rroseselavy a écrit :Vous êtes premier, c'est tout. Et ça fout les boules pour les productions qui créent, qui innovent comme la nôtre.
rroseselavy a écrit :GCP évite les risques en ne proposant que ce qui plaît au public de Gérardmerveille. GCP éclate les scores comme le maïs en pop-corn mais les commentaires sur vos projets ne suivent pas alors que vous en avez assez nettement l'opportunité.
Gérard Cousin a écrit :Vous vous m'éprenez sur mon compte: Lorsque je parle des casting, je juge plutot la "cohérence" du casting (Par exemple lorsque le scénario se déroule entre adultes et que les rôles principaux soit tenu par des gosses...)
Gérard Cousin a écrit :De plus j'ai une fois dit que le film aurait été meilleur si des gars comme Michael Cannon ou Sam Ouraï avaient joué dedans...
Mais j'ai mis 4 étoiles et même avec les acteurs cités ci-dessus, je n'aurais pas mis 5 toiles...
Donc je n'ai pas pénaliser le producteur de ce film!
rroseselavy a écrit :Vous êtes premier, c'est tout. Et ça fout les boules pour les productions qui créent, qui innovent comme la nôtre.
rroseselavy a écrit :GCP évite les risques en ne proposant que ce qui plaît au public de Gérardmerveille. GCP éclate les scores comme le maïs en pop-corn mais les commentaires sur vos projets ne suivent pas alors que vous en avez assez nettement l'opportunité.
Gérard Cousin a écrit :Mon but à Gérardmerveille, ce n'est pas d'être premier, ni d'engrager des bénéfices! Je ne suis pas comme ça dans la vie ni dans le jeu!
Je m'amuse à faire des scénarios et des affiches et advienne que pourra!
Morcar a écrit :Tu avoueras également que tu t'amuses à les faire pour qu'ils soient lus, non ? Et heureusement, plusieurs joueurs lisent, notent, et commentent tes films.
Gérard Cousin a écrit :Mais comme tu vas pouvoir le constater, j'ai voter et commenter pour tout les films de la semaine qui vont sortir ainsi que quelques uns des semaines à venir!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)