Morcar a écrit :Ca, c'est pour remonter votre côte de popularité après votre passage en prison pour des raisons que nous ne répèterons pas ici, car il n'est pas nécessaire de le faire
D'ailleurs, qui nous dit que ces actes de charités ne cachent pas encore des manipulations diverses
Ralphaez a écrit :Explique-moi ^^
Morcar a écrit :Ralphaez a écrit :Explique-moi ^^
Au cas où tu sois sérieux : RP = Rôle Play
On joue simplement un rôle, ici. On est producteurs. Donc ce sont les producteurs qui débattent, et non les joueurs.
Evidemment, tu te douteras que les joueurs ne se prendraient pas la tête ainsi pour ça, quand même, non ?
Ralphaez a écrit :Personellement je doute du bon état d'esprit de certaines remarques, même dissimulé derrière un sois-disant RP. Les personnes qui s'amusent sont reconaissables et les autres aussi.
Jérémie Walken a écrit :
Je ne pense pas que ce fil en particulier ait été victime d'abus de RP ou de prise de tête réelle entre joueurs. Ça a déjà été le cas en d'autres occasions, mais pas ici. Et puis c'est normal que le joueur transparaisse un peu dans le producteur, et les affrontements sont une très bonne chose. Quel intérêt si tout le monde est toujours d'accord, s'il n'y a aucune idée discordante, personne pour dire quelque chose qui fera sauter Daigoro au plafond ( ) ?
Ralphaez a écrit :Dans certains fils pourtant j'ai pu remarquer que la limite entre joueurs et producteurs étaient bravés
Mr.Rammstein a écrit :morcar jai presque rien compris vous pouver le dire mes e, plus court et plus facile a comprendre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)