Walken Production

Message par malgyos » Jeu Fév 28, 2008 20:40

Tiens il est où le monsieur Action Canadien ???
La température l'a t'elle refroidit? (une amie habitant au Quebec m'a dit qu'actuellement il fait cers les -30).
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Morcar » Ven Fév 29, 2008 10:44

Caché dans les coulisses, mais je crois qu'il n'est jamais loin.
De temps en temps, on retrouve un avis à lui sur une des sorties de la semaine :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Lun Avr 14, 2008 21:23

Communiqué :

Emprisonné depuis quelques mois déjà pour divers motifs (espionnage industriel, vol, extorsion, commande d’assassinat, tentative de putsch ratée, enlèvement, participation à un barbecue cannibale, etc.), le président de Walken Production, Jérémie Walken, vient tout juste d’être libéré de la Prison Gérardmerveilleuse pour sa bonne conduite. Celui-ci pourra ainsi reprendre le contrôle des célèbres studios laissés à l’abandon depuis son incarcération. Selon un porte parole de Walken, les chances de revoir un film portant le fameux W dans les prochaines semaines ont de ce fait augmentées de 10%, la compagnie ayant toujours besoin d’une sérieuse restructuration dût à la gestion déficiente des syndiqués au cours des derniers mois.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par ryggar » Lun Avr 14, 2008 21:32

Jérémie Walken a écrit :un barbecue cannibale


Il fait donc meilleur chez toi que chez moi :roll: :D
J'espère bientôt sortir mon bob ricard mais pour l'instant le temps me permet juste de soritr la bouteille :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
ryggar
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1055
Inscription : Mar Fév 13, 2007 16:58
Localisation : dans le coltard

Message par Alexis » Lun Avr 14, 2008 21:33

Jérémie Walken a écrit :Communiqué :

Emprisonné depuis quelques mois déjà pour divers motifs (espionnage industriel, vol, extorsion, commande d’assassinat, tentative de putsch ratée, enlèvement, participation à un barbecue cannibale, etc.), le président de Walken Production, Jérémie Walken, vient tout juste d’être libéré de la Prison Gérardmerveilleuse pour sa bonne conduite. Celui-ci pourra ainsi reprendre le contrôle des célèbres studios laissés à l’abandon depuis son incarcération. Selon un porte parole de Walken, les chances de revoir un film portant le fameux W dans les prochaines semaines ont de ce fait augmentées de 10%, la compagnie ayant toujours besoin d’une sérieuse restructuration dût à la gestion déficiente des syndiqués au cours des derniers mois.


Il va falloir que j'aille encore cacher quelques cadavres chez Walken


"Tu peux pas avoir une mauvaise conduite ? :roll: "
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Fazslo » Lun Avr 14, 2008 23:14

Jérémie Walken a écrit :barbecue cannibale


J'ai toujours dit que manger son fils était plus sûr que d'acheter de la viande d'élevage. On ne sait pas ce qu'ils ont mangés, leur habitat, ...
Je privilégie l'agriculture biologique, la viande est saine, bonne et relativement peu chère.
Peut être faudrait il un jour organiser un diner avec Warner, lui aussi très friand de ces petites gourmandises.
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Cooran » Mar Avr 15, 2008 0:26

Ah, c'est horrible !!





(C'est bon la chair humaine ?
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Jérémie Walken » Mar Avr 15, 2008 0:34

Cooran a écrit :(C'est bon la chair humaine ?


En tout cas j'en ai de meilleurs souvenirs que cette saleté de purée de pois qu'on me servait dans ma cellule tous les jours :twisted:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Mar Avr 15, 2008 7:45

Une bonne nouvelle.
Vu qu'il y avait récidive, tu avais pris une lourde peine, en même temps :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Mar Avr 15, 2008 19:26

Pour célébrer son retour dans le monde du film, Walken Production vous présente une petite série Z de remise en selle :

Débridée au Crépuscule
Non, il ne s’agit pas d’un film sur les chevaux…

Pour la première fois, Carrie Vrana (Libérez Rancorous Kate!) réalise pour nous cette histoire d’horreur imprégnée de satanisme et de référence évidente à la filmographie Walken…

Devant la caméra se retrouveront notre star maison, Hilary Pullman (Un Roi Tiraillé) ainsi que le célébrissime et talentueux Romain Martin (Hell Town). Les rumeurs court à l’effet qu’Hilary aurait été quelque peu intimidée par la finesse du jeu de ce dernier.

Voici l’affiche respectant la tradition Walken :
Image

Sortie le 29 mai 2010.
La chanson qui a inspirée le film et le titre: Unbridled at dusk
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Cooran » Mar Avr 15, 2008 20:03

Devant la caméra se retrouveront notre star maison, Hilary Pullman (Un Roi Tiraillé)


Tu savais que j'ai signé un contrat de 10 films avec elle (en plus des autres films qu'elle a en tournage avec nous) ?

Elle a bien jouer ?
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Jérémie Walken » Ven Avr 18, 2008 20:05

Cooran a écrit :Tu savais que j'ai signé un contrat de 10 films avec elle (en plus des autres films qu'elle a en tournage avec nous) ?

Elle a bien jouer ?


Je l'ignorais. J'espère pour vous qu'elle jouera à la hauteur de son talent. Je suis content que mes acteurs n'aient pas pris leur retraite durant mon absence :D

Ari G. a écrit :Bon retour parmi nous, Walken va botter les trains de tous ces jeunes producteurs boutonneux qui ont cru un peu trop rapidement qu'ils allaient remplacer la vieille garde...


Ces petits jeunes peuvent encore dormir sur leurs deux oreilles pendant quelques jours. La machine Walken est un peu rouillée et il lui faudra du temps pour se remettre en marche. Disons que la gestion de la compagnie durant mon absence n'était pas à son meilleure. Nous avons perdu tous nos scripteurs et nos graphistes. Seul nos employés d'entretien des studios n'ont pas abandonnés l'affaire (faut dire que nos studios tournent à plein régime ou presque...).

Ari G. a écrit :... dans lequel on a retrouvé les restes de Ben Urich ?


Ben Urich? Ce journaliste qui a dévoilé à la police toutes nos activités illégales après s'être fait engagé chez nous pour fin d'espionnage... :evil:


Connais pas :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Sam Avr 19, 2008 21:51

Débridée au Crépuscule fait une plutôt bonne sortie dans les circonstances en se classant septième avec 3 570 843 entrées, ce qui permet de rentabiliser le film. L'avis du public a été exactement dans le sens attendu, donc nous sommes on ne peut plus heureux. Merci aux votants.

:D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Camille » Ven Avr 25, 2008 18:56

Le film est très bien l'intrigue le titre est tout ca, mais je trouve que l'acteur n'a aps ...comment dire...la tête de l'emploi.
Et merci pour votre vote, je m'en souviendrais longtemps
:twisted: :twisted: :twisted:
Mieux vaut punir que prévenir :evil:
Camille
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 16
Inscription : Ven Avr 04, 2008 20:52
Localisation : Tours

Message par Jérémie Walken » Ven Avr 25, 2008 20:24

Camille a écrit :Le film est très bien l'intrigue le titre est tout ca, mais je trouve que l'acteur n'a aps ...comment dire...la tête de l'emploi.
Et merci pour votre vote, je m'en souviendrais longtemps
:twisted: :twisted: :twisted:
Mieux vaut punir que prévenir :evil:


:?: :!: :?:

Calmez-vous Camille !

Mon vote sur Enfant de la douleur II - Pastel et couleurs de miel était purement préventif. Vous avez mis en ligne un film sans scénario ni affiche. Certains producteurs votent d'avance et n'ont pas nécessairement le temps de revenir sur les fiches de tous les films pour s'assurer que rien n'ait changé entre temps. J'ai voulu vous avertir directement, et je n'avais pas le choix de noter pour laisser un commentaire, donc j'ai mis zéro, en attendant. Je vais changer mon vote quand le texte arrivera (ou le retirer si le tout est en italique).

Bonne journée :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invité(s)