GCP - Bureau de Ralphaez

Message par Production Riri et neveu » Dim Oct 12, 2008 21:52

Nous souhaitons la bienvenue à AtPenumbra Production à GerardMerveille.

Il est bon de constater que de nouveaux producteurs arrivent ici et que GM demeure trés attractive. Bien sûr, FunDanse en pâti. Cependant, comment cette partie peut-elle lutter contre le dynamisme enclenché par les producteurs de GM comme le prouve cette semaine le projet "Utopie et fin du monde" ?

Nous espérons que AtPenumbra Production se plaira ici et qu'il sera attentif aux sorties des autres producteurs comme nous le serons aux siennes.

Vous aurez d'ici peu notre avis sur Les trains des amours. Pour ce qui est des affiches, nous aussi à PRNA nous ne sommes guère doué. Nous tentons de compenser cette faiblesse en réalisant des affiches les plus dépouillées possibles. Evitez peut-être un lettrage trop coloré, le blanc est souvent efficace !
Image
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 474

Message par Ralphaez » Dim Oct 12, 2008 22:15

Merci pour ce message de bienvenue. Bien entendue je vais tenter d'être le plus actif possible même si pour l'instant certaines obligations m'obligent à garder un pied à Fundanse. Quand au petit conseil il est noté, et pour être franc, je suis bien content de ne pas être seul à souffrir d'un manque de maîtrise au niveau des affiches, car quand j'en vois certaines je me dis qu'il vaut mieux que je rentre chez moi :lol:

Merci encore à vous et à bientôt.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Jérémie Walken » Dim Oct 12, 2008 23:04

Ciné Merveilles a écrit :Bienvenue à GM.
De nombreux jeunes producteurs sont venus faire de la concurence aux anciens. La concurence est rude à ce jours.
Pensez-vous être capable de faire face à cette concurence redoutable et vous faire une place dans le haut du classement ?

Vous exagérez, comme toujours, journaliste. La concurrence existe bien à Gérardmerveille mais elle n'est pas redoutable. Personne ne se marche dessus pour s'assurer la meilleure place au classement. La communauté des producteurs est bienveillante et personne n'hésite à aider son prochain quand celui-ci rencontre une difficulté. Étant moi même ancien, je ne vois pas l'arrivée de la ATPenumbra et de la J.A. comme étant un lôt de concurrence féroce qu'il faut abattre. Au contraire, je me réjouis de voir que certains jeunes débarquent ici avec leur enthousiasme et leurs idées et je ne pense pas que quiconque tentera de leur bloquer le chemin de la gloire.

Après, si vous vous arrêtez à ces banales histoires de meurtres qui secouent la ville, c'est votre problème :wink:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Morcar » Lun Oct 13, 2008 10:33

En même temps, c'est étrange que comme par hasard il y ait du "ménage" de fait chez la concurrence juste avant son arrivée...
Mais bon, je dis ça, je ne dis rien... :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Ralphaez » Lun Oct 13, 2008 11:37

J'ai vu que ces temps-ci beaucoup d'actes répréhensibles avaient été commis à G-M. Ceci dit je ne me sens pour l'instant en rien menacé. Les déclarations de la presse ne m'interresse guère, même si celle-ci semble en ce moment s'évertuer à vouloir à tout prix me causer du tort.
Quand aux allusions plus que perfides de Morcar, je préfère faire celui qui n'a rien vu 8)
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Mer Oct 15, 2008 17:33

Bientôt un nouveau film à venir. Petite surprise celui-ci sera inédit. Et oui plutôt que d'écouter le maître de conférence nous raconter en quoi notre Constitution est si différente de celle des Etats-Unis 8) , j'écris des scénarios pour Cinejeu :lol: .
Maintenant j'attend juste la sortie de mon film histoire d'avoir l'argent nécessaire. La la la la la, que le temps passe vite...
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Athie » Mer Oct 15, 2008 22:51

Ralphaez a écrit :Et oui plutôt que d'écouter le maître de conférence nous raconter en quoi notre Constitution est si différente de celle des Etats-Unis

:shock:

Jeunesse à la dérive...
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Johann Wolfgang Von Goethe
Athie
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1047

Message par Ralphaez » Ven Oct 17, 2008 11:49

Désolé du manque d'activité de notre maison de prod ces derniers temps.
Nous avons du fournir beaucoup de temps et de travail pour une saga entamée à Fundanse. Cet opus sortit nous pouvons maintenant nous concentrer uniquement sur G-M, et donc créer de nouveau film. Cette fois l'aventure commence réellement :lol:
Et dès cet après-midi notation alors attention :wink:
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Regler » Ven Oct 17, 2008 14:45

Athie a écrit :
Ralphaez a écrit :Et oui plutôt que d'écouter le maître de conférence nous raconter en quoi notre Constitution est si différente de celle des Etats-Unis

:shock:

Jeunesse à la dérive...

T'IN L'AUT !! :wink: :wink: :lol:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Regler
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 770

Message par Ralphaez » Ven Oct 17, 2008 17:32

Voilà l'affiche teaser du prochain film des studios de la Penumbra. Elle est encore assez dépouillée mais pas de panique, les noms du cast et du réalisateur devraient bientôt venir l'etoffer.

Image
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Sam Oct 18, 2008 12:53

Le synopsis de nos scénaristes vient d'être approuvé par mes soins, le nouveau film de la Penumbra devrait être disponible pour les votes dès ce soir, ou au plus tard demain soir.
Il s'agit dun pari que se sont lancé nos studios, après un premier film qui à fait figure de test, la Penumbra a décidé de lancer un film qu'elle pense audacieux, et ce, afin de gagner au plus vite sa crédébilité auprès du public de G-M.
Vous l'aurez donc compris, avec ce nouveau film nos studios jouent gros, alors place à l'opération séduction :lol:
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Sam Oct 18, 2008 19:50

Le voici, la Penumbra vous présente son nouveau film :

REVE ? : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=9603

Affiche :

Image
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Sam Oct 18, 2008 21:25

BILAN DE LA SEMAINE :

:arrow: Le train des amours remplit sa tâche avec 277 393 de spectateurs pour sa première semaine d'exploitation.

Info :
Il semblerait que comme beaucoup de producteur, Ralphaez est décidé de se lancer dans la réalisation. Un projet est en négociation et il pourrait donc très vite réaliser son souhait et passer derrière la caméra.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Lun Oct 20, 2008 19:34

Image

Voici l'affiche du prochain film de la Penumbra, et le premier réalisé par Ralphaez.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémie Walken » Lun Oct 20, 2008 20:04

Ce sera quand même le troisième film ayant pour titre "Le Mercenaire" à Gérardmerveille, et le sixième si on compte la trilogie de Lunaris A.D....

En même temps, vous ne pouviez pas savoir :D
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille