Ralphaez a écrit :Pssst y'a un topic spécial, si Jérémie te tombe dessus..
Trop tard
the kom a écrit :nonon je me suis pas fait cpté a poster ou faut pas *siflotte* ]edit power[
Lunaris à pété un cable sinon ^^ regardez la série de films qu'elle vas sortir la semaine prochaine o_O
Jérémie Walken a écrit :La seule chose que je retiens de ce gâchi est : Dommage pour les acteurs !!
the kom a écrit :et fallait que j'efface les preuves
maya11 a écrit :J'allais dire "bon en même temps c'est un premier film, la précipitation, l'impatience..." mais ça n'excuse rien, n'est-ce pas ??!!
Quelques producteurs ont débuté par le plagiat pour ensuite avoir une carrière tout à fait acceptable
Jérémie Walken a écrit :Quelques producteurs ont débuté par le plagiat pour ensuite avoir une carrière tout à fait acceptable
Bien qu'il soit un auteur réputé de romans d'épouvante, Mike Enslin n'a jamais cru aux fantômes et aux esprits. Pour lui, la vie après la mort n'est que pure invention, et il a passé suffisamment de temps dans des maisons hantées et des cimetières pour le vérifier...
En travaillant sur son dernier ouvrage, il découvre l'existence d'une chambre, la 1408 du Dolphin Hotel, où se sont produites de nombreuses morts inexpliquées et souvent violentes. Malgré les mises en garde du directeur de l'hôtel, Enslin décide d'y passer une nuit.
Face à ce qu'il va vivre, son scepticisme va voler en éclats. Pour lui, la question n'est plus de savoir si le paranormal existe, mais d'espérer survivre à la nuit de tous les cauchemars...
Un auteur réputé de romans d'épouvante qui ne croit pas un seul instant aux sornettes (fantômes, maisons hantéeset autres revenants) qu'il écrit, découvre l'existence d'une chambre d'hôtel. Il s'y serait produit des morts violentes et inexpliquées. Le sceptique décide d'y passer la nuit... Room service très spécial dans ce thriller d'épouvante.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invité(s)