Bon, je dois vous annoncer que le film de Nicolas Chevreuil aura quelques retard mais voilà nous vous présentons un autre film :
Walking in the past
Derrière la camera on retrouve
Elizabeth Henriksen, la réalisatrice des fantastiques "Vanguard" et surout de "L'éveil du loup", l'un des films références du cinéma fantastique GMeillois mais également du terrifiant "The house".
Mais voilà après "Le miracle" et "La fille de l'air", Elizabeth en est revenu à un autre genre : le drame qu'elle avait déjà taté dans "Rien sur mon âme". Ainsi après "La mort subite du nourisson", elle réalisa avec un de ces producteurs attitrés (B-side productions) "De l'avis de Robert" qui est applaudi par la critique.
Et donc la revoilà au commande d'un drame qui suit les pas d'un homme en quète de son passé.
Pour interpréter cet homme, elle a fait appel à
Conor McClean, l'un des acteurs ayant marqué la ville grâce à ses rôles dans les films de Divine Mouzine. Il faut dire qu'il a souvent frolé le politiquement correct.
A ses cotés
Raoul Torkildsen qui après s'être révélé au monde dans "DiEntite" (plus de 3 ans déjà), n'avait pas réussi )à percer vraiment malgré des rôles dans "Hera", "Les cavaliers de la nuit", "Supporters" et plus récemment "Johnny King".
Coté féminin, on retrouve celle au multiple visage
Tamara Lathan ("Death song","About a thing","Le petit donjon des GRANDES HORREURS",...)et
Demetra Jarred , jeune débutante notament vue dans "Souviens-toi", "Moon the loon" et "Les contes du cocher".
Pour une fois , ce film n'aura comme musique, le vent et les pensées de notre homme...
Votez SVP
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=4057