Bon, j'ai décidé de tenter le coup en produisant un "Annual Show" comme c'est prévu par l'idée proposée par Grain ici, mais je précise de suite que je ne respecterai pas toutes les règles que je trouve trop réductrices, comme le fait de raconter l'histoire jusqu'à la fin (je ne le ferai jamais) ou le fait d'imposer la police sur l'affiche, par exemple.
Mon film sera un film d'action, de gangsters.
Tout ce que vous avez à faire, c'est de me mettre dans ce fil, pour ceux qui veulent apparaitre dans cette production :
- Le prénom de votre personnage (sachant que le nom doit être celui que vous employez en tant que producteur). Exemple : Will Docteur, Dylan Walden, Simon Jérémy (:lol:)....
- la "profession" de votre personnage (chef de gang, flic, commissaire...) sachant que je ne vais pas non plus avoir 12 chefs de gangs, donc on va dire que les deux ou trois premiers qui se proposeront en tant que chef de gang le seront, et les autres seront les sous-fifre
- l'origine de votre personnage (africain, russe, japonais...)
Et moi, avec tous ces persos, je vais essayer de pondre un scénario d'enfer pour le... avant Grain