Très chers amis producteurs et productrices (célibataires? je plaisante),
comme vous avez pu le constater Caricature II est d'or et déjà dans les salles. Au début celà devait être un simple épisode, puis finalemnt il y a eu deux volets, et si vous avez lu le scénario le deuxième laisse sur sa fin. C'est que finalement Caricature va être une trilogie. Vous me direz "et alors?", "on s'en moque pourquoi faire un topic pour ça!". J'y viens bande de vilains petits producteurs que vous êtes !!
AtPenumbra Production a décidé de "céder" les droits du dernier volet à une autre maison de prod. En effet je pense qu'une flamme a besoin d'être ravivée et "ma flamme" pour la ce dernier volet s'est éteinte j'en est bien peur. Voyant le talent et l'imagination de mes chers concurents j'ai donc ainsi décidé de passer le flambeau.
Si un producteur est interressé pour écrire et produire le dernier volet, il peut déclarer sont interet ici, nous négocierons ensuite en MP les quelques conditions (qui sont plus pour des raisons pratiques, que des contraintes rassurez-vous!)
Si jamais beausoup de producteurs se présentaient (se dont je doute), je devrais alors faire un choix et le cas échéant ne m'en veuillez pas .
Voilà, je vous attends maintenant