Depuis quelques mois déjà, le chantier de construction, qui faisait face à des studios de cinéma géants, tel que Morcar Prod, MMP ou encore Gerard Cousin, (et j'en passe tellement ils sont nombreux et talentueux) venait de se terminer. Certes la carrure du nouvel arrivant n'était pas comparable aux célèbres producteurs déjà en place sur Gérard Merveille.
Et Ciné Movies Productions, se devait de se faire un nom dans cette ville.
Voila le but ultime de cette nouvelle boîte.
Enfin pouvait-on voir, Ciné Movies Productions ouvert.
Avec une équipe ambitieuse. Apportait un peu de leur bonne humeur et leur travail.
Leur premier film est déjà dans en production. Un drame qui en touchera plus d'un.
D'ici là nous vous invitons à regarder le logo du Ciné Movies Productions
Puis à voter déja pour noter prochain succès, espérons le.
SOLITAIRE
Dans un village en très lointaine Argentine, Enzo 6 ans, va découvrir le monde des grands...
Enfin c'est ce qu'il ne cesse de rabâcher à sa mère. En effet, demain il va à l'école. Tous les jours depuis le début des vacances, Enzo répète sans arrêt qu'aller à l'école le fait très peur, mais qu'il considère ce moment comme une rentrée dans le monde des grands. Bien qu'il soit très mature pour son âge, il rechigne à aller à l'école, pensant que son maître le battra.
Ce petit garçon a été très choqué d'apprendre la mort de son père, il y a de cela bientôt un an. Ce dernier est mort à la suite de plusieurs coups lors d'un deal qui à mal tourné. Son père ramenait l'unique source de revenu grâce à la drogue. Maintenant la famille vit très mal, sur le point d'être mise dehors. Depuis ce jour atroce, c'est un être très courageux, mais qui a toujours peur d'être battu.
Le jour J est arrivé. Dès que sa mère vient pour le réveiller, ce dernier se met tout de suite à penser à l'Ecole. Une bouffée de stress arrive et une crise d'asthme très importante se déclenche. Malheureusement, cette crise était tel que la rentrée des classe est retardée pour lui.
Quoiqu'il en soit, il faudra bien qu'il aille à l'école.
C'est donc quelques jours plus tard, une fois apaisé, qu'Enzo se met en route pour l'école.
-"Allez c'est qu'une journée. Courage Enzo !" se dit-il
La première journée, il s'enfuit, terrorisé, et passe la nuit dans la montagne. Cela lui a beaucoup plus ! Et décide de rester une journée complète de plus dans cette montagne pour jouïr de la nature. Quoi de mieux que regardait des paysages et milieux naturels préservés et dégradés. Ou encore prendre part à l'évolution qui constituent l'univers et animent les écosystèmes et la biosphère sur la planète Terre. S'enthousiasmer sur les espèces et le monde végétal, animal. Observer certains phénomènes épisodiques de la nature. C'est un enfant qui se contente de peu. Et la nature est son élément.
Mais il ne se soucit pas de se que sa mère peut penser. Et c'est toute affolée qu'il le retrouve, elle et une horde de gendarme de montagne.
-"Tu es complètement fou mon garçon ! C'est très dangereux la montagne !" lui dit un le gendarme.
-"Nan, c'était génial !" répliqua t-il sèchement.
Encore sous le choc, la mère décide le soir lors du dîner, d'en savoir plus, sur le pourquoi du comment.
-"Mon fils, qu'est ce qu'il t'ai passé par la tête ... Tu n'imagines même pas tout ce que la montagne regorge de dangereux !" en posant sa main sur celle d'Enzo.
-"Mais j'aime ça Maman ! Je veux vivre dans la nature ! Laisse moi y retournez !" retirant sa main rapidement.
-"Enzo, tu dis n'importe quoi ! Mange et vas au lit!" Enervé par l'attitude de son fils.
-"De toute façon, j'y retournerez, et tu ne sauras pas quand !" Lui dit il en criant, en sortant de table.
Le lendemain matin, prenant son sac de cours, il s'en va à l'école. Du moins c'est ce que la maman pense. Quelques minutes avant, Enzo a pris un maximum de nourriture dans son sac. Laissant sa mère dans le besoin le plus total.
Mais elle ne s'en soucis guère, elle n'est pas encore au courant.
Enzo s'enfonce alors très loin dans la montagne, pour être sur qu'on ne le retrouvera pas. Insouciant de tous les dangers qui le guettent, il s'installe et admire la nature.
Le soir, sa mère en pleure, déçu de ne pas avoir su prédire qu'il n'irait pas à l'école, recherche activement son fils avec la même horde de gendarme.
Mais le temps presse, Enzo complètement insouciant, s'est enfoncé dans la lointaine montagne, ne donnant plus signe de vie depuis quelques heures, et les recherches sont toujours infructueuse ...
L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurt de faim...
SORTIE PREVUE LE 30 JUILLET 2011