Flash GM-News 24 : on nous informe à l'instant que les studios JK Entertainment à Gérardmerveille auraient brulé dans la nuit. Nous rejoignons immédiatement notre honorable correspondant sur place.
Oui, vous m'entendez là, hein, c'est à moi ? Vous m'entendez ? Ah on me dit que c'est à moi...
Chers téléspectateurs les décombres fumants que vous voyez derrière moi sont tout ce qui reste de JK Entertainment. Quoi de plus naturel que de finir consumé dans les flammes de l'enfer pour un studio à la stratégie artistique aussi fumeuse que la flamboyance mondaine de son patron dont la politique financière ne laissait d'autre choix à ses employés que de tirer sans fin le diable par la queue. Selon les premières constatations du capitaine des pompiers le feu aurait pris dans le bureau d'un graphiste. Excédé par la pénurie chronique de crayons de couleurs et la mauvaise qualité du papier ce brave homme a semble-t-il été victime d'un stress incontrolable. Dans un moment d'égarement il a décidé de purifier par le feu son bureau de la présence oppressante des 8743 premières versions ratées de l'affiche d'un film provisoirement intitulé "BK". Nous en saurons certainement plus quand la police et les psychiatres auront fini d'interroger ce sinistre individu.
Contrairement à une rumeur lancée par ses concurrents, Jetto Kitto ne s'est pas enfui avec une dénommé Kathie dans une Mini Cooper de collection. Vous pouvez voir le boss de JKE à ma gauche qui discute avec la horde d'artistes loqueteux et sans-studio-pharaonique qui constituaient généralement ses castings. Ces pauvres gens craignent tous une retraite forcée après la disparition du plus grand radin pourvoyeur de séries Z à petit budget de GM. Jetto Kitto les a rassurés en leur affirmant qu'il reviendrait. Il doit auparavant faire régler par ses avocats quelques petits différends avec les actionnaires de Jetto Prod Group, l'assureur de JK Entertainment, la Commission de Surveillance de la Bourse de Gérardmerveille etc.
Selon des sources bancaires un peu mauvaises langues le boss aurait exercé ses stock-options la semaine dernière et joué tout son avoir à la baisse. Sous réserve de confirmation, cette stratégie risquée et chanceuse aura été payante. JK Entertainment partie en fumée, Jetto Kitto dispose de quelques valises de billets pour ses congés d'été. Nous tairons pudiquement le nombre de valises et l'estimation de leur contenu, une telle somme pourrait impressionner durablement le jeune public.
Petite pause pour cause de trêve des confiseurs et de légère saturation. J'aime bien lire et raconter des histoires mais je déteste noter et faire des affiches. On recharge les accus et ça repartira un de ces jours prochains. Cinéjeu est une drogue, non ? Je garde le contact forum. Et c'est beaucoup plus amusant de repartir de 0. Et crédible aussi. Franchement vous imaginez Warner, 20th ou Universal faire une pause de 6 mois et repartir comme si de rien n'était !? Bonnes fêtes à tous.
Vous aimez mes affiches ?!?! Parlez-en à votre opticien.