Morcar a écrit :Ce départ en retraite me donne un idée. Dites-moi si vous êtes d'accord ou pas.
J'avais créé un sujet listant les artistes que nous avons découverts directement, nous producteurs. Mais que penseriez-vous de rajouter un second message à la suite listant les grands artistes ayant marqué le cinéma de Gérardmerveille (donc Scott fait à mon avis partie).
Je pense que c'est une bonne idée. La sélection des artistes devraient se faire non seulement par rapport à leur talent et à leur notoriété, mais aussi par rapport à la qualité générale de leur filmographie. Par exemple, Scott est évidemment terriblement talentueux et reconnu, mais je pense que presque tous les films auxquels il a participé (excluant les miens) sont des chefs-d'oeuvre à grande ou petite échelle. Ce n'est pas le cas de tous les artistes de Gérardmerveille. Évidemment, concernant Scott, il faudra éventuellement éditer sa filmographie (au minimum quatre de ses films ne sont toujours pas sortie en salle).
Morcar a écrit :Personnellement, j'ai entendu dire qu'il avait fait l'acquisition d'une gigantesque villa dans le sud de l'Italie...
malgyos a écrit :Oui j'en ai entendu parler de sa villa mais on dit plutôt qu'elle serait vers le lac de Côme dans le nord.
J'ai plutôt entendu dire que Scott a fait l'acquisition de quinze villa disséminées de part le monde pour brouiller les pistes. Une se trouverait au nord de Québec...