par ryggar » Mar Avr 29, 2008 22:23
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur Gérardmerveille et je vois avec plaisir que tes productions ne manquent pas d'intérêt.
Mon opinion sur le système de "2 jours par tour" est la suivante : pour avoir testé vite fait les autres systèmes, celui-ci permet la plupart du temps d'obtenir plus de vote sur son film car le spectateur n'est pas pris par la vitesse du jeu. Donc bien sûr, pour le producteur lui-même, le jeu peut paraitre lent car les résultats sont espacés, mais cela lui permet durant cette attente de lire et de voter tranquillement pour les autres producteurs et d'apprécier pleinement la richesse de certaines histoires.
Ce mode du "2 jours" est le plus apte aux échanges constructifs entre producteurs.
Pour ce qui est de la pénalisation pour une présentation dans une autre ville, je pense que tu n'as pas trop à t'en faire car la plupart des majors et des actifs ne restent que dans leur fief : tu présenteras donc tes films à d'autres producteurs qui n'étaient pas forcément susceptibles de les voir.Je pense néanmoins qu'en travaillant sur 2, voire plusieurs secteurs, tu n'oublies ou ne trouve pas le temps de voter pour les autres producteurs.
Je te souhaite bonne chance pour la suite.