vivant de la même manière que dans l'Ouest Américain du 19eme siècle...
Au passage content de te voir, Cooran! Moi qui penser que tu ne reviendrait plus...
Cooran a écrit :ça fait quelques temps que je suis revenu quand même.
Gérard Cousin a écrit :Je trouve que ce nouveau film est très bien mais ne correspond pas vraiment à "Galactic Western": C'est trop cyber-punk à mon gout! (Dans le style "Shadowrun", effet renforcé par l'affiche)
Le concept de Galactic Western c'est un univers très avancé (notamment pour tout ce qui touche au voyage spatial ou aux armes) mais reste "arrièrer" et arcaïque, vivant de la même manière que dans l'Ouest Américain du 19eme siècle...
(Au passage content de te voir, Cooran! Moi qui penser que tu ne reviendrait plus... )
Cooran a écrit :Je suis très déçu et très très énervé, car cela prouve que la prise de risque n'est jamais récompensé et que cela ne sert à rien de faire des efforts.
Cooran a écrit :Je prend peur pour mon cross-over WesternWood/Western Union, car vous connaissans je vais être obligé de tout changer.
Cooran a écrit :Déjà qu'on dit que cinéjeu me rend dépréssif, c'est pas cela qui va faire changer d'avis.
Cooran a écrit :Voilà, c'est fait : "Galactic Western : Western Hurlant" est devenu "Western Hurlant" et n'a plus rien à voir avec l'univers "Galactic Western".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 38 invité(s)