par the kom » Sam Août 23, 2008 17:08
Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, chacun les siens, et surtout, on ne peu pas plaire à tout le monde. Justement ici, dans un jeu ou notre imaginaire est mis à l'épreuve, c'est le gout des autres qui nous pénalise ou nous récompense. En effet, quand nous imaginons une histoire, celle ci serra récompensée par une bonne note par ceux qui aiment, si le résumé que l'on a proposé souffre de quelque défauts ou faiblesses, la note serra moins bonne, mais en général les commentaire servent pour faire remarquer les points qu'il aurait fallut travailler, les faiblesses du récit, les erreurs, et autres détails qui font que la note fut basse ou moyenne.
Vous allez surement vous demander pourquoi je vous écrit tout cela, et bien en fait, ce qui m'y a poussé est un commentaire reçut pour mon dernier film d'horreur, un commentaire bref puis que l'auteur de celui ci c'est contenté d'écrire :
"médiocre"
je ne citerais personne, je dirais juste que c'est un nouvel arrivant qui n'a pas encore produit de films. Qu'il n'ai pas aimé, je conçoit, on ne peu pas plaire à tout le monde, je l'ai déjà dit plus haut. Mais de là à cracher ce genre de commentaire, insultant, absolument pas constructif, et même pas expliqué en plus... limite agressif.
Bref, tout cela pour dire que l'on peu rester correct, même pour commenter un film dont on a trouvé le scénario pourrit, il y a toujours des façon de dire son point de vue sans agresser, insulter, etc.
Robert The K.O.M.
Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]