Tiens il est où le monsieur Action Canadien ???
La température l'a t'elle refroidit? (une amie habitant au Quebec m'a dit qu'actuellement il fait cers les -30).
Jérémie Walken a écrit :un barbecue cannibale
Jérémie Walken a écrit :Communiqué :
Emprisonné depuis quelques mois déjà pour divers motifs (espionnage industriel, vol, extorsion, commande d’assassinat, tentative de putsch ratée, enlèvement, participation à un barbecue cannibale, etc.), le président de Walken Production, Jérémie Walken, vient tout juste d’être libéré de la Prison Gérardmerveilleuse pour sa bonne conduite. Celui-ci pourra ainsi reprendre le contrôle des célèbres studios laissés à l’abandon depuis son incarcération. Selon un porte parole de Walken, les chances de revoir un film portant le fameux W dans les prochaines semaines ont de ce fait augmentées de 10%, la compagnie ayant toujours besoin d’une sérieuse restructuration dût à la gestion déficiente des syndiqués au cours des derniers mois.
Jérémie Walken a écrit :barbecue cannibale
Cooran a écrit :(C'est bon la chair humaine ?
Devant la caméra se retrouveront notre star maison, Hilary Pullman (Un Roi Tiraillé)
Cooran a écrit :Tu savais que j'ai signé un contrat de 10 films avec elle (en plus des autres films qu'elle a en tournage avec nous) ?
Elle a bien jouer ?
Ari G. a écrit :Bon retour parmi nous, Walken va botter les trains de tous ces jeunes producteurs boutonneux qui ont cru un peu trop rapidement qu'ils allaient remplacer la vieille garde...
Ari G. a écrit :... dans lequel on a retrouvé les restes de Ben Urich ?
Camille a écrit :Le film est très bien l'intrigue le titre est tout ca, mais je trouve que l'acteur n'a aps ...comment dire...la tête de l'emploi.
Et merci pour votre vote, je m'en souviendrais longtemps
Mieux vaut punir que prévenir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)