par La Grande Divine » Ven Sep 12, 2008 15:32
Au départ le film devait etre projeté dans la salle 1 avec 3 seances par jour. Mais je crains un fort engouement du public. Le dernier film fantastique sorti "Le maitre des tenebres" a enregistré + 16 000 entrées au 1er tour. Donc j'ai du serrer les seances au max pour reussir a en avoir 4. Meme comme ça j'ai bien peur de refuser du monde. J'en attend autant, sachant que dans cette configuration de 555 places par seance, la capacité maximum à la semaine s'eleve à 15 540 places disponibles.
Je suis plus à l'aise en projetant "Las vegas" dans la salle 1. Ici j'attends en gros 13 000 spectateurs.
Par contre je n'ai pas eu les bobines de "Ma femme cette petasse" à temps. C'est avec regret que je n'ai pas pu le programmer. Le film a un potentiel commercial non negligeable et aurait eu tout à fait sa place.
Nouvelle donne suite au changement de médiateur de la ville. J'ai droit qu'à 4 nouveautés maximum par tour soit 1/4 de la capacité de salles du multiplexe. Pour permettre aux films de ne pas quitter trop tot l'affiche.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.