Ari G. a écrit :mamzelle Divine a écrit :Quel est l'interet de refaire tous ces films ?
$$$$$It's a material world...
Oui Ari, c'est comme pour la musique... mon fils écoute des airs que moi j'écoutais à 15 ans, il en est fan !
Il y a eu la pop et puis le hard rock, le reggae, le rap, et t'as l'impression que depuis la pop, plus rien n'a marqué, des modes éphémères qui ne laissent aucun souvenir.
Après tu as ces majors qui ont réinventé le vent qui viennent se plaindre qu'elles ne gagnent plus d'argent et que "internet" leur bouffe tout leurs profits... mais qu'est ce qu'ils téléchargent illégalement les gosses... des trucs vieux de 20, 30 ans, en majorité.
Après tout, moi, à 20 ans, j'ai acheté le droit d'écouter comme je l'entendais et comme je le voulais une chanson de "tel artiste", mais le support " vinyle" s'est altéré... on vas pas me rembourser ! alors que j'ai acheter le droit d'écouter cette chanson... alors, je fais valoir mon droit... tous mes vieux vinyls, je les conservent, preuve que j'ai payé !
hé bien, pour le ciné, c'est pareil.. l'usage abusif des effets spéciaux, les remakes, les TV films qui deviennent aussi bon qu'un cinémascope...ou le cinémascope qui devient aussi moche qu'un mauvais téléfilm...
Tiens, même Lucas m'a déçu avec ses têtes de cristal... t'as qu'a voir ! non mais, aller au cinéma pour claquer son fric pour voir ça... c'est pas honteux ! même pas envie de le télécharger illégalement !