Pour Athie :
Merci pour les encouragements de votre équipe et je souhaite que les litiges qui vous oppose à vos chiens (il n'y a pas d'autres mots) d'actionnaires soient vite réglés afin de revoir vos productions en salle.
Pour mon pote Pattou :
Je sais que tu suis tout le monde de près, il s'agissait juste d'une blague disant que tu préférais suivre une fille qu'un gars. Et puis ça suffit déjà que tu es la star de mon film, que tu dragues mieux que moi, si en plus tu comprends pas mes blagues ça va mal finir
Pour Krissou :
Il ne s'agissait que de rigoler moi et Pat nous entendons super bien, nous sommes d'ailleurs les deux seuls gars ayant survécus sur ce jeu depuis le départ d'Hanni, ce qui nous a d'ailleurs rapproché je crois. Pas vrai Pat
Ensuite il est impossible de dire qui est le meilleur bien entendu et je redis que 1er à cinejeu ne veux rien dire pour moi. Je considère qu'au vu de la qualité de tes films et les commentaires que tu as reçus tu mérites largement plus cette place que moi (si si je t'assures). (Pat je reprends la main
). Je suis très heureux de vivre ma passion du cinéma et de l'écriture avec des gens comme toi, Pattou, Athie, Jet, Sum, Barbu etc.. (ainsi que certains prods de G-M) qui êtes à mon humble avis, des gens de grands talents. Alors ne t'en fais pas et au diable les statistiques