COORAN ANNUAL SHOW I
Bon ben, j'ai décidé de faire, comme tout le monde, un Annual Show crée par Grain/Docteur Who. Cependant, comme Morcar, je n'utiliserais pas certaines règles.
Mon film sera un film (logique) d'Animation, se décroulant dans un monde nommé AnimeLand, divisé en 4 parties ayant chaqu'une ses techniques d'animation, ses particularités et son style de vie :
-Comiqua, semblable au monde du 19ème siècle, vivant dans un style comique et utilisant les techniques 2D en général (comme les dessin-animés Xilam par exemple).
- Aventura, semblable au monde d'Heroic-Fantasy (comme le seigneur des anneaux), vivant dans un style plutôt aventure, épique, et utilisant les techniques de Motion-Capture ("La Légende de Beowulf" par exemple) et de Rotoscopie ("Tygra, le Feu et la Glace" par exemple).
-Etrangea, aux formes bizarres, vivant dans l'étrange et avec des endroits semblable à certains tableaux étranges, utilisant les techniques 3D en général (comme les cinématiques des jeux Blizzard par exemple).
- Futura, semblable aux mondes futuristes des fictions, vivant dans la Science-Fiction et utilisant les techniques d'animation Japonaise en général (comme "Death Note" par exemple).
On suivra un groupe d'aventuriers luttant contre le mal, parcourant Animeland et disposant chacun d'un engin permettant de changer de techniques d'animation, modifiant le style du film à chaqque techniques différentes (oui, ce n'est pas très clair, mais ce sera mieux expliqué dans le résumé).
Donc, comme les autres, vous mettez dans ce fil :
- Le prénom de votre personnage (sachant que le nom doit être celui que vous employez en tant que producteur). Moi, j'ai déjà une idée pour mon personnage....
- L'endroit où vit vôtre personnage (parmis les 4 parties du monde).
- La profession de vôtre personnage (vous pouvez choisir n'importe quel travail, je m'arrangerais pour que cela colle avec les styles de chaque partie).
Avec cela, je vais tacher de faire le scénario avant ceux de ce branleur de Grain/Docteur Who et de cette petite bite de Morcar