oui mais a dire vrai ... je trouve amusant l'idée d'embaucher un sosie qui va peut être mieux jouer le rôle que lui Tilford avait fait une magnifique performance sur le premier tournage... mais pour ce qui est du deuxième il a été en dessous de tout.
J'ai hate de voir sa sale tête quand il verra son homologue jouer son rôle a sa place pendant que lui aura des rôles dans une maison de production au potentiel peut être inférieur. ^^ mouahaha. Enfin je dis ca je sais meme pas avec qui il a signé.
Sans parler du fait que le troisième épisode de GoreMan est la fin définitive d'une trilogie. Alors il n'aura pas l'occasion de ressurgir de dieu sait ou. Ca lui fera la bite. ^^
Au fait Morcar... pour mon dernier film Burn Hollywood Burn. Ton commentaire est tout a fait justifié mais tu n'as pas compris le nerf de ce pamphlet...Je vais donc retracer dans les grande lignes.
le producteur héros du film n'est pas crédible du fait de son talent. C'est l'argent qui fait tourner son affaire. Il vend son studio pour acheter les droits d'un best seller.. une sorte de harry potter en puissance encore inexploité. Fort de ce droit il monte un projet et commence a prendre des crédits auprès d'une banque jusqu'à ce que l'une d'entre elle lui prête une petite somme. Fort de cette petite somme il peut alors démarcher encore plus de banque pour leur faire part de son projet avec cette fois un capital de base. Capital qui grossit a chaque fois qu'une banque lui fait confiance. Une fois qu'il a démarché les banques et qu'il possède un petit pactole il peut démarcher des petites maison de production qui elles aussi sont séduite par son discours rodé, son projet cimenté par les droits d'un livre a fort potentiel et par son capital de départ convaincant... Une fois qu'il a séduit ces maisons de productions modeste il va faire miroiter un capital fort de plusieurs banque et de plusieurs maison de productions (donc de plus en plus conséquent...) a des établissement toujours plus gros. Toujours plus puissant et toujours plus intéressé par un projet juteux. Ce qui lui permet encore d'augmenter son capital de départ. le fait d'avoir l'appuie de certaine maison de productions lui permet d'être on ne peut plus crédible auprès de réalisateurs et d'acteur... l'affaire va crescendo. La masse d'argent qui transite autour du projet va également croissante. Ce qui rend la chose crédible de la part d'un producteur ce n'est pas son talent... C'EST LE POGNON!!! Ce film tourne autour du pognon. On ne parle pas d'un réalisateur on parle d'un producteur. Tu comprends? Il utilise un effet boule de neige pour recruter un staff de monstre, il dispose avec le temps bien sur, d'une appuis de plus en plus gros des maisons de productions. Des acteurs qu'il embauche. Des réalisateur. Imagine un type qui achète les droit de Tolkien avant Peter Jackson et qui se dit qu'il va les exploiter pour plomber l'économie mondiale. Il imagine la trilogie du siècle et fait miroiter un potentiel plus qu'immense a des investisseurs multiples. Imagine que le producteur original de WaterWorld ai décidé de monter ce film pour faire faire faillite a tout les associé de coproduction...
Quand tu dis que l'histoire n'est pas crédible parce que personne ne ferait confiance a un producteur sans talent je t'arrête. Tu es a coté de la plaque ... un producteur peut être con comme son ombre si il a du pognon plein les poches il pourra produire toutes les daubes qu'il veut. Cette comédie satyrique tourne autour de ça la façon dont peu a peu il grapille de ci de la pour réunir une somme de plus en plus crédible et convaincante, une sommes qui devient enorme, mirobolante, astronomique, qui attire les autres maisons de production comme des mouches. Enfin en gros... J'espère que c'est plus clair parce que ton commentaire me semble a coté de la plaque et ton trois (meme si c'est une assez bonne note) plombe une fois de plus ma moyenne.