New Wave Movie "ex-Rammstein"

Message par Regler » Sam Juil 19, 2008 16:05

Orca NeiGhb0rhOod a écrit :pendant 4 semain ou plus je serai indisponible que se soit pour l ecriture des film est de mes visite sur le forum je suis obliger d anuler ou de retarder civili peuple rat


c'est vrai ?? tu dis pas ça pour nous faire plaisir ..?? :lol: :lol: Je déconne ! tu le sais ! :lol: :lol:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Mr. Rammstein » Sam Juil 19, 2008 16:22

je suis encore plié en deux trop marrant ta vanne .. ses pour te faire plaisir .... Je déconne
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Dim Juil 20, 2008 16:54

Image
petit arbre genealogique de la production rammstein

La rammstein a etai cree par les 3 producteur quand la rammstein a femer les pdg se sont separer sauf Mr.rammstein et Mr.Slipknot .Un soir Mr.rammstein et Mr.Slipknot se sont disputer le lendemain Mr.Slipknot etai parti , a la mort de Mr.Rammstein viktor labaf ou on avais plus de nouvelle depuis 2005 etai la a reprende les commande de la rammstein mais les au conseiller de la rammstein .

ON prononcer mon nom pour renomer la rammstein comme je veut et la diriger j ai les plein pouvoir

voila morcar pour l explication des nom
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Lun Juil 21, 2008 0:02

un mangas va sortire tres prochainement sous nos studio et thriller horreur va aussi voir le jour des 19 heure les affiche seron en ligne je suis en partiluier fiere de l affiche du thriller horreur qui se prenomera


welCome To oUr NeiGhb0rhOod
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Lun Juil 21, 2008 22:06

Image ImageImage
welCome To oUr NeiGhb0rhOod -------------------------------------------------- Manga land ----------------------------WINFIELD
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Mer Juil 23, 2008 23:31

des se soir le film Jessica love (ancienement manga land ) va etre mit en ligne
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Mer Juil 30, 2008 23:32

Tout a commencé quand leur regards se sont croisés, sur la place Mitterrand .Tom après des études à Paris et à Dijon, séjourna à Lisieux ses sur la fameuse place Mitterrand qu’il rencontra Estelle, un vent d'amour lui a fait perdre la tête une histoire est née.

De jour en jour leur amour grandit, il pouvait tout lui raconter, et puis un jour il lui exprima ses préoccupations sur son état de santé qui s aggraver de jour en jour, plus elle l aimer plus il soufrer.

Il adorer porter des chemise de luxe même si elle étai acheter chez Gemo, comme il disait ‘Un des boutons est plus large que l'autre pour plus de confort quand on porte sa montre’ sa serre a rien mais il adorer dire sa.

Et puits un jour il disparue chaque année, en souvenir de tom, Estelle revient en pèlerinage elle déposa sur ça tombe un bouton de manchette.


Bon ok ses cour, mais pour un film dramatique sa me va. Il manque juste les images et le tour est jouer la j était pas très inspirer sur la fin
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Mer Août 13, 2008 22:30

je suis de retour de mes vacance avec plein d idee et de projet artistique la societer va prendre un nouveau chemin cinematographique comme l animation 3D et le dessin ( animer biensur) le groupe fantomas a signer a vie tout les B-O des studio sinon je vais bien en bonne santer j ai arreter de fumer non je deconne une petite blague bon bah bonne continuation sinon xian va partir en retraite
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par ryggar » Jeu Août 14, 2008 1:04

Orca NeiGhb0rhOod a écrit :le groupe fantomas a signer a vie tout les B-O des studio

Votre problème général avec la langue française et ses multiples complications reste toujours catastrophique mais votre enthousiasme et surtout votre "enfin" bon gout musical sont de bon aloi :wink: :D .
Image
Avatar de l’utilisateur
ryggar
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1055
Inscription : Mar Fév 13, 2007 16:58
Localisation : dans le coltard

Message par Mr. Rammstein » Jeu Août 14, 2008 11:22

BORHOOD A SUIVRE TOUT COMME LA FUTUR SORTIE DE JESSICA NOTRE PREMIER MANGA
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Jeu Août 14, 2008 19:24

voici les premier mot de notre projet de film d horreur

Une music est jouée avec une fréquence calmante, les hauts parleurs ont doucement infiltré l’ambiance des claviers et des légères percu, en créant une musique séduisante. Les fenêtres étaient froides au touché, reflétant un décor macabre des corps démembrer et une phrase écrite sur le mur Comme nous étions, si parfait, si heureux je devais mettre un terme.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Ven Août 15, 2008 20:57

Et s'il existait, en ce monde, une force plus puissante que Dieu...
Et si cette même force pouvait faire de vous un monstre issu de vos peurs enfantines...
Et si, dès demain, elle décidait que votre vie devait prendre fin...
Lorsque la colère du Destin s'abattra sur vous, votre souffrance sera sans fin...
Vous mourrez dans l'agonie voir décapités, si vous avez de la chance ou dévorés, si vous en avez moins même peut-être dévorerez-vous vos amis, votre famille? Qui sait? Peut-être cette force vous a-t-elle choisis?
Et si, depuis le début, on vous manipulait?
Et si vous preniez conscience que vos emplois, que vos vies elles-mêmes, ne sont qu'un leurre?
Vous battriez-vous?

DEAD
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Nando Arrabal » Sam Août 16, 2008 13:36

Rammstein fait des films cartésiens ! Je suis "sceptique".
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 18, 2008 16:41

se que je vais vous dire sera long comme les journaliste l'on expliquer je suis soi disant mort mais enfaite c etai pour couler des vacance penard Mr.Neigh borhood va reprend ses fonction de sous directeur




Mr.Rammstein
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Nando Arrabal » Lun Août 18, 2008 20:26

Alors fan de Rammstein ? Qu'aimes-tu particulièrement du groupe ?
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)