Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par Jérémie Walken » Sam Oct 11, 2008 21:48

jetprod a écrit :
rider71 a écrit :Bonjours, je suis moin actif qu'avant désoler.


1ère phrase, 3 fautes!
Ca donne vraiment envie de lire la suite, non?
Hummm, :roll: non!


Quelle hospitalité!
Ça donne vraiment envie de s'installer ici, non?
Hummm, :roll: non!

8)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par jetprod » Sam Oct 11, 2008 21:51

Ben, 14 pages que je me retenais, j'en pouvais plus! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par rider71 » Mer Oct 15, 2008 15:08

Salut tout le monde !

Jérémie, pour dire je ne fais pas attention à ce que mon dit sur mon post et les fautes d'orthographes ici c'est pas la fin du monde tant qu'on comprend le font de ce que je veut dire !

Pour les infos, le scénario de Fantasy Star: L'attaque d'Urla est terminer et va étre passez la réécriture.
Une affiche va étre fais dans quelque temps!

Et nous planchons déja sur la suite de Susan Walter qui délaisse Louis XIV pour le Lac Titicaca et sa mystérieuse barque des secrets !

Un récit trépident ponctué d'action halucinante.

Nous avons décidé d'abandoner Versailleour les contrés perdus d'amérique du sud pour la simple et bonne et raison que le premier n'a pas atteint les chiffres escompté avec moin de 3.5 millions de spectateurs.

Et une équipe complétemet remanié.

Titre: Susan Walter: Le Secret du Lac Titicaca

Producteur: Blizzard Production
Distribution: ABC Distribution
Effet Spéciaux: Digital Effect Studio

Réaliser par: Kylia Easthood

Avec: Marco Warnier, Annie Erotas, Charles Gorman, Sarah Salmon

Synopsis:

Dans la jungle la barque sacré à été retrouvez mais de nombreux probléme arrive, les animaux attaques les humains, devant cette horreur, il est décider de remettre la barque la ou elle à été retrouvez.
Dix ans plus tard Susan Walter est appeller par un homme mystérieu qui lui demande de retrouvez la barque sacré, s'ensuit une course pour la vie.....
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par rider71 » Mer Oct 29, 2008 20:25

Salut tout le monde!

Je voulais vous parlez d'un projet qui nous tenaient trés à coeur et dont le sénario à été remanié plusieurs fois pour coller à se que nous voulions retranscrire à l'écran.

Je vous présente le nouveaux super-Héros qui va tout casser à Fundance.

VOICI:

Titre: Electroman

Producteur: Blizzard Production
Distributeur: ABC Distri.
FX: Digital Effect Studio

Réaliser par:Jeanne Bremner

avec: Ron Howerton (Electoman/Dany), Rebecca Lillard (Lina), Gregory Hemmings (Détonator/Henry), Sarah Salmon (Stacy/Felina)

Synopsis: Notre monde est protéger par les super-Héros, chaque ville à son protécteur.
Mais une ville du MidlWest n'en à pas, cette ville est spécial car complétement iradié et fermer à la population pour 4 Siécles.
Mais le gouvernement cache une terrible nouvelle, cette ville fantôme est habité par plus de 3 millions d'habitants.
Complétement corompus et sous le joue des lois de la rue.
Un héros vendra aider les plus faibles pour reconstruire la ville qu'ils aimaient....

Electroman est née...

Notre équipe à pus discuter quelques minutes avec la Star du film Ron Howerton...

CP: Bonjours!

RH: Salut, tout le monde!!!

CP: Alors parlez nous un peut de votre carriére...

RH: Hé! bien pour l'instant elle est simple, j'ai fait divers pub pour des organisme finencier et aussi des défilés de mode pour de grande marque de luxe de Fundance.
Ou sinon, cela va être ma premiére préstation au cinéma.

CP: Pourquoi le cinéma ?

RH: C'est un art qui m'a toujours fasciner, les strass, les pailletes enfin tout ça!
Montrer au gens que je peut faire autre chose que prendre a pose pour un magazine féminin...

CP: Racontez nous comment c'est passez votre rencontre avec Sam, le directeur!

RH: Il y avait un grand casting organiser dans la salle ds fêtes tout prêt de chez moi, et sans vraiment savoir se que c'était, je me suis mi comme beaucoup dans la file est j'ai attendu mon tour. (Rire)

CP: Comment c'est passez votre casting ?

RH: C'était une catastrophe, je n'arrivais pas à faie ce qu'il me demandais et c'est quand le drecteur du casting m'a demander de sortire que je fus rattraperpar Sam qui m'a donner un rendez vous dans son bureau.
Et deux jours aprés je signais un contrat d'exclusivité

CP: Et vous saviez pour qu'elle genre de film ?

RH: Non, je ne savais rien de se qu'il voulais faire, il m'as juste parlez d'un film de super héros qu'il voulait faire et mais qu'il avait du mal à le mettre en place à cause d'un scénario trop confus.

CP: Parlez nous de votre personnage...

RH: Je ne peut rien vous dire, c'est stipuler dans nos contrat que le film doit être un secret total.

CP: Même pas un petit élément?

RH: Bon d'accord, mon personnage est le rôle principal qui s'appelle Dany et qui va vivre des aventures halucinante dans un monde peuplé de super héros... Je ne peut pas vous en dire plus !

CP: Des rumeurs, coure comme uoi vous pouriez reprendre le rôle principal dans la trilogie The Game, est-ce vrai ?

RH: Je ne sais, pas j'ai vu le film à la demande de Sam mais, rien ne m'a été proposer pou l'instant...

CP: Une autre rumeurs qui semble se confirmer ur votre aparition dans l'adaptation live de Condemned qui devait étre interprété par Ange Siméoni...

RH: Je peut rien vous dire car même pas au courant de ses rumeurs, je suis sur le plateaux d'Electroman depuis maintenant deux semaines et pour l'instant je suis à fond dans mon personnage....

CP: Merci!!!

RH: De rien, merci à vous!!!!

Pour la pemiére nous remercions la ville de Minéapolis pour nous voir acceuillis si gentiment pour les scénes extérieurs.

Voici une photo de la ville et aussi le quartier des affaires que vous vérrez à plusieurs reprise dans le film mais pas sous cette forme !

Image
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par rider71 » Sam Nov 01, 2008 14:36

Salut tout le monde, les équipes de scénariste ne chôme pas car c'est 4 films qui doivent voire le jours trés prochainement.

On va commencer par le premier:

Titre: Not Without You!

Producteur: Blizzard Production
Distribution: ABC Distribution
FX: Digital Effect Studio

Sortie le: 26 Septembre 2026

Réaliser par:Ziggy Marley

Avec: Adrian Miller, Morena Bew, Charles Gorman, Laura Dias

Synopsis:

Dany, vit depuis quelques mois avec le top model Steven mais un jours de Décembre tout bascule...
Par la iais du carnet inime de Dany vous vivrez les moments forts de sa vie....

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=11027


Le deuxiéme film:

Aprés une longue abscence voici l'inspécteur le plus connu de nos studio, l'inspécteur Edwards reprend du service dans ce nouvel opus:

Titre: Loup Garou

Producteur: Blizzard Production
Distributeur: ABC Distribution
FX: Digital Effect Studio

Réaliser par: Alisa Buchanan

Avec: Pierre Raven, Sarah Sagnier

Synopsis: Dans la charmante ville de Ravenswood, des meutres en séries horrible.
Edwards est appeller au secours pour tenter de perçer le mystére.
Tout au long de l'enquête qui piétine, les meurtres s'intensifie...
Edwards découvrira t-il qui à fait ça ?

Dans ce nouvel opus Ange Siméoni es remplacer par Pierre Raven qi est entousiate à l'idée de reprendre le rôle.

Il à déclarer à un célébre journal de Fundance:'Je suis éxtrêment content de reprendre le rôle d'Edwards, l'histoire est vraiment sympas et pas compliqué.
Et ce rôle va m'ouvrire de nouvel pérspéctive de carriére'

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=11031


Le troisiéme film:

Aprés Loup Garou, l'inspécteur Edwards s'envole en Europe pour des vacances qui vont mal tourner...

Titre: Dracula

Producteur: Blizzard Production
Distributeur: ABC Distribution
FX: Digital Effect Studio

Réaliser par:Alisa Buchanan

Avec: Pierre Raven, Sarah Sagnier

Synopsis:

L'inspécteur Edwards parten Europe pour des vacances bien mérité, mais arivez à l'aéroport il est contacté par Ashley qui lui demande de a rejoindre dans le village de Vitiponto.
Car des meurtres horribles on été pérpétré...
Edwards, va devoir résoudre une nouvel énigme!

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=11032

Une petite infos pour cette série, un long métrage serait prévue avec entre autre Pierre Raven mais aussi la nouvelle Lucie Carpenter qui devrais faire son etour trés bientôt sur les écrans avec le remake de l'épisode 1 intitulé "Le secret du Pouvoir"

Se film réunirais les deux plus grandes figur des studios.

Passon au quatriéme film:

C'est l'adaptation de la chanson de Lorie, 1 Garçon!
C'est le grand retour de Blizzard Production dans les adaptations de chanson, aprés No One et Incomplete ainsi que sa suite Space Opéra !

Voici:

Titre: Confidence

Producteur: Blizzard Production
Distributeur: ABC Distribution
FX: Digital Effect Studio

Réaliser par:Kylia Easthood

Avec: Chris Houston, Cassy Sanders, Ronald Hemmings, Summer Jezek

Synopsis: Jessica aime profondément Marc, ils sont ensemblent depuis prés de 5 ans.
Mai un jours Jessica retrouve Marc dans les bras d'un homme.
S'ensuit une déscente au enfer pour Jessica....


http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=11033

Merci à bientôt !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par Mr. Rammstein » Sam Nov 01, 2008 17:33

vous vous foulez pas chez vous il y a pas grand chose a lire dans vos Synopsis
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par barbu production » Sam Nov 01, 2008 17:46

Mr.Rammstein a écrit :vous vous foulez pas chez vous il y a pas grand chose a lire dans vos Synopsis

C'est pas faux...
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par Ralphaez » Sam Nov 01, 2008 18:56

Ari G. a écrit :
barbu production a écrit :
Mr.Rammstein a écrit :vous vous foulez pas chez vous il y a pas grand chose a lire dans vos Synopsis

C'est pas faux...


C'est "Synopsis" que vous ne comprenez pas ?

:lol: :wink: :arrow:

Je viens de la comprendre :lol:
J'ADORE :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par rider71 » Lun Nov 03, 2008 0:01

J'ai rien compris à votre blague pas drôle...

Mais si ces pour dire ça allez poster ailleur !

Merci !!
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par Ralphaez » Lun Nov 03, 2008 14:09

rider71 a écrit :J'ai rien compris à votre blague pas drôle...

Mais si ces pour dire ça allez poster ailleur !

Merci !!

Du calme il rigolait :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par rider71 » Lun Nov 03, 2008 14:10

Salut tout le monde....

Le Studio lance une nouvel license qui commencera en 2027 (pas de date de sortie)

La license se composera de plusieur films qui serviront à vous faire comprendre comment l'imposant USS Ratonga à sombrer dans l'espace...

Le premier chapitre:

Titre: The Ship

Producteur: Blizzard Production
Distribueur: ABC Distribution
FX: Digital Effect Studio

Réaliser par: Anya Winstone

Avec: Lawrence Keith, Laura Dias

Synopsis:

L'USS Ratonga, est le plus grand vaisseaux spatial créer, il sert à coloniser et à extraire le minerais des planétes.
Betty, une jeune Géologue se retrouve à bord alors que de térrifiante découverte et des rumeurs de serial killer enlise le viasseaux qui se retrouve seul parmis le confin de l'univers...
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par Mr. Rammstein » Lun Nov 03, 2008 14:56

Mais ses vous avez battu votre record ,ses votre histoire la plus long (non je rigole) .
L'USS Ratonga, est les plus grands vaisseaux spatiaux créés, il sert à coloniser et à extraire le minerai des planètes.
Betty, une jeune Géologue se retrouve à bord alors que de terrifiante découverte et des rumeurs de serial killer enlisent le vaisseau qui se retrouve seul parmi le confin de l'univers...

Sa me rappelle moi ( a la nostalgie ), j'espère qu’ il y a pas que sa ses juste une mini intro, ( vous avez pas d humour )

moi je dit sa je dit rien.Mr.Rammstein
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par rider71 » Lun Nov 03, 2008 20:11

Non biensur, il n'y a pas que ça mais sa sera un film de série Z, mais il y aura tout un univers batît autour.

Donc c'est à peut prés 5 films qui sortiront....

Malheureusement nous ne pouvons rien communiquez sur se film qui sortira probablement fin 2027 voire mi 2028

Seul le titre des différents film ont été divulgué pour l'instant....

Alors le premier sera...

The Journey from Oblivion
The Ship
Dead
Escape
Battle Escape

Voila pour vous montrez un peut l'ambiance qu'aura ces différents films !!!
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par rider71 » Mer Nov 19, 2008 23:25

Salut tout le monde sa fait un bail lol !

Je revient pour vous montrez le nouveau filme du Studio.


Titre: The End...

Producteur: Blizzard Production
Distributeur: ABC Distribution
FX: Digital Effect Studio

Réalisteur: Bradley Rye

Avec: Charles Torkildsen, Alexandra Bew, Michael Miller, Joan Salmon

Synopsis:

Dans un monde à la dérive suivez le déstin de Scott et de Lucy et de leurs déscente aux enfer dnas un Londres Gangréner parle crime et la prostitution.
Un monde qui attent le jugement dérnier porté par deux astéroide pendant l'année fatidique de la fin du monde 2012...


Pour le journal de la rédac de Blizzard Production, nous avons put interwiewle réalisateur Bradley Rye !

Voici ce qu'il nous à dit !

CP: Bonjours Brad, alors racontez nous pourquoi vous avez décidez de participez à cette production ?

BR: C'est simple, j'ai croisé Sam dans au studio il y a à peine 1 moi et nous avons papotez autour d'un verre.
Et il m'as dit "Brad, j'ai un nouveaux scénario catastrophe sa te dit de la faire"
Alors je lui est répondu dans la seconde que oui sa me tenterais bien !

CP: Surtout que vous n'êtes pas étranger à se type de film ?

BR: Non ! c'est vrai, aprés avoir réalisez mon premier film chez Blizzard Production "Serial Killer" il m'as trés vite fait confience et ma mis sur le premier opus de la saga "Day of Dead'.
Je m'en suis bien sortie au vue des résultats au box office et à la note que j'ai eu (Il rit)
Mais c'est vrai que sa me permet aussi de renouer avec un public que je n'avait pas revu depuis octobre 2019, donc sa sera l'occasion de leurs montrez mon savoir faire.
Surtout que j'ai acquis de l'expérience au cours des tournages surtout des films d'action.

CP: Cela à été difficile de faire ne pas faire le second opus, la presse racontait que vous aviez injurié Sam en personne ?

BR: Non! cela est faux bien sur certain journeau dise n'importe quoi, c'est vrai que je me serais bien vu à écrire et faire le nouveaux Day of Dead mais je l'est vu et je trouve que je n'est rien raté (il devient plus sérieux)

CP: Pourquoi, vous n'avez pas aimez le filme ?

BR: Non, pas du tout, je l'est trouvez molasson, et pas trés engagé comme le premier, mais j'admire Raphael Kruger, qui nous à hélas quittez prématurément pour son travail exemplaire sur cette opus;

CP: Vous avez d'autres projet avec Blizzard Production ?

BR: Pour l'instant non, j'ai parlez un peut avec Sam, et je croit que la rumeur d'un second opus de Reset Zéro est en bonne voi de concrétisation mais pour l'instant je suis trop occupé sur The End... pour faire autre chose.

CP: Hé bien parleznous un peut du filme, il paraît qu'il prend une tournure assez dur et sombre ?

BR: Oui c'est vrai, c'est se que j'aime dans ce film il débute gentiment et améne de plus en plus de probléme jusqu'a la fin.
Et les personnages son compliqué et Charles Torkildsen est une perle pour le film !

CP: Des rumeurs, coure comme quoi Charles, qui joue le pére dans le film violerais sa fille. N'avez vous aps peur de plainte de parent ou d'association ?

BR: On pourra dire que c'est le métiez qui veut ça, Sam à voulut prendre un risuqe et la scéne est assez implicite pour ne rien montrez à l'écran mais il n'est pas sur que la scéne soit mise dans le film! mais plutôt comme Bonus dans un DVD !

CP: Ou se déroule tournage en ce moment ?

BR: Pour l'instant nous sommes, à Paris dans le Bois de Boulogne pour trois scéne hyper impréssionnante et nous tourneront en fin de semaine un scéne devant la Tour Effeil ! voila !

CP: Merci de nous avoir donnez un peut de votre temps, et bonne continuation pour votre filme !

BR: Merci, et en au revoir !

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=11113

Salut tout le monde !!!
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par rider71 » Lun Nov 24, 2008 21:58

Salut voici des nouvelles de Blizzard Production.


Un nouveaux filme tiré de la célèbre saga horrifique avec en tête d'affiche L'inspecteur Edwards reprend du service pour se sixième opus !


Titre: La Poupée...

Producteur: Blizzard Producteur
Distributeur: ABC Distribution
FX: Digital Effect Studio

Réaliser par: Alisa Buchanan

Avec: Pavel Raven, Lou Glass

Synopsis: Dans une maison des crimes horribles on étés perpétrés, Edwards sera t-il découvrir qui est le véritable assassin ?

Pour le journal de Blizzard Production nous avons put rencontré le non moin célébre Pavel Raven !

CP: Bonjours, bienvenue !

PR: Merci, c'est gentil...

CP: Alors cela va être votre troisième filmes avec Blizzard Production comment tout cela à t-il commencer ?

PR: C'est très simple je venais de sortir du tournage de Camity Gin quand j'ai été appelé par mon agent qui voulais me faire rencontrez le directeur de Blizzard Production !
Au début j'ai refusez et il à réussis à me convaincre et je suis allez à l'entretient.

CP: Que c'est-il passez ?

PR: Sam était assis dans son fauteuil et nous avons discuté des projet que j'évais et il ma juste dit j'ai besoin de toi pour un filme !
Et voila ou j'en suis lol !

CP: Alors faut savoir que vous êtes le troisième acteur à incarner Edwards, après l'excellent Ange Siméoni et Edwards Martinez comment vous le vivez ?

PR: Très bien merci lol, franchement j'ai quand même revu les anciens films avec Anges et Ed j'ai été vraiment impressionnant faire de telle chose avec si peut de moyen !
Alors je me suis dit pourquoi pas alors c'est vrai je n'es pas eu le droit au contrat d'exclusivité mais sa me donne du travail tournez deux filmes coup sur coups c'est du boulot !

CP: Et le troisième s'annonce comment ?

PR: Bien, je pense le scénario est légèrement plus sombre que deux autres et il me plaît réellement ! Ont attaque l'équipe et moi après demain le tournage j'ai vraiment hâte de retrouvez Alisa Buchanan qui ma dirigé sur les précédents long métrages...

CP:Parlez nous un peut de l'évolution de votre personnage !

PR: Ed est un peut plus mûr dans ce filme, un peut plus sur de lui et moins téméraire il va rencontré des forces qui le dépasse réellement etne sera plus quoi faire.

CP: Donc votre Ed sera de plus en plus noir ?

PR: Oui, c'est dans l'optique de montrer un côté plus sérieux de cette saga.

CP: Avez vous d'autres projet pour l'instant ?

PR: Cela dépend, je sais que les scénaristes travail sur trois autres épisodes de la saga et qu'un long métrage est en préparation sur cette saga mais pour l'instant c'est tout !

CP: N'avez vous pas que ce grand filme vienne tiré mettre un point final au aventure de ce célèbre inspecteur ?

PR: Non, ne vous inquiétez pas tant que je serais la Ed ne partira pas de sitôt enfin j'espère lol

CP: Hé bien merci d'avoir passez un peut de temps avec nous et à répondre à nos questions !

PR: Tout le plaisir est pour moi et à bientôt !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)