garops a écrit :Vous croyez que c'est lui qui me met plein d'anti jeu en ce moment... SI ça continue je vais plus voter moi...
Jetto Productions a écrit :L'utilisation des anti-jeu par certains me laisse rêveur. Je ne comprend pas pourquoi Divine et Walken en ont sur la Porte du General cette semaine. J'ai compensé.
Jetto Productions a écrit :Le système est prévu pour ça et ça marche plutôt bien sur GM. Mais il doit rester ce pour quoi il est prévu la lutte contre la triche. Ce n'est pas là pour gérer les gouts des uns et des autres.
Personnellement je n'utilise les anti-jeu que pour lutter contre la mauvaise foi, c'est-à-dire les multi-compte, le copinage et les vengeances. J'ai mis une fois un anti-jeu pour une autre raison, un nouveau producteur m'ayant paru injustement maltraité.
Garops vos deux exemples sont très différents. Les anti-jeu du premier sont totalement injustifiés. Pour le second, c'était un film signalé comme plagiat dans le fil arnaque. Possible qu'un producteur consciencieux et soucieux de l'esprit fun à GM ait simplement voulu vous taper gentiment sur les doigts pour votre étourderie.
Fazslo a écrit :
Je ne viens pas me plaindre mais quelques uns de mes commentaires ne méritaient pas aussi mauvaise note :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=7765
Je suis d'accord qu'il ne soit pas très juste et sans intérêt mais -4 c'est un peu sévère. Je l'ai mis uniquement pour encourager l'auteur à inventer et non pour le détruire et le dégouter de cinejeu.
Fazslo a écrit :Par exemple pour la film qui sortira le semainde prochiane : Le vent de Tunis, je voterais 2* voir 3*. C'est un premier film et il faut savoir être encourageant.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invité(s)