Re b@rbu news ^^

Message par Ralphaez » Ven Oct 10, 2008 21:15

INFO :

Fabien Serre a été choisit pour tourner le 3ème épisode de Chicago. Si sa performance est satisfaisante nos studios lui offriront un jolie contrat.
Ralphaez à lui commencé sa cure de désintoxication et fera bientôt sa rééducation. Il devrait revenir parmis nous d'ici quelques semaines. L'horizon semble s'éclaircir pour la Penumbra (c'est paradoxal je vous l'avoue :D).

Le Vice-Président
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Ralphaez » Sam Oct 11, 2008 17:44

Nouveau film :

CHICAGO : MOURIR OU MOURIR : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=10936
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Sam Oct 11, 2008 18:21

Mes amis, ravis de pouvoir de nouveau vous parler. Je serais bientôt sortit et mon accident m'a fait mûrement réfléchir.
Il est temps pour moi de changer d'air. Ainsi notre maison de production a sous mes ordres, commencé sa lente délocalisation vers G-M. Le peu de film qu'il nous restait à tourner verront le jour rassurez vous.
Une fois la délocalisation et notre installation complètement terminait, je doute que nos studios Fundasiens reste ouvert.

Il ne me reste qu'à vous souhaiter une excellente continuation à tous.

Cordialement,
Ralphaez
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Rédaction de FM » Sam Oct 11, 2008 19:38

GROSSE SURPRISE!!!

Il semblerait que le dirigeant de la AtPenumbra Prod. ait décidé de fermer ses studios.
Fundanse est peu à peu abandonnée par les jeunes producteurs les plus prometteurs.
L'accident qu'a subi Ralphaez est-il vraiment à l'origine de sa décision ou plutôt ne supporte-t-il pas la concurrence suite au retour de B@rbu ou encore Jet, dont les films font un carton au box-office?!!

Le débat est ouvert... 8)
Rédaction de FM
Producteur
Producteur

Message(s) : 19

Message par jetprod » Sam Oct 11, 2008 20:43

C'est vrai que ça sent un peu la fuite quand même!

Je vais peut être passer pour un vieux con, mais, quel est l'intérêt de réclamer à corps et à cri le retour des "anciens" lorsque l'on est en haut de l'affiche, et de soudainement vouloir tout stopper dès que la concurrence est "légèrement" plus importante?
Image
jetprod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1145

Message par Ralphaez » Sam Oct 11, 2008 20:58

jetprod a écrit :C'est vrai que ça sent un peu la fuite quand même!

Je vais peut être passer pour un vieux con, mais, quel est l'intérêt de réclamer à corps et à cri le retour des "anciens" lorsque l'on est en haut de l'affiche, et de soudainement vouloir tout stopper dès que la concurrence est "légèrement" plus importante?

Oh du calme mon coco !! Vous êtes sérieux dans votre délire ?! Je ne fuis pas la concurrence, bien au contraire je vais la chercher. Désolé de vous dire que je pense que réussir à G-M est beaucoup plus dur. En un an passé ici j'ai fini premier ou deuxième peu importe, alors que je pensais me prendre une bonne grosse féssée, bien logique pour un nouveau. Pendant un an (Fundanse) on a joué à trois et frenchement c'est gavant. Dès que vous ne sortez pas de film vous ne notez pas, je pense que du côté de la notation on aura pas grand chose à me reprocher. Pareil pour le forum.. INACTIF. Vous ne laissez jamais de message et quand Athie revient vous réapparaissez mystérieusement. Le fait d'être un "ancien" ne veut pas dire tout se permettre sous pretexte qu'on a jadis apporté sa pierre à l'édifice. Moi je ne regarde pas l'ancienneté mais ce que le joueur apporte au jeu. Si vous préférez croire que je fuis libre à vous, c'est pas faute d'avoir prévenu de l'ennui qui s'installé autour de cette partie. Aujourd'hui j'en est ma claque, je vais chercher du jeu.
Quand à votre message je le trouve ridicule et frenchement ça me gave de rentrer dans le petit jeu des attaques persos, alors salut.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par jetprod » Sam Oct 11, 2008 21:18

Me dire que je ne vote pas, j'avoue que là, il fallait oser! :shock:

Et j'aimerais bien savoir en quoi, je me permets tout?
En descendant tes films? Il ne me semble pas!
En n'ayant pas de topic à mon nom sur le forum? Ben oui, je l'avoue, ça me gave d'annoncer que "Tartanpion XII" va sortir le 12 janvier avec la sublime Machine et le truculent Bidule. Si on suit un peu le jeu, on a pas à faire de pub!

Et c'est vrai, quel joie j'ai eu en revoyant Athie parmi nous, tous les soirs je me lamentais seul devant mon écran, attendant impatiemment sa réapparition! :roll:

Quand à GM, c'est vrai que leurs productions sont plus huppés, peut être ont-ils de la suite dans les idées, eux!

Bonne chance, TON COCO!
Image
jetprod
Producteur culte
Producteur culte

Message par Ralphaez » Sam Oct 11, 2008 21:34

Bah venir me dire que je suis un lache qui fuit la concurrence je pense que fallait ce le permettre. Je me fou d'être premier je veux partager ma passion avec d'autres joueurs et donc par définition, il faut d'autres joueurs.
Pendant un an je les ai cherché tes votes..
Ensuite tu te permets de dire que j'ai appelé les anciens mais si tu relis ce n'est pas moi, ah non pardon tu ne lis pas les topics !! Perso je me fou des anciens, je joue avec des joueurs, qu'ils soient nouveaux ou anciens je m'en balance du moment qu'ils jouent.
T'as pas de topic ça te regardes, barbu non plus, d'ailleurs il a squatté le mien et ça m'a fait délirer.
Que tu es des affinités avec certains joueurs c'est bien normal, de là a zapper les autres..
Sérieux dire que je fuis parceque vous rejouez, désolé au risque de me fâcher définitivement avec toi .. CA PU LA M****.
Je pense que j'ai rien à me reprocher et je pense que t'as pas compris que Athie, enfin la rédactrice en chef 8), a laissé ça pour rire. :roll:
Bon j'y vais trop de concurrence ici :lol:

Salut MA COCOTTE
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Sum Prod » Sam Oct 11, 2008 21:45

Ralphaez a écrit :Oh du calme mon coco !! Vous êtes sérieux dans votre délire ?! Je ne fuis pas la concurrence, bien au contraire je vais la chercher. Désolé de vous dire que je pense que réussir à G-M est beaucoup plus dur. En un an passé ici j'ai fini premier ou deuxième peu importe, alors que je pensais me prendre une bonne grosse féssée, bien logique pour un nouveau. Pendant un an (Fundanse) on a joué à trois et frenchement c'est gavant. Dès que vous ne sortez pas de film vous ne notez pas, je pense que du côté de la notation on aura pas grand chose à me reprocher. Pareil pour le forum.. INACTIF. .

J'aurais quelques objections à apporter à ce sujet.

Je n'ai rien contre vous, ne vous inquiétez pas (à part quelques différences pour mon film "Apocalypse" :lol: )

Déjà le premier point sur GM. Vous trouvez GM plus dur. Non que ce ne soit plus dur, je verrais plutôt que la notation est plus stricte et que avoir de bonnes notes pour réussir est compliqué. J'y ai un compte, et je pense qu'en sortant des films régulièrement je peux me faire une place dans les classements (chose que je ne fais pas).
Deuxièmement, il y a une différence entre terminer premier et deuxième. Personnellement, je n'ai terminer que troisième et je vois la différence, et ce classement je ne m'en fous pas, car si on a beaucoup de sorties, ça veut dire qu'on aime nos films.
Après vous dîtes que jet ne votent pas quand il sort pas de film. Moi aussi je fais ça, car pour l'instant, je débute le lycée pour ma part et je pense n'avoir pas le temps pour voter. Pour écrire des textes, oui, car, je trouve que ça m'apporte de l'expérience en écriture, mais je ne trouve pas le temps de voter.
Après vous traitez de jet d"inactif", mais où trouve-t-il les moyens d'écrire presque 1200 messages ? (avec une moyenne de 1.56 messages/jour). Je pense qu'il regarde les forums mais qu'il n'a peut-être pas le temps, où l'envie de répondre à chaque sujet à chaque fois.

Après vous dîtes que tout le monde revient quand Athie poste un message, mais je crois qu'on est en démocratie, on peut revenir quand on veut :!:

Merci d'avoir lu

Sum
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1415

Message par Athie » Sam Oct 11, 2008 21:52

Oulalalala pourquoi tant de haine?!! :shock:

Autant pour Jet que pour Ralphaez, ne prenez pas les insinuations de FunMatch au premier degré!!
Les gens n'arrivent-ils plus à prendre les choses au second degré et à en jouer? Vraiment dommage.... :?

Perso, je comprend Ralphaez qui préfère s'installer à GM étant donné qu'il y a plus de jeu, un forum plus vivant, il n'a peut-être pas eu le temps de s'attacher à FD comme certains producteurs qui y jouent depuis plus longtemps.
J'ai également été tentée par le passé (quand j'étais beaucoup plus présente tant au niveau sortie de films que participation au forum) de m'installer à GM parce que je trouvais qu'il y avait plus de vie. Maintenant mon attachement à FD ainsi qu'aux autres producteurs m'a fait rester dans cette partie.

Alors par pitié n'oubliez pas que ce n'est qu'un JEU et déposez les armes!!! :x

Edit express: Sum, contrairement à Jet, tu ne votes jamais et ce n'est pas que depuis que tu as commencé le lycée! Désolé, mais là c'est un peu trop gros à mon goût!
Dernière édition par Athie le Sam Oct 11, 2008 21:56, édité 1 fois.
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Johann Wolfgang Von Goethe
Athie
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1047

Message par Sum Prod » Sam Oct 11, 2008 21:56

Direction de la VP a écrit :Oulalalala pourquoi tant de haine?!! :shock:

Autant pour Jet que pour Ralphaez, ne prenez pas les insinuations de FunMatch au premier degré!!
Les gens n'arrivent-ils plus à prendre les choses au second degré et à en jouer? Vraiment dommage.... :?

Perso, je comprend Ralphaez qui préfère s'installer à GM étant donné qu'il y a plus de jeu, un forum plus vivant, il n'a peut-être pas eu le temps de s'attacher à FD comme certains producteurs qui y jouent depuis plus longtemps.
J'ai également été tentée par le passé (quand j'étais beaucoup plus présente tant au niveau sortie de films que participation au forum) de m'installer à GM parce que je trouvais qu'il y avait plus de vie. Maintenant mon attachement à FD ainsi qu'aux autres producteurs m'a fait rester dans cette partie.

Alors par pitié n'oubliez pas que ce n'est qu'un JEU et déposez les armes!!! :x

La voix de la sagesse a parlée :mrgreen:
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1415

Message par jetprod » Sam Oct 11, 2008 22:01

Rédactrice en chef de FM a écrit :Le débat est ouvert... 8)

Qu'ai-je fait d'autre que justement entrer dans le débat?
Image
jetprod
Producteur culte
Producteur culte

Message par Athie » Sam Oct 11, 2008 22:14

jetprod a écrit :C'est vrai que ça sent un peu la fuite quand même!

Le débat n'avait peut-être aucune raison d'être ouvert de cette manière...c'est un peu radical de voir le départ de Ralphaez comme une fuite suite au "retour des anciens" (même si cela a été sous entendu! :wink: ).
Les termes que tu as utilisé sont trop forts...à moins que se ne soit également du second degré, mais dans ce cas-là je ne l'ai pas saisi... :)
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Johann Wolfgang Von Goethe
Athie
Producteur culte
Producteur culte

Message par jetprod » Sam Oct 11, 2008 22:36

Ce n'est pas du second degré...ni du premier d'ailleurs, parce que dans l'absolu...

Je n'ai juste fait que dire ce que je pensais, et pense toujours d'ailleurs!
On me reproche de revenir quand tu apparais, alors que j'ai toujours été plus ou moins présent...mais bon!
Et bien moi, je m'étonne que justement alors que l'activité semble reprendre légèrement, de le voir partir, où est le mal, en quoi j'ai été désobligeant?
C'est moi qui devrais me sentir outragé ici, avec tous ces sous-entendus sur le fait que je semble privilégier certains producteurs!
Mais bon, si ce jeune homme n'accepte pas la critique, je lui souhaite de bonne soirées Gérardmerveilleuses! :wink:
Image
jetprod
Producteur culte
Producteur culte

Message par Athie » Sam Oct 11, 2008 22:49

:lol:

Tu fais vraiment bien l'outragé!! :wink:

Il faudrait vraiment plus de filles sur Cinejeu pour canaliser votre trop plein de testostérone messieurs! :D

En conclusion je dirais tout simplement : moi, j'vous aime bien tous les deux!
Athie
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse