Ralphaez a écrit :Oh du calme mon coco !! Vous êtes sérieux dans votre délire ?! Je ne fuis pas la concurrence, bien au contraire je vais la chercher. Désolé de vous dire que je pense que réussir à G-M est beaucoup plus dur. En un an passé ici j'ai fini premier ou deuxième peu importe, alors que je pensais me prendre une bonne grosse féssée, bien logique pour un nouveau. Pendant un an (Fundanse) on a joué à trois et frenchement c'est gavant. Dès que vous ne sortez pas de film vous ne notez pas, je pense que du côté de la notation on aura pas grand chose à me reprocher. Pareil pour le forum.. INACTIF. .
J'aurais quelques objections à apporter à ce sujet.
Je n'ai rien contre vous, ne vous inquiétez pas (à part quelques différences pour mon film "Apocalypse"
)
Déjà le premier point sur GM. Vous trouvez GM plus dur. Non que ce ne soit plus dur, je verrais plutôt que la notation est plus stricte et que avoir de bonnes notes pour réussir est compliqué. J'y ai un compte, et je pense qu'en sortant des films régulièrement je peux me faire une place dans les classements (chose que je ne fais pas).
Deuxièmement, il y a une différence entre terminer premier et deuxième. Personnellement, je n'ai terminer que troisième et je vois la différence, et ce classement je ne m'en fous pas, car si on a beaucoup de sorties, ça veut dire qu'on aime nos films.
Après vous dîtes que jet ne votent pas quand il sort pas de film. Moi aussi je fais ça, car pour l'instant, je débute le lycée pour ma part et je pense n'avoir pas le temps pour voter. Pour écrire des textes, oui, car, je trouve que ça m'apporte de l'expérience en écriture, mais je ne trouve pas le temps de voter.
Après vous traitez de jet d"inactif", mais où trouve-t-il les moyens d'écrire presque 1200 messages ? (avec une moyenne de 1.56 messages/jour). Je pense qu'il regarde les forums mais qu'il n'a peut-être pas le temps, où l'envie de répondre à chaque sujet à chaque fois.
Après vous dîtes que tout le monde revient quand Athie poste un message, mais je crois qu'on est en démocratie, on peut revenir quand on veut
Merci d'avoir lu
Sum