Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Ven Mai 30, 2008 18:56

Bonjours à tous.

Nouveaux Projet

La compagnie ayant quelque probléme finencier, va mettre en marche quelque films de série z d'action éssentiellement.

Puis le gros film:

Et le Studio va rejoindre le monde horrifique des zombies avec un film qui va tout casser, un film plus tourner vers l'action que l'horreur.

Titre: L'Empire de la Mort

Producteur: Universal Studio
Distributeur: Blizzard Production
Effet Spéciaux: Anime Fiction

Budget: 2.500.000 $

Le tournage n'as pas commencer et aucun noms n'as encore été donner par la production, comme dit plus haut ce film sera orienté Action/Horreur.
Ce film signe la premiére colaboration entre le studio Blizzard production et le géant Américain Universal Studio.

Le scénario en cour d'écriture, nous ne savons que trés peut de chose, seulement que le eprsonnage serais une femme du nom de Hillary qui travaille dans un Bar.

Des infos sur se film qui devrait sortire dans les alentours de décembre si tout vas bien.

Les autres production son en attente de scénario...

Merci à Bientôt!!
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par rider71 » Dim Juin 01, 2008 13:05

Bonjours à tous....

Nouveaux Projet en vue de concrétisation.

Alors c'est une premiére pour le cinéma, aprés que les studios de cinéma est posée leurs dévolut sur les jeux video et livre, romans ect...

Blizzard va plus loin dans l'adaptation live et signe un contrat avec le géant Espagnole du parc d'attraction Parque Réunidos, pour l'adaptation d'un film live sur le théme d'une de leur attraction.

Et ces la nouveauté 2008 du parc Mirabilandia situer dans les environs de Vérone de voire son attraction passer en live.

Titre: Reset: Année Zéro

Producteur: Blizzard Production
Distributeur: Blizzard Production
Effet Spéciaux: ILM

Aucun Casting n'as été fait à se jour.

Synopsis: Le monde vient de tomber, une pluie de météorite c'est abattu sur terre, faisant entrer l'homme dans la troiséme ére glaçiaire.
L'homme doit s'enfuire des nuage de pollution et de la radioactivité, l'événement est tellement énorme que les compteur ont été remis à zéro.

Quelques années plus tard, un groupe d'explorateurs décide de monter à la surface et voire si la terre est redevenue habitable.
La monté ne se fait aps sans risque, mais leurs arrivé dans un New-York dévaster et partiellement prit dnas les glaçe leurs fera comprendre, qu'ils ne sont plus seul au monde....

Voila à bientot ....
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par rider71 » Mer Juin 04, 2008 20:25

Bonjours, quelques news de notre projet phare de cette fin d'année.


Reset: Année Zéro se précisie, aprés avoir auditioner une centaine d'acteur à travers toute la ville et le pays le studio on décider de renouer avec le beau:

Ange Siméoni qui tiendra le rôle d'Harry Standford, jeune diplôlemer de physique nucléaire,

puis se fut le premier rôle féminin et c'est la jeune artiste

Isabel Quinlan qui fut présentez au grand jour par nos studio en Aout 2019 dans le film Serial Killer, elle tient le rôle d'Ashley Winston, niéce d'un iminent scientifique, top model à ses heures la jeune femme est impulsve et à un faible pour les beau blond suédois...

Enfin les deux rôle secondaire Daniel Courtenay qui campe une personne agé, t'elle le professeur Gustave qui lanc l'opération d'exploration.

Jessica Hoskins, joue le rôle de Susan, une jeune fille perdu dans les rue d'une cité disparut, elle cache un lourd secret qui pourrais bien étre la clé de l'existance des humains sur terre.

Nous en savons ausi un peut plus sur le scénario que se veut assez épique, on suit bien sur nos héros à travers la feuille de bord d'Harry qui vous dira tout se qui se passe et les choses importantes.
Comme des traces de civilisation dans les rues en ruine de la grosse pomme et plus troublant une mégapole en ruine cnstruite bien aprés l'année zérp...

Nous avons put visiter les lieux ou les décors sont construit , je peut vous dire qu'il sont tout à fait titanesque, la majorité du tournage c'est fait dans le desert de gobi ou un pan de New York à été constituer.
plus de 4000 figurants ont prit place et 15000 technicien, donc une ville qui va c'est établit dans un petit village à 200 kilométres de la capital mongole.

le tournage aura durer 1 an et demie, l film ét-ant maintenant en post production chez ILM.

Se sera inévitablement le gros succés de cette fin d'année...

Merci !!!
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par rider71 » Sam Juin 07, 2008 11:54

Hello!

Voila enfin la production du monstre est enfin finit.

Reset: Année Zéro va enfin sortire le film est tellement attendu que la date du 09 Décembre à été avancer au 18 Novembre.

Pour infos, l'hisotire compte les déboires d'un groupe qui partent en expédiation dans un New York complétement dévaster par des météorites.

Voila le scénario ainsi que l'affiche !!!!

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=10461

Venez Nombreux!!!
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par rider71 » Mer Juin 18, 2008 22:31

Bonsoir à tous, je sais je me fait rare ces temps si et peut de film sortent je suis désoler mais un stage me prend beaucoup de temps et j'ai plus vraiment d'inspiration.

Aprés la sortie de Reset Année Zéro qui fut un succés avec plus de 21.000.000 de spéctateur, les projet que je vous énoncez plus haut sont toujours d'actualitez mais non pas de date précise et les tournage ne sont pas encore fait et nous avons aussi beaucoup de film qui attende un scénario ou une affiche !!

Voila c'est pour vous dire que l'imagination va revenir et que mon équipe et moi feront d'autre film plus impréssionnant et peut étre que notre studio de superprod servira enfin !! lol

Bonne continuation à tous et merde pour ceux qui passe leurs bac !!
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par rider71 » Mer Juin 25, 2008 19:33

Bonjour à tous !!!!

Sa fait un bail je sais lol sa y'est l'imagination est a peut prés revenue et je suis content de vous annoncez un projet déja fait depuis quelque temps.

Le ramake de Démona qui se voit maintenant truffé d'un nouveaux scéario, alors oublier l'anicen on repart sur de nouvelle base plus solide lol.

Alors notre campagne pub envers vous va complétement changez car vous pouvez dés à présent écoutez la Bo du film que nous à gentillement prété le compositeur de Requiem for a dream. voila la chanson et de la vous pourrez connaitre le ton que le film aura !!

http://fr.youtube.com/watch?v=e2Ma4BvMUwU

Ou sinon coté scénario et bien c'est le silence, la seul chose c'est que le tournage à lieux a Shangai et à New-York ainsi que pour les intérieurs dans la charmante ville de Dudd's Valley dnas le missouri.

PS: Attendez vous à une claque et à une renaissance de Blizzard Production...
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par rider71 » Ven Juin 27, 2008 9:06

Salut tout le monde alors avant de vous dévoiler un nouveau projet des nouvelles du tournage de Démona...

Propos rapporter par Olivia productrice du film.

Nous, nous trouvons à Shangai en ce momant il fait beau, ont nous annoncez la venue d'un cyclone donc le lieux tournage va étre déplacer vers le nord.

Donc à Shangai nous avons commencer les extérieur, c'est grandiose je croit que sa va vraiment marcher, cette aprés midi l'équipe de tournage à du faire croire à un cratére en plein centre ville ce qui à occasioner pas mal de bouchon.

J'ai put avoir les sentiments de la jeune actrice Lou Kwiat qui nous parle du film.

Lou Kwiat: Je croit que ce film va réellement boulverser les codes établies par Blizzard Production en terme de film à gros budget. Mais pour moi c'est surtout ma premiére super production.

J'ai eu la chance aussi de voire les différents storyboard et c'est halucinant, les effets spéciaux sont complétement délirant, car je suis face à un gratte-ciel et à l'image il me montre le même mais en ruine.

Olivia: Vous jouez le rôle principal ?

Lou Kwiat: Hé bien (un blanc)... je ne peut toujours pas vous le dire je sais que je fait équipe avec Liam McCole qui est un acteur formidable et le réalisateur Sam Weiner qui est co-scénariste fait un boulot d'enfer.

Olivia: Merci et nous pouvons savoir qu'elle sera votre prochaine scéne.

Lou: Hé.. bien la seul chose que je peut vous dire ce que cette va étre assez dramatique mais je ne peut vous en dire plus.

Olivia: Merci et vous faite un travail génial.

lou s'enva en souriant.

Voila donc vous pouvez vous faire ne idée sur la grandeur qu'aura le film.

Donc passons au projet.

Comme avec la série horrifique genre zombie ect..

Un nouveaux super héros va débarquer sur les écrans de fundance.

Titre: Electroman

Producteur: Blizzard Production, Zawy International
Distributeur: Miramax Studio

Auncun casting n'as été fait pour l'instant, le film reste à l'état de projet.

Mais, je peut vous dire que le film sera dnas la digne ligné des film complétement décompléxé qu'as fait le studio auparavant.

Voila et dite moi ce que vous penssez de la chanson....
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par rider71 » Sam Juin 28, 2008 23:23

Salut tout le monde un projet qui va sérieusement se concrétiser dans les prochains jours.

C'est la suite et aussi la premiére superproduction du studio, j'ai nomé...

Titre: New Tokyo: The Movie

Producteur: Blizzard Production
Distributeur: Blizzard Production

Réaliser par: Elaine Gorman

Avec dnas le rôle d'Ayako, Gregory Henriksen et de sa petite soeur, Francesca Salmon.

L'histoire va biensur compléter les deux premiers épisodes sortie en version animer, mais la nous avons put en faire une version live rien que pour vous beaucoup plus sombre et plus violente que les deux premier et c'est aussi le dernier épisode qui va vous dévoilez si Ayako va sauvez sa soeur des mains du terrible roi.

Mais c'est aussi la chance de montrer une nouvelle facette des studio, un film complétement sombre dans la digne ligner d'Imcomplet et aussi visuelement claquant.

Et c'est pour ça que pour recréer un Tokyo du 22 éme siécle c'est les studio d' ILM qui s'occupe des effets spéciaux 3D.
Mais c'est aussi pour nous de vous faire découvrire une jeune artist du noms de Kokia qui signe la une Bande Original dans le ton du film.

Vous pouvez découvrir la chanson à cette adresse, je vous sugére aussi de lire le scénario avec la musique cela en sera que plus bénéfique.

http://fr.youtube.com/watch?v=tYUEEtGEhVo

Et voila l'affiche officielle du film, le scénario ne va pas tarder je vous le promet voila dites moi se que vous en penssez !!!

A bientôt..
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par rider71 » Dim Juin 29, 2008 13:35

Salut voila comme promis le scénario avec l'affiche !

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=10188

J'ésépre que vous prendrez plaisir à lire et à écoutez cette musique en même temps....
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par rider71 » Sam Juil 05, 2008 16:40

Saut tout le monde, alors je vient vou annoncer la suite d'un projet déja bien engager.

Le projet s'appelle Métal Zone II Gun of the Patriot et cest la suite de Métal Zone qui à attire plus de 20.000.000 de spéctateur dans les salles.

Côtez casting, le réalisateur Peter Quinlan rempile pour le second opus, nos avons put le voire lors de son dernier film L'Epédition.

PQ: Je suis ravi de pouvoir continuer cette fantastique épopée et j'attend beaucoup de ce nouvelle opus, j'ai put lirele début du scénario et je peut vous dire quec'est encore lus génial que le premier et plus violent.

Charger de presse: La premiére personne, c'est le premiére film intégralement réaliser celon se procédez assez novateur, serat-il encore la ?

PQ: Hé bien pour l'instant je pense que oui mais, vous pourrez aussi voire quelque planqui ne seront pas en FP (First Personne).

CP: Malheureusement tout le casting n'est aps au rendez vou sauf vous comment vivez vous ça ?
PQ: Hé bien.. pour l'instant sava, je vais pas me plaindre, je me suis beaucoup amuser sur le premier alors pourquoi je m'amuserais pas sur le deuxiéme.. désoler j'ai du travail.

Pour en revenir au casting c'est Charles Gorman qui reprend le rôle de l'héroique Jason Acklés, Marie Mendel reprend elle le rôle de Maria le médecin.

Pour les trois nouveaux personnages, Marco Warnier deviendra le temps de cette épisode Steven Smith le fils du président des térritoires confédérer de Métal City, Francesca Winstone elle se retrouvera modéliser pour les besoins du film, elle se dévona la prétresse des Hunters.

Alors de ce côter çi gros changement, les hunters se retrouve à quatres pattes et ressemblement étrangement à des araignées.
C'est aussis la venue en guest star et dans le rôle du génral Scofield qu'Ange Siméoni refait surface avec Blizzard Production.

Nous avons put avoir une rencontre avec la star, vici les dire de la star receuillit par Marc Stidut.

MS: Bonjours, et bienvenu dans ce que l'ont peut appellez maintenant votre deuxiéme maison..

AS: Oui, c'est vrai... aprés avoir fit un film avec la défunte mattataproduction, Sam, m'as donner ma chance dans un petit film certe mais je m'était bien amuser dans Zombie et puis il m'as fait confiance dans une plus grosse production et m'as confier le rôle du frére de Francesca Lassek dnas Dark Project 5.
J'ai enchaine aprés plusieur films dont Train Fantôme, Day of Dead: Escape from Los Angeles puis dans le trés bon Always et enfin on est sortie il y a quelque mois Reset Année Zéro.

MS: Paraît-il qu'il y aura une suite à Reset ?

AS: Hé bien pour l'istant rien est sur mais c'et vrai que j'ai plancher de mon côter sur la posibiliter d'écrire le scénario du 2éme opus.

MS: Donc vous serez prés à réandosser le rôle principale ?

AS: Bien ur, j'imagine les multitudes d'histoire et de monstre à combatre que l'ont peut montrer à l'écran...

MS: Concerant votre nouveaux film ou vous n'étes que la Guest Star cela ne vous embéte pas ?

AS: Nan pas du tout pourquoi, sa me fait du travail et je trouve mon rôle trés bien et Charle Gorman est un trés bon acteur je pense que le studio à vraiment bien fait de l'avoir choisit.

MS: Parlez nous un peut de votre rôle.

AS: Hé bien malheureusement je ne peut rien dire excepter le fait que je ouerais un général de l'armée de Métal City.

MS: Qu'elle sont vos futur projet avec Blizzard Production ?

AS: Heu....! Nous en avons beaucoup (il sourit), nous sommesen pourparler avec Monlith softawre et Sega pour l'adaptation à l'écran u jeux video Condemned et Sam ma demander si je pourrais endosser le rôle!

MS: Hé ??

AS: Hé bien vous pourrez me voire dnas ce prochain film qui je pense sera pour 2025, une équipe est sur le scénario...

MS: Hé bien merci Ange de nous avoir reçus et passer un peut de temps avec nous..

AS: C'est normal j'aime parler de cinéma et si sa eu ravir les fans, c'est encore mieux en revoir ...

Voila passon au film en lui même.

Titre (Provisoire): Métal Zone II Gun of the Patriot

Produit:Blizzard Production, Sony Picture
Distribution: Sony Picture
Effet Spéciaux: ILM

Por le casting se reporter plus haut...

Synopsis: Alors que la guerre fait rage dans l'immence ville de Métal City, nos héro ont put échapper à l'horreur aprés avoir été trahis par l'armée et la fille rendue à ses parents.
Jason et Maria, pensére pouvoire enfin souffer, quand arriver à Central City tout n'est aussi que ruine mais pas pour les mêmes raison et c'est dans cettebataille que de nouveaux alliés viendront préter mains forte à un énnemie encore plus redoutable....
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par rider71 » Jeu Oct 02, 2008 20:26

Salut tout le monde, sa fait trés longtemps !

Mais sa y'est Blizzard Production revient sur le devant de la scéne et vous présente:



Titre: The Game

Producteur: Blizzard Production
Distributeur: Warner Bros Distri.
Développeur: MK Softwar

Réaliser par: Julian Moore

Avec: Ange Siméoni (Steven), Whitney Buxton (Alicia), Gregory Hemmings (Nelson), Rebecca Lillard (Angelina)

Résumer: Dans la ville la plus décadente des Etats-Unis, des équipes se battent à mort pour prôteger les donnés calsser secret par les plus grande multinational.

Un jeux, qui s'avére mortelle...


Notre, charger de Presse à put avoir les premiére réaction d'Ange Siméoni sur le tournage à Détroit.

CP: Bonjours, merci de nous accordez un petit entretient!

AS: Ho! c'est normal pas de probléme!

CP: Alors parlez nous de ce film !

AS: Hé! bien, c'est l'adaptation d'un manga appelez Bus Gamer, qui relatais l'histoire de trois garçon qui devait se battre pour sauvez les donnée de leurs patron.

CP: L'oeuvre est-elle complétement retranscrite fidélement ?

AS: Non, déja l'action se passe au USA et pas dans un Tokyo ne perdition, et l'équipe est composé d'un gar et d'une fille et les probléme ne sont pas les mêmes!

CP: Parait-il que sa pourrait devenir une série ?

AS: Oui, c'est vrai mais pour l'instant toute l'équipe n'as signer que pour un film en attendant que celui-ci plaise au public !

CP: Seriez vous intérésser par un deuxiéme si le premier marche ?

AS: Pour tous vous dire, non! je ne reprendrais pas mon rôle! ce n'est pas que le scénario est nul, au contraire et l'équipe est vraiment génial mais les rôle d'action commence à me peser lourd et je vais devenir papa dans quelques moi !

CP: Félicitation! vous aspirez à faire des rôle plus simple comme des rôles romantique :

AS: Oui! voila...

CP: Pendant le tournage de Métal City qui est maintenant en post-production chez ILM, vous déclarier à la presse vouloir plancher sur deux nouveaux films avec Blizzard Production, est-ce toujours d'actualité ?

AS: Pour l'instant c'est entre parenthése nous sommes toujours en négociation avec Monolith Softwar et Sega pour les droits du jeux video Condemned et nous recherchons toujours un scénariste pour Reset: Année 2

CP: Donc deUX gros films en percepective ?

AS: Oui mais il y a une grande chance que cela soit mes derniés en tant qu'acteur !

CP: Merci Ange de nousa voir acceuillis sur ce lieux de tournage !

AS: Mais tout le plaisir est pour moi !

Voila l'affiche et le scénaro du film !

Sortie le 21 février dans toute les salles Fundancienne !

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=10684


Voila c'est finit pour cette fois ! a plus tard !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par Ralphaez » Jeu Oct 02, 2008 20:57

On ne se connait pas encore mais bon retour parmis nous :D
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par rider71 » Ven Oct 03, 2008 7:33

Merci !!! et toit bienvenue parmît nous !!
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par rider71 » Sam Oct 11, 2008 12:46

Bonjours, je suis moin actif qu'avant désoler.

Alor aprés le succés de Th Game avec plus d 2.000.000 de spectateurs la suite est engagez et va s'appeller The Game 2 et comptera les déboirs de Steven et Alicia!

Il sera trés envisagable un remaniement d'acteur car certain n'ont pas fait ce qu'il falais !

Mais un autre projet!

La suite de la série Fantasy Star qui sortira durant l'été 2026 et s'intitulera Fantasy tar: L'attaque d'Urla

Titre: Fantasy Star: L'attaque d'Urla

Producteur: Blizzard Production
Distributeur: ABC Distribution
Effet Spéciaux: Digital Effec Studio

Réaliser par: Alan Corlan

Avec: Adrian Miller, Rose Henriksen, Yan Mirren, Rebecca Reviglio

Résumer:

Aprés avoir passez la nuit à l'auberge, Sven et Hearley se retrouve confrontez au troupe de Urla le Huns.
Le térrible roi du royaume d'Urla.
Mais le roi n'est pas venue pour ce battre mai pour demndez de l'aide t c'est ainsi que Hearley et Sven se retrouve naviguant vers les cntré lointaineet nordique du monde d'Ural, toujour accompagnez par le sombre magicien et le prince!

Ce film qui par rapport au premier est un film live ouvre une nouvelle voi pour Blizard Production à qui se genre lui à fait prendre un place conéquente dans les cinémas de Fundance avec des films t'elle que Valdoone e Mistery que vous retrouverez dans les salles le troisiéme chapitre de cette épopé dans les salle en Décembre 2027.

Mais c'est aussi l'occasion de vous présenté nos nouveax asociés.

ABC Distribution à qui nous aons signez un cntrat d'exclusivité pour la difusion et la vente de DVD ainsi que produit dérivé, pendant 5 ans.

Digital Effect Studio: s'ocupera quand à lui de tout les effet spéciaux de nos flm un contrat à été signez il y a un mois pour une durée de 3 ans

Nous éspérons que ces ontratnos offrirons l'oportunité de montrez les bonnes relaion que nous avonsavec les principaux acteurs du monde du cinéma à Fundance!

Mais nous avons aussi un changement à la direction.

Notre dirigeant devrait partire à l'horizon Décembre 2026 aprés la sortie de Mistery 3! son nouveau succésseur le cénariste John Taplin prendra ses foncion le 1 Janvier 2027
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par jetprod » Sam Oct 11, 2008 20:52

rider71 a écrit :Bonjours, je suis moin actif qu'avant désoler.


1ère phrase, 3 fautes!
Ca donne vraiment envie de lire la suite, non?
Hummm, :roll: non!
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)