mamzelle Divine a écrit :Quant à Morcar on le sait tous, il a couché avec (Laure Pariseau pas Riri à moins que, mais là les intervenants Walken friands de ce genre de ragots n'ont rien rapporté à ce sujet), c'est pas plus compliqué que cela.
Décidément, on me voit dans les bras de tout le monde en ce moment.
Déjà que ces sal£$µ§ de chez Flash Merveille m'ont pris en photo à la mer, dans les bras d'Alice Adéessel, ce qui a fortement déplu à ma compagne Vanessa Zhan, alors si maintenant vous commencez à raconter que j'ai eut une quelconque relation avec Mme Pariseau, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, je n'ai pas fini de faire la une de la presse à scandale.
Remarquez, avec l'actualité en berne de ma société de production, en ce moment, ça compense
Jérémie Walken a écrit :Ravi de vous faire rire alors. Moi je fait des films parce que j'aime le cinéma et je ne veux pas que cet art meurt à Gérardmerveille.
Mais tenter de faire du cinéma qui rapporte, ça ne veut pas dire pour autant ne pas en faire un art. D'ailleurs, je pense que la Walken Prod fait elle-même du cinéma qui rapporte malgré tout, non ?
Je pense que peu de personne veulent faire du cinéma qui fait des bides.
Jérémie Walken a écrit :La Walken Prod n'est pas la seule compagnie que je détiens et son but n'est absolument pas lucratifs. Nous payons nos employés et les équipements de productions et le reste de nos fonds est remis à des organismes de charité ou de soutien aux arts. Appelez ça de l'hypocrisie ou de l'idéalisme, il n'en demeure pas moins que tout cela est vrai.
Ca, c'est pour remonter votre côte de popularité après votre passage en prison pour des raisons que nous ne répèterons pas ici, car il n'est pas nécessaire de le faire
D'ailleurs, qui nous dit que ces actes de charités ne cachent pas encore des manipulations diverses