par Mr. Rammstein » Sam Sep 20, 2008 23:19
voici l intro de Black ops ( corriger par summer):
Après chaque mission, il allait dans ce bar et se descendait une bouteille entière d'alcool. Tantôt du whisky, tantôt du cognac, tantôt autre chose, suivant ce que la maison avait dans son maigre stock. Shun cherchait quelque part à noyer ses démons intérieurs, et en même temps à supporter la pression et la peur qu'engendrait la situation actuelle du monde.Un jour une vague de terrorisme mit les gouvernements impuissants à enrayer le problème, et toutes les structures sociétaires de la civilisation s'écroulèrent les unes après les autres, et ce, en seulement quelques mois.
Shun avait était déshonoré, depuis une mission en Afghanistan, cette énorme bavure avait fait le tour des medias.
Lulia n'avait pas trop compris la situation. Elle était incarcérée dans une prison militaire au nord de la France, elle devait purger 15 ans de prison ferme, elle et Shun avait eu une relation, mais qui ne dura pas très longtemps, la prison pour elle ne fut pas un très grand calvaire elle se faisait respecter par tout le monde. Son plus grand regret c'est d'avoir accepté la mission en Afghanistan, car c'est elle qui dirigeait l'unité.
Torry Kölhner dit TK allait de ville en ville au volant du CHEVROLET NOVA SS 1969 son premier amour, il était un ancien de l infanterie national il a rejoint les blacks OPS âpres la 3e guerre mondial, il étai impulsif et souvent brutal, son plus grand point faible il avait enfin il a toujours la gâchette facile c'est lui la cause de la bavure en Afghanistan, il a pété un câble il tirait sur tout se qui bouger, depuis ce jour là, il avait disparu.
Shun se réveilla dans une cellule il avait un putain de mal de crane, à côté de lui Lulia était menottée, et au milieu de la cellule TK les regardait en même temps de fumer une clope. Un silence de mort régnait dans la cellule, pourquoi sont-ils là ? Lulia se réveilla quand les portes de la cellule s’ouvrirent.
Un homme en costard un cigare a la bouche, leur expliqua que l’état ne peut rien faire contre cette vague de terrorisme, seulement eux on fait leur preuve en Afghanistan il est démontré que seulement 3 hommes peuvent faire tout exploser, et ainsi rétablir l ordres .Mais pour quoi eux s’interrogea shun l’Afghanistan étai un test ses quoi cette merde .L homme en costard leur tendis un document ses soi il signe soi il meurt shun, TK et Lulia n’ont pas réfléchi a 3 foi ils ont signé homme en costard parti un gaz endormants envahie la cellule.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…