Salut tout le monde, sa fait trés longtemps !
Mais sa y'est Blizzard Production revient sur le devant de la scéne et vous présente:
Titre: The Game
Producteur: Blizzard Production
Distributeur: Warner Bros Distri.
Développeur: MK Softwar
Réaliser par: Julian Moore
Avec: Ange Siméoni (Steven), Whitney Buxton (Alicia), Gregory Hemmings (Nelson), Rebecca Lillard (Angelina)
Résumer: Dans la ville la plus décadente des Etats-Unis, des équipes se battent à mort pour prôteger les donnés calsser secret par les plus grande multinational.
Un jeux, qui s'avére mortelle...
Notre, charger de Presse à put avoir les premiére réaction d'Ange Siméoni sur le tournage à Détroit.
CP: Bonjours, merci de nous accordez un petit entretient!
AS: Ho! c'est normal pas de probléme!
CP: Alors parlez nous de ce film !
AS: Hé! bien, c'est l'adaptation d'un manga appelez Bus Gamer, qui relatais l'histoire de trois garçon qui devait se battre pour sauvez les donnée de leurs patron.
CP: L'oeuvre est-elle complétement retranscrite fidélement ?
AS: Non, déja l'action se passe au USA et pas dans un Tokyo ne perdition, et l'équipe est composé d'un gar et d'une fille et les probléme ne sont pas les mêmes!
CP: Parait-il que sa pourrait devenir une série ?
AS: Oui, c'est vrai mais pour l'instant toute l'équipe n'as signer que pour un film en attendant que celui-ci plaise au public !
CP: Seriez vous intérésser par un deuxiéme si le premier marche ?
AS: Pour tous vous dire, non! je ne reprendrais pas mon rôle! ce n'est pas que le scénario est nul, au contraire et l'équipe est vraiment génial mais les rôle d'action commence à me peser lourd et je vais devenir papa dans quelques moi !
CP: Félicitation! vous aspirez à faire des rôle plus simple comme des rôles romantique :
AS: Oui! voila...
CP: Pendant le tournage de Métal City qui est maintenant en post-production chez ILM, vous déclarier à la presse vouloir plancher sur deux nouveaux films avec Blizzard Production, est-ce toujours d'actualité ?
AS: Pour l'instant c'est entre parenthése nous sommes toujours en négociation avec Monolith Softwar et Sega pour les droits du jeux video Condemned et nous recherchons toujours un scénariste pour Reset: Année 2
CP: Donc deUX gros films en percepective ?
AS: Oui mais il y a une grande chance que cela soit mes derniés en tant qu'acteur !
CP: Merci Ange de nousa voir acceuillis sur ce lieux de tournage !
AS: Mais tout le plaisir est pour moi !
Voila l'affiche et le scénaro du film !
Sortie le 21 février dans toute les salles Fundancienne !
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=10684
Voila c'est finit pour cette fois ! a plus tard !