-Comedia Pictures : Les Infos-

-Comedia Pictures : Les Infos-

Message par Comedia » Dim Juin 15, 2008 10:34

Image

Ce mois de Janvier 2024 voit la naissance d'une nouvelle société de production : Comedia Pictures. Ce studio sera exclusivement reservé aux Thrillers, Films d'horreurs, Fantasique et de Science-Fiction.

• Le premier film sortira le 27 Janvier 2024.
    Il s'appelle Goodbye my World, un film policier thriller bien ficelé et inquietant jusqu'au bout...

Image
  • Le deuxième film sortira le 10 Fevrier 2024
    Il s'appelle Derrière la porte et est tiré du livre de Moka.

Image
Comedia
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 39

Message par Artasa » Dim Juin 15, 2008 10:37

Un bon début avec de bonnes affiches. Bienvenu parmi nous! Peut-on déjà voter pour ces films?
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 347

Message par Comedia » Dim Juin 15, 2008 10:38

Oui.
Et merci pour le message d'accueil.
Comedia
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Artasa » Dim Juin 15, 2008 10:50

a ben de rien, mais tu sais les autre producteurs vont pas tarder à se connecter et à te souhaiter la bienvenue, là ils doivent encore dormir... :wink: Au fait j'ai voté pour tes films
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Comedia » Dim Juin 15, 2008 11:06

Oui, j'ai vu sa. Merci pour tes encouragement et pour tes commentaires, ca fait toujours plaisir :D
Comedia
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Athie » Dim Juin 15, 2008 11:21

Bienvenue à Fundanse, la ville où tous les rêves sont permis! :D
Athie
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1047

Message par Artasa » Dim Juin 15, 2008 14:29

Ce serait pas la journée poésie? Ben alors bienvenu à Fundanse, la ville où tout le monde s'enrichit! :lol:
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Bazyl » Dim Juin 15, 2008 14:47

Bienvenue à Fundanse, la ville où certains sont toujours endormis !
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

Watashi wa furansu desu. Anata wa furansu desu ka.
Bazyl
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 734
Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

Message par Comedia » Dim Juin 15, 2008 14:52

Encore merci pour cet accueil... poétique :lol:

Et en exclusivité, je vous offre l'une des scènes de Goodbye my World (j'aurais pas fait du RP pour rien comme sa... XD)

<-->

La scène se passe au debut du film, pendant que Jarod conduisait sur la route du lieu du kidnapping..

Jarod venait juste de recevoir un coup de file de son coéquipier, l'Inspecteur Micheals. Il devait se rendre dans le Bronx, de plus dans un quartier où les policiers n'étaient en aucun cas les bienvenues... De toute façon, lui il s'en fouter, mais pas ses collègues, si il y avait bien une chose qu'il craignait, c'était les quartier perdus de New York. Jarod alluma sa radio, qui était toujours casser d'ailleurs, mais il aimait bien entendre les nouvelles déformés sur sa radio, cependant, la nouvelle qui passa au moment où Jarod activa la machine était interessante :

Le criminel et chef de gang bzzbzz... bzark Kbzzz vient d'... bzzzbzz...

Et aprés, plus rien. Quand même, ca faisait peur, car si il venait d'être liberer, son gang reprendrait du service, et si il était mort, alors son gang se vengerait sur la police... et sa pouvait faire trés mal. Jarod voulait absolument savoir le nom du gars et il se baissa pour reparer sa radio, du moins essayer... Le seul problème, c'est qu'il conduisait toujours, en ayant aucun oeil sur la route et il arriva ce qu'il arriva... Sa voiture foncait droit sur un camion et l'inspecteur releva la tête assez vite pour eviter le véhicule, malheuresement, il fit un petit tonneau avant de finir à la rencontre d'une benne à ordure. Là c'était sur et certain, si l'agent du FBI voulait reparer sa radio, il fallait d'abord qu'il repart sa voiture... [...]

<-->

Bon, ca revèle rien et c'est court, mais une scène reste une scène :mrgreen:
Comedia
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Artasa » Dim Juin 15, 2008 16:56

Et ben Mr. Eko a de bons yeux pour détecter les mots poétiques! Non je plaisante, quoique... :D
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Artasa » Dim Juin 15, 2008 18:04

Ben oui je plaisante!! :lol:
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par barbu production » Dim Juin 15, 2008 18:12

Ton deuxième film "Derrière la porte" est un plagiat, la preuve
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Livre.html

Et l'excuse du "j'ai mis le d'après", tu peux t'assoir dessus...
Je dis et redis donc, que lorsque l'on s'inspire d'une œuvre, on réécrit l'histoire avec SES PROPRES MOTS et non avec les mots de la quatrième de couv'...Cela s'appelle du plagiat, ni plus ni moins...
A bon entendeur...
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
barbu production
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1260

Message par Bazyl » Dim Juin 15, 2008 18:18

barbu production a écrit :Ton deuxième film "Derrière la porte" est un plagiat, la preuve
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Livre.html

Et l'excuse du "j'ai mis le d'après", tu peux t'assoir dessus...
Je dis et redis donc, que lorsque l'on s'inspire d'une œuvre, on réécrit l'histoire avec SES PROPRES MOTS et non avec les mots de la quatrième de couv'...Cela s'appelle du plagiat, ni plus ni moins...
A bon entendeur...
On se calme, il est nouveau, il ne peux pas forcément connaître toutes les règles de Cinéjeu donc pas la peine de l'enfoncer sur son topic. Juste le lui dire aurai suffit (avec des mauvaises sur son film en + si vous voulez) mais non il fallait absolument que vous l'enfonciez dans les profondeurs de la honte. En plus vous le dîtes vous même, c'est son deuxième film, chacun peut commettre une erreur ce n'est pas grave.
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

Watashi wa furansu desu. Anata wa furansu desu ka.
Bazyl
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 734
Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

Message par barbu production » Dim Juin 15, 2008 18:26

Bazyl a écrit :On se calme, il est nouveau, il ne peux pas forcément connaître toutes les règles de Cinéjeu donc pas la peine de l'enfoncer sur son topic. Juste le lui dire aurai suffit (avec des mauvaises sur son film en + si vous voulez) mais non il fallait absolument que vous l'enfonciez dans les profondeurs de la honte. En plus vous le dîtes vous même, c'est son deuxième film, chacun peut commettre une erreur ce n'est pas grave.

Nouveau ou pas, l'un des topics s'appelle "Arnaques, plagiats et autres copié/collé" et celui-ci se trouve toujours dans les premiers topics du forum et par conséquent il fait parti des topics que l'on voies...Tout est dit dans le titre, pas besoin de sortir de centrale pour comprendre que les histoires doivent être des histoires originales...
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
barbu production
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1260

Message par Athie » Dim Juin 15, 2008 18:32

:lol:

Toujours aussi direct ce Barbu! Tu vas nous faire fuir ce jeune producteur! :wink:
Je pense qu'il va se rendre compte de son erreur et corrigera le tir...
Athie
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1047

Suivant

Retour vers Fundanse