par Ciné Merveilles » Dim Juil 06, 2008 16:40
Ouverture du procès d'Enzo Matteo
GERARDMERVEILLE, 24 Février 2011 (Reuters) - Le procès de l'actuel président des studios Morcar Prod s'est ouvert aujourd'hui, attirant de nombreux curieux devant le célèbre tribunal de la ville.
L'annonce faite par Enzo Matteo quelques temps avant d'entrer dans le tribunal a quand à elle étonné beaucoup de monde. En effet, l'ancien responsable commercial de la société, devenu président après la destitution de Nikolas Morcar par les actionnaires, a affirmé que quel que soit le verdict de son procès, il allait déposer sa démission de la société une fois l'affaire terminée.
Cette information aura une fois de plus entraîné le cours de l'action Morcar Prod vers le fond, celle-ci n'étant aujourd'hui échangé qu'à seulement 17,10 dollars, soit la moitié de sa valeur il y a moins de deux mois.
Devant le tribunal, des fans des films produits par la société interrogés ont affirmé avoir beaucoup de craintes quand à l'avenir du studio, et craignent d'apprendre sa prochaine fermeture.
Parmi eux, certains espèrent que Nikolas Morcar, fondateur de la société de production, en créera une autre, mais d'autres n'y croient pas, ce dernier étant déjà beaucoup occupé entre son métier de réalisateur débuté il y a peu, et sa nouvelle société de création d'affiches.
Dernière édition par
Ciné Merveilles le Mar Juil 08, 2008 13:03, édité 1 fois.