J'ai bien envie de lancer une polémique...
Tobey Maguire est moche et ne va pas du tout dans le rôle de Spider-Man (comme Kirsten Dunst dans "Marie-Antoinette").
Mais as-tu réussi à faire l'impasse là dessus et à voir la qualité des films en dehors de ce choix d'acteur ?
Je ne vois pas où il est gros.
Pas plus que Christian Bale qui a repris le rôle.
Je préfère un acteur qui joue bien qu'un bel acteur, personnellement.
Pour finir, puisque tu compares à la BD, si tu voulais revoir le même personnage exactement que dans la BD, il fallait réouvrir ta BD et ne pas aller au cinéma.
Si tu me trouves UN film dans lequel l'acteur ressemble vraiment trait pour trait au personnage d'une BD ou (plus difficile) d'un livre, je suis curieux de voir ça.
Même l'acteur d'Harry Potter, malgré sa ressemblance, n'est pas exactement celui des romans.
Cooran a écrit :Tiens, une autre débat : Pourquoi tout le monde casse "X-men 2" alors que c'est le meilleur de la saga (en attendant le 4,5,6 réalisés par moi bien sûr ) ?
Morcar a écrit :Pas moche, non, mais pas beau gosse non plus.
Cooran a écrit :De même, pourquoi tout le monde casse Giscard, qui était un excellent président, et tout le monde adore Mitterand, qui était une pourriture finit ?
Et pourquoi Céline Dion, qui chante très bien, est-elle critiqué sur sa qualité alors que Renaud, qui ne sait pas chanter, est adoré ? (ça marche aussi avec Johnny Halliday).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invité(s)