Re b@rbu news ^^

Message par Ralphaez » Sam Sep 27, 2008 13:50

Je vais commencer les choses sérieuses au niveau des cours donc j'aurais forcemment moins de temps. Enfin encore une fois j'éssairais tout de même de voter un maximum, de sortir très régulièrement des films, et de venir au moins une fois par jour voir ce qui se passe dans le coin :lol:

C'est loin d'être dramatique pas de soucis, alors sèche ces vilaines larmes :lol: :wink:
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Pattou » Sam Sep 27, 2008 16:26

OK :D

Je ne sais pas si t'as remarqué mais tu termines l'année 2025 en ... 1 ere position devant Hendrikx Pictures !! Félicitations, vraiment !!
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3659

Message par Ralphaez » Sam Sep 27, 2008 18:32

En vérité je suis "seulement" 2ème, la dernière fois que j'ai regardé j'étais 4ème pour te dire. :lol:
Etre premier ne représente pas un réel challenge pour moi je préfère largement avoir de bon commentaires, même si il est vrai que je n'aurais jamais pensé finir l'année à cette position, qui est surtout du à l'absence des ténors.

Ceci dit bravo à Hendrickx :D
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Pattou » Sam Sep 27, 2008 19:16

Ben chez moi tu as 173 322 971 spectateurs et Hendrikx 167 117 812 spectateurs :lol:
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Sam Sep 27, 2008 19:25

Oui mais le calcul c'est fait la semaine d'avant ou en milieu que sais-je :D . Si tu n'es pas convaincus cliques sur une de nos deux prods et tu verras :wink: . Toute façon peu importe Hendrickx le mérite plus que moi, quelques films lui auront suffit.

Mais merci beaucoup de l'attention que tu me portes, bien que maintenant Krissou semble plus attirer ta curiosité que moi :wink: :lol:
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Athie » Sam Sep 27, 2008 19:29

Les statistiques semblent être fluctuantes entre les producteurs! :lol:
En tout cas félicitation à AtPenumbra de la part de toute l'équipe de la VP qui surveille toujours avec attention l'arrivée de nouveaux producteurs jeunes et dynamiques!
Bon courage aux scénaristes pour cette nouvelle année qui commence.
8)
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Johann Wolfgang Von Goethe
Athie
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1047

Message par Pattou » Sam Sep 27, 2008 19:59

Non, je suis vos productions du meme niveau que ce soit sur AtPenumbra ou sur Super poupée. C'est juste que je considère que Super poupée est un conccurent un peu plus à ma taille que toi, bien que Krissou est nettement meilleur par rapport à moi lol
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Krissou » Sam Sep 27, 2008 20:30

Bien je vois que ces messieurs ont fermement décidé d'en découdre...
Personnellement, je ne cherche pas la bagarre, juste à faire des films qui me plaisent, qui plaisent aux autres et à gagner suffisamment pour faire le film suivant.

Après je ne sais pas si on peut dire que tel producteur est meilleur que tel autre. On doit forcément toucher des personnes différentes.
Krissou
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 45

Message par Ralphaez » Sam Sep 27, 2008 21:40

Pour Athie :

Merci pour les encouragements de votre équipe et je souhaite que les litiges qui vous oppose à vos chiens (il n'y a pas d'autres mots) d'actionnaires soient vite réglés afin de revoir vos productions en salle.

Pour mon pote Pattou :D :

Je sais que tu suis tout le monde de près, il s'agissait juste d'une blague disant que tu préférais suivre une fille qu'un gars. Et puis ça suffit déjà que tu es la star de mon film, que tu dragues mieux que moi, si en plus tu comprends pas mes blagues ça va mal finir :twisted: :lol: :wink:

Pour Krissou :

Il ne s'agissait que de rigoler moi et Pat nous entendons super bien, nous sommes d'ailleurs les deux seuls gars ayant survécus sur ce jeu depuis le départ d'Hanni, ce qui nous a d'ailleurs rapproché je crois. Pas vrai Pat :wink: Ensuite il est impossible de dire qui est le meilleur bien entendu et je redis que 1er à cinejeu ne veux rien dire pour moi. Je considère qu'au vu de la qualité de tes films et les commentaires que tu as reçus tu mérites largement plus cette place que moi (si si je t'assures). (Pat je reprends la main :lol: ). Je suis très heureux de vivre ma passion du cinéma et de l'écriture avec des gens comme toi, Pattou, Athie, Jet, Sum, Barbu etc.. (ainsi que certains prods de G-M) qui êtes à mon humble avis, des gens de grands talents. Alors ne t'en fais pas et au diable les statistiques :P
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Krissou » Sam Sep 27, 2008 22:03

On est bien d'accord, sauf que j'aimerais bien voir nos confrères de chez Jet, Sum et Vendetta pour ne parler que d'eux passer nous rendre visite un peu plus souvent et pourquoi pas, laisser un film de temps en temps devant la porte :D
Krissou
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Pattou » Sam Sep 27, 2008 22:37

C'est vrai que les """""" anciens """"""" ne sont, en général, plus très présents sur Fundanse. Ce qui fait que la nouvelle génération (:lol:) prend plus ou moins le dessus. Cela provoque donc une compétition, c'est tout. Après on ne peut pas dire qui est le meilleur, ca, c'est chacun son opinion
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Athie » Dim Sep 28, 2008 10:33

Krissou a écrit :On est bien d'accord, sauf que j'aimerais bien voir nos confrères de chez Jet, Sum et Vendetta pour ne parler que d'eux passer nous rendre visite un peu plus souvent et pourquoi pas, laisser un film de temps en temps devant la porte :D

Pour ma part (et je ne parlerais qu'en mon nom), il m'est pour le moment impossible de sortir de films, d'une part par manque de temps et d'autre part parce que je n'ai plus l'inspiration nécessaire pour l'écriture de scénario de qualité, mon cerveau étant préoccupé par des choses de la vie réelle.
Je ne suis pas totalement absente du forum puisqu'il m'arrive d'intervenir et j'essaie de voter pour vos films dès que je le peux.
A titre d'information, pour ceux que cela intéresseraient, aucun de mes films, actuellement en post-prod, ne sortira sur les écrans fundansiens avant 2027 voir 2028 ou dans un cas extrème 2029, ce qui en temps réel devrait conduire à la fin d'année 2008, début 2009.
Il faudra prendre votre mal en patience avant de revoir la VP sur le devant de la scène! :lol:
Bon courage à tous!

Athie (pour les intimes) 8)
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Johann Wolfgang Von Goethe
Athie
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1047

Message par Pattou » Dim Sep 28, 2008 10:41

Bon, ben il faudra profiter de cette année 2026 alors ! :lol:
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Krissou » Dim Sep 28, 2008 12:16

Athena47 a écrit :A titre d'information, pour ceux que cela intéresseraient, aucun de mes films, actuellement en post-prod, ne sortira sur les écrans fundansiens avant 2027 voir 2028 ou dans un cas extrème 2029, ce qui en temps réel devrait conduire à la fin d'année 2008, début 2009.
Il faudra prendre votre mal en patience avant de revoir la VP sur le devant de la scène! :lol:
Bon courage à tous!

Athie (pour les intimes) 8)

Snif :(
Krissou
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Ralphaez » Dim Sep 28, 2008 12:31

Athena47 a écrit :Athie (pour les intimes) 8)
je vous jure :roll:

Puisque le "débat" ce fait sur mon fil, j'y prends part nah. :lol:
Pour ma part il est vrai que j'ai été surpris du nombre de nouveaux joueurs ayant abandonnés. Pourtant l'ambiance est plutôt bonne, les tricheurs sont sanctionnés. Pour ma part j'explique ce phénomène par le fait que le jeu demande une assiduité et une capacité d'écriture pouvant ou décourager ou bien faire fuir ceux qui n'en disposent pas. Celà permet d'avoir un petit cercle de joueur sympas en évitant les "relous", comme sur certains jeux ou forums débordés. Pour autant quelqu'un souhaitant réellement s'intégrer le pourra. Voilà j'ai fait un peu du HS mais bon c'est dit.

Et là par un coup de génie je fait la transition avec le débat initial 8) , le fait que peu de joueurs "tiennent le coup" empêchent forcemment un grand nombre de vote et de participant. Et mise à part quelques apparitions des anciens, il est vrai qu'on à l'impression de jouer à trois ou quatres. Comparons le forum de GM (que je squatte souvent et les pauvres producteurs de cette ville doivent me supporter) et le notre il n'y a rien à voir niveau activité. Bien sur il ya des affinités entre les "anciens", et entre nous les "jeunes" et c'est bien normal, mais moi je ne ferme la porte à personne, alors si vous voulez me parler vous le pouvez :wink: Et bien sur je ne critique personne car par exemple j'ai eu l'honneur d'échanger quelques MP avec Jet et je pense qu'il n'y a pas d'animosité entre nous. :)

Voilà tout est dit, et maintenant tirez-vous de mon fil :twisted: :lol: :wink:
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse