INFINITY:la sagas

Message par mok27 » Ven Jan 11, 2008 11:27

claoir on ca quand même pas se faire bouffer nos part par des acteur qui vont devenir vieux moches et dont on va nourir la pension de rtraite a vie par la suite.

Ca me saoule mais c'est le seul moyen pour les producteur débutant de pouvoir embaucher des acteur un peu compétents a moindre couts.

En tout cas les budgets font réver ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Morcar » Ven Jan 11, 2008 13:50

warner interaction™ a écrit :certe le budget technique est de 3 millions...mais les effets speciaux ne sont pas inclus dans le budget technique..!

Euh... Budget technique, ça veut dire ce que ça veut dire pourtant...
warner interaction™ a écrit :FRANCHEMENT MORCAR T ME FAIS CHIER!!! je n'est meme plus le droit de faire une pauvre interview sans que tu ramene ta grosse viande et me faire chier. si t'es pas content tu ne repond pas,tu ne lis pas!
j'en ai marre qu'a chaque fois ke je fais un pove pas tu me casse le nez!

Oulah ! On se calme, et on reste poli s'il te plait !

Je n'ai rien dit de bien méchant, pas plus que d'autres qui ont réagit comme moi.
Si tu n'as pas d'humour, ce n'est pas de ma faute.
warner interaction™ a écrit :si scott a envie de bosser avec aaron aronosky sa te regarde pas! tu n'a ps a commenter cela!

Je disais juste ça en rigolant par rapport au fait que tu disais plus haut qu'il n'aimait pas travailler à deux sur une réalisation.
warner interaction™ a écrit :POUR REPONDRE a un autre producteur.. si ma trésorerie s'eleve actuellement a seulement 14 millions de $ s'est un choix! je n'est pas envie d'avoir 550 millions a dormir! chaque $ que j'ai je l'utilise!

C'est bien, c'est ton choix. Mais alors ne viens pas critiquer ceux des autres :wink:
Marrant, de la part d'un qui trouve que je le critique. Tu t'es amusé à glisser dans ton interview des petites remarques orientées vers d'autres joueurs. C'est bien, tu joues le jeu. On a joué le jeu en répondant (sans avoir mal pris tes remarques pour ma part, j'ai juste joué le jeu également), et maintenant tu n'apprécies pas les réponses.
Faut assumer mon gars !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Ven Jan 11, 2008 13:58

je pense que de tout les producteur de gM je suis celui a qui tu dit le plus de truk


Faux, moi aussi je reçoit des critiques de Morcar, mais je les assumes.

je pense que tu te rend pas compte que certaine de tes paroles sont tres dure!


Je me rend compte perso que tu n'as pas d'humour, c'est désolant.
Dernière édition par Cooran le Ven Jan 11, 2008 14:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Ven Jan 11, 2008 13:58

Non, mais là, la seule chose qu'on t'a dit à ce propos (et je n'ai pas été le seul, et pas le premier d'ailleurs), c'est que ce qui coute cher dans tes films, ce sont les cachets des acteurs.

Ton film peut bien couter 30 millions, il y a 21 millions de cachets.

Maintenant, pour mes remarques, je veux bien que tu me dises laquelle a été dure, que je m'en rende compte, parce que là je n'ai pas l'impression de l'avoir été plus qu'un autre, mais je peux me tromper.

Après ça, pour ne pas envenimer le forum qui n'en a pas besoin, je cesserai mes remarques à propos de tes films, et tu continueras de faire tes films comme bon te semble (moi je suis preneur de toute critique, ça me fait avancer. Prends exemple sur ma pré-affiche de Libertins que tu as critiqué et pour laquelle je t'ai demandé ton avis par MP).
Je n'ai pas envie de me disputer avec toi, tu sais. Je suis là pour m'amuser, pas pour me prendre la tête.
Dernière édition par Morcar le Ven Jan 11, 2008 14:16, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Ven Jan 11, 2008 14:01

NE POLUER PAS MON TOPIC!!!


Du calme !

Je sais que les allemands sont très nerveux, mais là...

(Attention, c'était une blague, je n'ai rien contre nos amis allemands).
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Ven Jan 11, 2008 14:07

warner interaction™ a écrit :et sans vouloir vous vexer et prendre la grosse tete! j'ai fait un petit récapitulatif, je suis un des seul producteur qui embauche a chaque films les plus grosse stars de gM!

A ce propos quand même, je te rassure, je ne suis personnellement pas vexé.
Mais justement, personnellement, j'apprécie le fait de découvrir de nouveaux talents, comme Conor Vrana par exemple, ou bien d'autres. Donc mon but n'est pas d'embaucher à tout prix l'acteur le plus célèbre de GM.
Si c'est le tien, tant mieux, c'est ton choix. Mais ça ne veut pas dire qu'un bon film doit forcément se faire avec ces acteurs. On a nous aussi le droit, de notre côté, de faire le choix d'embaucher des acteurs dont la carrière est moins grande mais qui sont tout aussi talentueux, pour en faire ensuite des stars que tu embaucheras dans tes films.

Tu as bien travaillé une fois avec Conor Vrana par exemple. Mais c'est grâce à qui qu'il est devenu célèbre ? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par mok27 » Ven Jan 11, 2008 14:49

Mais justement, personnellement, j'apprécie le fait de découvrir de nouveaux talents


Moi personnellement je brulais d'envie d'embaucher snoopy dans une rôle a contre emploi... En fait il a failli être la star de mon premier film "donne lui tout de même un slip" parce que j'ai pas fait gaffe a la photo au début.
(j'en profite pour faire la pomotion de mon magnifique chef d'oeuvre de la Série Z) ^^

En tout cas l'embauche d'acteur bankable influe certainement sur l'attrait pour les spectateur futur ... mais faire connaitre une jeune premier c'est tellement plus gratifiant...^^
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Morcar » Ven Jan 11, 2008 15:05

Ari, ou l'art de résumer les choses clairement (chose que je ne sais pas du tout faire).

En attendant sort prochainement Rise of the machine qui m'a beaucoup plu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Ven Jan 11, 2008 15:09

warner interaction™ a écrit :POUR REPONDRE a un autre producteur.. si ma trésorerie s'eleve actuellement a seulement 14 millions de $ s'est un choix! je n'est pas envie d'avoir 550 millions a dormir! chaque $ que j'ai je l'utilise! et sans vouloir vous vexer et prendre la grosse tete! j'ai fait un petit récapitulatif, je suis un des seul producteur qui embauche a chaque films les plus grosse stars de gM!
donc ce sont des choix personnelle! j'aime mettre en danger ma production! j'ai des objectif, je n'est pas envie d'avoir des millions qui dorme sans pouvoir en profiter! j'aime savoir que je peu couler a chaque sortie de film!
:arrow: et puis mes films ne sont pas des echec au box office.. la moyenne de rentabilité de mes films est de 3.5 millions de $ c'est juste que ce bénéfice je ne le laisse pas dormir! puis apres tout ske tu me dit j'ai encore moins envie de ressembler a morcar ou meme a mmp(qui est le seul producteur avec divine et walken a qui je fait réelllement confiance!)

J'adore !!! Le mépris total...

Tu as l'impression que certains producteurs sont toujours sur ton dos ? Mais nos critiques sont constructives et justifiées pourtant, ou en tout cas argumentées, mais en aucun cas gratuites, soit-en sur. Pour prendre un exemple, nos remarques incessantes sur l'anamorphose qui hante 95% de tes visuels t-ont finalement fait adopté le bon format, non ? Alors ne considère pas nos interventions sur ce topic comme de la pollution, mais plutôt comme un regard intéressé et concerné sur ta production.
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Ven Jan 11, 2008 15:16

J'ajouterai aux dires de DAIGORO que si je fais des remarques, c'est justement parce que j'aime bien Warner et ses films (comme on dit, qui aime bien chatie bien).

Je pourrais ne rien en avoir à fouttre, mais non. J'aime bien ce que tu fais, donc je me permet juste des remarques, en espérant que tu les prennes en compte parfois, quand elles sont bonnes (je ne dis pas que ce que je dis est toujours bon).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par malgyos » Jeu Jan 31, 2008 21:33

Je sens que oui pour ce film on va vraiment avoir un marathon promotionnel.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Regler » Jeu Jan 31, 2008 21:47

Arrête Warny :lol: :lol: :lol:

J'ai une bandaison..Promotionellement inavouable ! :lol: :lol:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Regler » Ven Fév 01, 2008 9:36

Je voulais dire que ton affiche promotionelle est très...sensuelle !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Morcar » Ven Fév 01, 2008 11:36

J'espère que ta campagne ne va pas me gaver comme celle d'Astérix...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par mok27 » Ven Fév 01, 2008 13:01

J'espère que ta campagne ne va pas me gaver comme celle d'Astérix...


clair y a pas pire pour flinguer une carriere.
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invité(s)