Haha que de questions qui necessite bien evidemment réponse :p
Alors entre lucien et Julia? Non! Mais entre Henry et Julia je dit Oui pour vous donnez plus de details sur la situation, Henry et julia se retrouverons dans la chambre et pour rendre le tout plus agréable catharina qui est sans arrêt sur les talons de son marie decide alors d'aller le chercher quel ne fut pas sa surprise lorsqu'elle ouvrera la porte de la chambre
et ce qu'il faut egalement savoir c'est que catharina n'apprecie pas du tout Julia alors il est evident que cette petite peste s'empressera d'aller tout raconter a david pendant qu'Henry essaira tant bien que mal de se faire pardonner^^(Oui il se fait maltraiter mais il aime ça :p)
Julia est resté seul dans la chambre et David s'y rend alors a son tour afin de venir demander quelques expliquations a sa femme qui ne l'est plus pour trés longtemps(normalement^^) et un petit dialogue du style sera alors au programme :
-Il a fallu attendre le soir de Noel pour que te vienne une subite envie de baiser!
Julia a moitié ivre lui repond:
-Et alors tu sais depuis combien de temps on a pas baisé?Si je te l'avais proposé a toi tu aurais fait quoi?
ces quelques paroles vont alors le faire reflechir et il repond alors avec un peu de gêne:
-J'aurais sans doute accepter!
Puis tout en s'approchant de lui :
-Alors tu attends quoi?
et cette petite experience entrainera une sorte de declic a la fois pour david et Julia qui decideront finalement de ne pas divorcer.
En ce qui concerne terry et barry pas de flambage de sapin a l'horizon^^
les deux petits bambins ne vont plus pouvoir se passer de leur oncle lucien lorsqu'il commencera a leur faire quelques petites experience chimique trés simple a l'aide de cachet d'aspirine nottament, en fin de soirée, alors qu'il lucien est en train de leur compter une histoire ( la théorie du Bing Bang) on les retrouvera tous les trois endormis prés du canapé du salon si c'est pas beau ça^^
Pas mal d'autres surprise mais je ne vais pas tout vous racontez vous n'irez pas voir le film sinon :p