par Mr. Rammstein » Dim Juin 01, 2008 11:57
le clown est mort
film dramatique de delphine rammstein
En 1996 Mikael Poret vois son mentor mourir devant ses yeux ,10 ans plus tard Michel est devenu clown il a put reprendre l activité de son mentor, qui se prénommer Charley Chernaitte .Mais un jour il en avait marre d'être drôle, il est drôle mais il aurait préféré être autre chose, que d être drôle il na pas d idées en tète son esprit est assez confus .Il déprime il se disait que peut-être ça allait s'améliorer mais... non, tout empirer de jour en jour son état se dégrader .Pour lui rien ne se tient, il na pas d'histoire, rien il fallait que sa change …
Il a une idée en tète devenir héros, mais même avec toute la volonté du monde il ne pourra pas y arriver, question de crédibilité. C'est vrai quand t'es héros, t'es plus crédible, quand t'es héros on te suit dans les journaux .Dans notre société, pour être un héros il faut poser un geste d’un grand courage ou d’une grande bravoure. Pourtant, il y a des millions de gens dans ce monde qui témoignent de leur héroïsme à chaque jour en arrivant à survivre dans des conditions de vie très difficiles. Ce sont des gens qui restent dans l’ombre et qui souvent passe inaperçus.
Sont sourire ses éteint quand il fatigua de la vie, il trouva une chambre minable dans un hôtel minable ou des idées de suicide le taraudent et il pense finir son chemin ici. Il resta pétrifié devant son miroir, avec son pistolet sur la tempe y a-t-il une fin sur cette planète de merde il renonça a s exploser la cervelle.
Maintenant que fait il, on ne sait pas il aire dans les rue avec son maquillage de clown et son air triste .
film sans faute pour une fois
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…