Scott Hartnett

Message par Fazslo » Sam Avr 12, 2008 11:13

il est surement partit à la retraite ...
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Cooran » Sam Avr 12, 2008 14:20

Non, il n'est pas partit à la retraite, la preuve :

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=7378
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Fazslo » Sam Avr 12, 2008 15:24

en effet il est toujours vivant ...
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueStar&idStar=38

peut être un passage à vide, une rupture personnel qui l'a obligé à quitter le devant de la scène pour quelque temps ...
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Regler » Sam Avr 12, 2008 16:26

Fazslo a écrit :en effet il est toujours vivant ...


peut être un passage à vide, une rupture personnel qui l'a obligé à quitter le devant de la scène pour quelque temps ...


Plus pour longtemps ! on l'a invité au resto pour discuter affaire... on lui a fait boire un truc que des copains Russes nous ont donné... à base de plutonium... comme je dis toujours... "la concurrence ça se maitrise " et, vous inquiétez pas, il irradie de bonheur !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Fazslo » Sam Avr 12, 2008 16:43

je crois que je vais annuler notre rendez-vous de la semaine prochaine ...
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Morcar » Sam Avr 12, 2008 17:15

En même temps, il a un peu pris la grosse tête et demande un cachet ahurissant, donc certains producteurs risquent de l'éviter un moment, jusqu'à ce qu'ils remettent les pieds sur terre :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Fazslo » Sam Avr 12, 2008 22:01

oui mais au point de refuser de se présenter aux castings ...

Notre équipe de psychologue lui a proposé des consultations gratuites (officiellement ...).
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 14, 2008 16:57

Aux dernières nouvelles, Scott réalise une deuxième superproduction pour moi...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Jérémie Walken » Dim Avr 27, 2008 21:47

Comme mentionné dans le fil de la MMP, le réalisateur Scott Hartnett a pris sa retraite.

En tant que président de Walken Production et au nom de tous mes employés, je tiens à remercier Scott pour l'artiste qu'il aura été et l'homme qu'il est. Il restera toujours pour nous le meilleur réalisateur de Gérardmerveille et le symbole de l'intégrité artistique et du talent brut.

En tout, Scott aura donné à la Walken Prod 13 films, dont trois toujours à sortir. Il a entre autre réalisé notre plus gros budget en date (A Fine Day to Die - 17 744 996$), notre film le plus rentable et premier succès majeur (Le Moscovite - 12 773 082$ de bénéfice), celui ayant obtenu le plus d'entrées (Karatoss - Le Premier Rayon - 25 357 841 entrées), notre trilogie Karatoss et un épisode de la Légende des 409 .

Scott Hartnett est toujours sous contrat avec nous pour la promotion de trois films actuellement au grenier.

Nous souhaitons une bonne retraite à ce grand monsieur qui a marqué en grand les cinq premìères années du cinéma gérardmerveilleux!
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Dim Avr 27, 2008 22:47

warner interaction™ a écrit :new:::

ca fait actuellement la une de tout les magazine et journaux tv!!

Scott Hartnett n'aurai pas pris s retraite,mais il serait décédé hier soir des suite d'une rupture d'anévrisme...

Le groupe Warner Interaction apporte sont soutient a la famille Hartnett..
repose en paix..
tut le monde se souviendra d'un grand realisateur populaire mais aussi et surtout gentil...


:shock:
J'ai parler à Scott il y a une heure à peine! Il était dans sa villa, épuisé du récent tournage d'une superproduction pour Gérard Cousin, mais bien vivant! Les journaux racontent n'importe quoi :!:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Matteo » Lun Avr 28, 2008 10:58

Comme quoi le pauvre ne trouve pas d'autre moyen, pour qu'on le laisse profiter tranquillement de sa retraite, que de raconter qu'il est mort.

Nikolas Morcar s'associe à moi pour souhaiter à Scott, de la part des studios Morcar Prod, bon vent, et bonne chance dans ses futurs projets.

Scott Hartnett aura réalisé pour nous plusieurs films, et le seul regret que nous avons est l'échec commercial de Code : ED, du à un mauvais choix dans la date de sortie du film, alors que Scott était vraiment entousiasmé par ce film et ce qu'il en avait fait.

Je regrette personnellement de ne pas avoir eut le temps de lui proposer un nouveau film, depuis que j'ai pris la tête de la société Morcar Prod, mais je comprends qu'après une carrière comme la sienne, qui fut bien remplie et très glorieuse, il veuille se reposer et profiter de son argent.

Donc une fois de plus : Bon vent Scott.

Ceci prouve que, comme l'avait dit Eric, quand un artiste arrive à une très forte notoriété, il prend sa retraite. Ca permettra à d'autres réalisateurs de se faire une place
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par malgyos » Lun Avr 28, 2008 12:08

Avec moi il avait tourné "A man in the death" qui fut très apprécié donc je lui souhaite aussi bonne route.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Morcar » Lun Avr 28, 2008 14:03

Ce départ en retraite me donne un idée. Dites-moi si vous êtes d'accord ou pas.

J'avais créé un sujet listant les artistes que nous avons découverts directement, nous producteurs. Mais que penseriez-vous de rajouter un second message à la suite listant les grands artistes ayant marqué le cinéma de Gérardmerveille (donc Scott fait à mon avis partie).

Cette liste devra rester limitée, je pense, mais ça nous permettrait de retenir les noms de ceux qui ont fait de Gérardmerveille la ville du cinéma qu'elle est aujourd'hui.
Chaque inscription d'artiste à cette liste serait soumise au vote des producteurs qui diraient si oui ou non ils trouvent que l'artiste en question a sa place au panthéon de GM.

J'ai retrouvé l'identifiant de Scott Hartnett après maintes recherches, ce qui permet de continuer de consulter sa filmographie.

Si les producteurs votaient donc pour qu'il soit au panthéon de GM, on pourrait continuer de consulter sa filmo.

En tout cas, comme l'a dit Matteo, je souhaite bonne continuation à Scott avec qui j'ai été ravi de travailler sur les films suivants :Personnellement, j'ai entendu dire qu'il avait fait l'acquisition d'une gigantesque villa dans le sud de l'Italie...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par malgyos » Lun Avr 28, 2008 14:40

Oui j'en ai entendu parler de sa villa mais on dit plutôt qu'elle serait vers le lac de Côme dans le nord.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 28, 2008 16:35

Prochainement dans les salles la deuxième superproduction western réalisé par Scott Hartnett: Navajo
Voila l'affiche...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invité(s)