bn warner reflechi actuellement a redonné un nouvelle elant a cette sagas devenus il faut le dire presque morte
warner interaction™ a écrit :bn warner reflechi actuellement a redonné un nouvelle elant a cette sagas devenus il faut le dire presque morte
Alexis a écrit :parce que Okay , je veux bien 2 ou 3 étoiles , mais faut fournir les arguments : Le genre y'a beaucoup de fautes , euh , justement y'en a pas je l'ai fait corrigé
Cooran a écrit :J'ai la liste du casting de WesternWood Union (c'est le nom du cross-over WesternWood/Western Union) et celle des guest-stars de Western Union 7 si cela intéresse quelqu'un sur le forum.
Je vois mal autant de producteurs que tous ceux cités travailler ensemble sur un même film
Pour tes guests, c'est dommage car ça ne fait pas très réalistes.
Tu as réussi à avoir Kong Takami en guest sans jamais avoir bossé avec lui ?
J'espère qu'on verra ses Guests dans des vrais personnages
mais dans ce que je sais du 7 c'est totallement probable (merci cooran )
Cooran a écrit :Je vois mal autant de producteurs que tous ceux cités travailler ensemble sur un même film
Je suis capable de tout. Là j'ai bien mit en tournage un film musical sur l'inquisition.Pour tes guests, c'est dommage car ça ne fait pas très réalistes.
Mais si. Quand Grain avait fait 105 guest-stars, on avait rien dit.
Cooran a écrit :Tu as réussi à avoir Kong Takami en guest sans jamais avoir bossé avec lui ?
C'est toi qui m'a dit comment le contacter sans avoir fait de film avec lui. Mais la liste n'est pas sûr.
Cooran a écrit :J'espère qu'on verra ses Guests dans des vrais personnages
Le 7 sera fait avec de vrais acteurs, seul le cross-over sera en Animation.
Cooran a écrit :Mais les deux (surtout le 7) seront pas fait tout de suite car je n'ai pas assez d'argent.
J'espère qu'ils auront tous un rôle défini. Mais dans ce cas, il va être long ton résumé pour parler de tous les personnages en question...
Ne t'engage pas trop vite alors, parce que si quelqu'un d'autre fait un épisode avant toi, il va encore falloir que tu adaptes ton histoire
Une co-réalisation à deux, voir trois réalisateurs, c'est faisable, mais à 5, 6 ou 10 non.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)