New Wave Movie "ex-Rammstein"

Message par Mr. Rammstein » Mar Mars 04, 2008 21:44

bonjour voici l intro de I.O.W.A part II:


Il y a bien longtemps la galaxie terestra il ya environ 30 000 ans fut bouleverser par l'attaque éclaire des Sharks qui eu un retournement de situation grâce au F.R.R .Les sharks était modifié profondément sur la planète Amezika qui étai au départ une colonisation qui se termina assez mal jusqu’a disparaître de nos radar mais en a peine 5 semaine il étai aussi développer que nous et aussi plus fort ,rapide, et moins sensibles a la torture leur plus grand développement fut envers nous humain qui les avion soi disant abandonner .

En 2035 après une guerre civile et un dérèglement de notre plateforme sécurité interstellaire, une attaque éclaire des sharks on prit par surprise notre défense à peine remit de la guerre civile des millions de soldat sont mort en levant a peine leur petit doigt car l attaque fut assez rapide ses la que ton grand père qui étai capitaine des Forces de Réaction Rapide, un vrais meneur balaya de la capitale toute les armer Sharks il étai accompagner de ta grand mère de ton parrain et de ton oncle qui plus tard je te dirai son secret leur tache fut de rejoindre la plate forme de sécurité pour désactiver le bouclier solaire car nos vaisseaux étai bloquer a cause de sa mais bien il se redire compte que le problème venais du cœur de notre sécurité le problème fut expédier dans l espace et les sharks furent renvoyer dans leur planète aussi vite qu’ il son venu mais se n étai que le début une grande guerre interstellaire

mr-rammstein ( DARK-NITRO)
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Mer Mars 05, 2008 20:13

merci de me dire votre avis
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Sam Mars 08, 2008 1:43

Image
LA SUITE DE I.O.W.A
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Lun Mars 10, 2008 20:41

pouvez vous me dire cotre avis sur se texte qui est une petite parti

Le Onzième Signe


Trent est allez boire un café dans le café du coin la ou se retrouver, tout les vieux motards de la cité. Ce matin la n’étai pas comme les autre il y avait comme une ambiance de mort dans l’air, après avoir passé une journée chiante, mais les problèmes financier, il faut bien rembourser. Alors mon équilibre ses Estelle, ma voisine de hlm elle habite dans le second hlm, et on se croise tout les matins avant de partir au travail .Le soir la télé montrai, de forte tension entre un groupe a forte tendance cannibale qui a réveiller la violence des cite
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Mer Mars 12, 2008 22:22

two gun


recit:

Une douleur insoutenable me vrille le bras droit, a cette instant, je réalise que je ne sais pas comment j’ai atterri ici, j’ai beau questionnai cette jolie brune qui me servait d’infirmière. L’ange brune qui veille sur moi, m’annonce que j’ai subi un accident de voiture et que mon amis na pas survécu a l accident. Je sors d’un coma de 3 semaines, qui auront du être beaucoup plus long, à voir sur les photos de la carcasse de taule qui me servait de voiture qui étai dans une revue de presse sur les conséquences de l alcool au volant, mais pourquoi les conséquences de l alcool on n’avait pas bue, enfin je crois après deux moi soin, me voila prêt a être juger.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Dim Mars 16, 2008 13:17

bonjour a tous je ne sais pas si on va lire se message mais la rammstein va faire une petite pose et faire le point donc apres que two gun et fuck you II et aussi prochainement dans les salles I.O.W.A part II nos studio seron en vacance



Mr.Rammstein ( DARK-NITRO )
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Le Docteur » Dim Mars 16, 2008 15:29

tu vas apprendre à écrire en français ? :lol:

Sérieux, relis toi, y'a plein de fautes !!! :o
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Mr. Rammstein » Jeu Mars 20, 2008 21:11

Jayce Démone, regretta d’avoir accepté cette mission tardive qui le mena dans une magnifique bibliothèque, consacrée à la restauration de livres très anciens et au décryptage de manuscrit malouin du XVIIe siècle. Ces manuscrits presque illisible renferme un incroyable message le cercle des templiers .Au milieu de Paris, le cercle des templiers issue du fond des âges, et qui perpètre des crimes depuis des siècles, s'apprête à libérer sur le monde les âmes des Templiers.

futur is rammstein
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Dim Avr 13, 2008 3:17

news rammstein



mr rammstein dit DARK-NITRO de son veritable pernom ,viens de ceder sa place apres 2 ans de reigne sur la rammstein au veritable fondateur de la rammstein Mr.Shawn Rammstein .



depeche : le topic officielle est deplacer au studio nord qui vas bientot ouvrir ses porte .
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Dim Avr 13, 2008 21:00

Je m'y perd, moi, parmi tous ces Rammstein (avec deux "m", tu vois, j'aurais au moins retenu ça :D)
Comme quoi même dans les plus petites entreprises il y a du mouvement de personnel... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mr. Rammstein » Dim Avr 13, 2008 21:02

et oui enfaite le premier chef a demisionner le second a fait des conerie et le dernier bah il ma souler donc je reprend en force la rammstein (enfaite tous ses type son la meme et unique personne mais j aime bien le changement de nom )
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Dim Avr 13, 2008 21:03

Un peu skyszo, toi aussi ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Fazslo » Dim Avr 13, 2008 21:04

ils étaient frères ?
Dernière édition par Fazslo le Dim Avr 13, 2008 21:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Mr. Rammstein » Dim Avr 13, 2008 21:06

moi pas ( pourquoi y dit sa pourquoi y dit sa POURQUOI Y DIT SA POURQUOI AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA)
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par garops » Dim Avr 13, 2008 22:55

Pour info...

On écrit "au fait"

même si on dit aufaite ou enfait. La dernière formulation pouvant prêter à confusion dans la discothèque où se rend souvent Jessica Biell !
Pour une production libre et pertinente... Dans la limite de la rentabilité...

Image
Avatar de l’utilisateur
garops
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 93
Inscription : Sam Déc 30, 2006 11:56

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)