GCP - Bureau de Ralphaez

Message par Ralphaez » Lun Oct 20, 2008 20:49

Jérémie Walken a écrit :Ce sera quand même le troisième film ayant pour titre "Le Mercenaire" à Gérardmerveille, et le sixième si on compte la trilogie de Lunaris A.D....

En même temps, vous ne pouviez pas savoir :D

Oops, désolé pour ce manque d'originalité :oops:
Je tenterais de corriger ça avec un scénario des plus originales :lol:
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Morcar » Lun Oct 20, 2008 22:59

Disons qu'avec un tel titre, il y a des risques.
Pour ce qui est de l'affiche, ne serait-ce pas le pistolero de La Tour Sombre de Stephen King ?
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Ralphaez » Mar Oct 21, 2008 18:57

Morcar a écrit :Pour ce qui est de l'affiche, ne serait-ce pas le pistolero de La Tour Sombre de Stephen King ?

Si en effet, je vois qu'il y a des conaisseurs :lol:
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mer Oct 22, 2008 3:29

Et pourtant je n'ai même jamais lu ces bouquins (je n'aime pas le style d'écriture de King, alors que j'adore ses idées !) mais ce personnage est assez célèbre pour qu'on le reconnaisse :D

PS : Heureusement qu'il y a le forum de cinéjeu pour me tenir éveillé quand je bosse de nuit :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Mer Oct 22, 2008 17:01

Morcar a écrit :Et pourtant je n'ai même jamais lu ces bouquins (je n'aime pas le style d'écriture de King, alors que j'adore ses idées !) mais ce personnage est assez célèbre pour qu'on le reconnaisse :D

PS : Heureusement qu'il y a le forum de cinéjeu pour me tenir éveillé quand je bosse de nuit :D

Je n'adhère pas non plus au style de King, mais il faut avouer qu'il s'est souvent démarqué des autres par ses idées des plus originales (qui a dit loufoques? :lol: ).
Désolé je ne vous répond que maintenant, je dors moi la nuit !! :lol: :wink:
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 23, 2008 13:50

Jérémie Walken a écrit :Ce sera quand même le troisième film ayant pour titre "Le Mercenaire" à Gérardmerveille, et le sixième si on compte la trilogie de Lunaris A.D....

En même temps, vous ne pouviez pas savoir :D

Et le titre français d'un chef d'oeuvre western existant réalisé par l'immense Sergio Corbucci:
Image :wink:
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Ralphaez » Jeu Oct 23, 2008 16:03

Gérard Cousin a écrit :Et le titre français d'un chef d'oeuvre western existant réalisé par l'immense Sergio Corbucci:
Image :wink:

Ce n'est pas tout à fait innocent :roll:
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 23, 2008 16:45

Si tu commence à me piquer mon font de commerce (le western), où va-t'on? :lol:
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Ralphaez » Jeu Oct 23, 2008 17:26

En fait c'est un film que j'ai fait en hommage à mon père, véritable fan du genre, qui m'a donné très tôt le gout des vieux westerns, et autres vieux films. De John Wayne à Eastwood, en passant par Newman (je vous passe les moins connus pour les néophytes), et surtout son plus grand amour, Steeve McQueen, que j'ai ingurgité depuis mon enfance plus que de raison. C'est limite si à trois ans il m'aurait pas fichu devant "La grande évasion" 8) . Enfin voilà c'est un bon vieux film avec la recette à l'ancienne, le "bon" et le "méchant", et de la bonne castagne. :lol: Il parait que les recettes de grand-mère marchent toujours, à vérifier :wink:
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Ven Oct 24, 2008 20:55

Petit bilan lancé en vrac :

Surprise et satisfaction de nos studios face au résultat très correct de REVE ?, tant au niveau des spectateurs (665 767, très correct vu le budget pub) qu'au niveau des commentaires. Un premier pari qui nous donne une entière satisfaction.

Bon allez Morcar m'a filé les bobines de ses anciens films, faut que j'ailles matter ça :)
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Sam Oct 25, 2008 12:04

EVENEMENT

Les studios de la Penumbra ont obtenus les droit auprès de Marvel, pour tourner un nouveau Spiderman. Le fan invétéré que je suis est donc fou de joie de vous annoncez la nouvelle. Stan Lee n'a malheureusement pas pu ce libérer, mais ce n'est autre que Gerry Conway ("la mort de Gwen Stacy" qui lui a valut d'être associé à Spiderman à jamais, et même d'en prendre la direction en 1974, si ma mémoire ne me trahit pas) qui supervisera notre travail.

Image

Ce teaser n'a pour but que de vous faire saliver, pour le film Gerry et mon meilleur designer ont décidé de créer un nouveau costume qui vous sera communiqué dès que les esquisses auront avancé.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Oct 27, 2008 11:02

Après mon Spider Woman, le retour de Spiderman. Il va falloir faire original pour bien te démarquer des films de Sam Raimi, par contre :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Lun Oct 27, 2008 11:41

Morcar a écrit :Après mon Spider Woman, le retour de Spiderman. Il va falloir faire original pour bien te démarquer des films de Sam Raimi, par contre :D

Pas de soucis, j'ai décidé d'opter pour un virage à 360° (soit un continuer tout droit :lol: ), et donc Peter Parker ne sera pas mon Spider-Man.. Enfin je n'en dis pas plus, je vous laisse saliver.. Par contre pour le cast je recherche activement, un jeune adolescent, et une jeune adolescente (photo décente Mr Regler :wink: ), et même si mes équipes recherche à travers le monde le profil idéal, je suis ouvert à toutes vos propositions (d'acteurs Mr Regler :lol: ).

Ps: Tiens Morcar vous me laissez encore un de vos films glissé dans ma boîte au lettre. Me prenez vous pour un pauvre petit garçon sans ami qui s'ennui seul le soir, ou est-ce un petit coup de pub bien rodé ? :lol: :wink: ( je les regarde tous avec joie et admiration rassurez-vous :wink: ) Enfin vous ça va, mais les DVD douteux que Ari laissait dans ma boîte au lettre m'ont eux attiré les foudres de mon ex :lol: :lol:
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Oct 27, 2008 12:18

Vu le titre, j'osais espérer en effet qu'il s'agirait d'un nouveau Spider Man.
Pour mon film glissé ici, c'est juste notre commercial qui nous demande de le faire le plus souvent possible :D Ca boost la vente de DVD :lol:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Regler » Lun Oct 27, 2008 18:08

Ralphaez a écrit : Par contre pour le cast je recherche activement, un jeune adolescent, et une jeune adolescente (photo décente Mr Regler :wink: ), et même si mes équipes recherche à travers le monde le profil idéal, je suis ouvert à toutes vos propositions (d'acteurs Mr Regler :lol: ).

Alors là, je vous amène l'ado le plus abject de GM, 14/15 ans, un sourire aussi énigmatique que cynique... bref, une gueule d'assassin en devenir !

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dStar=1522

Un acteur promis aux plus beaux rôles de salauds, de félons et d'enfoirés...

Tiens, Même son nom a une histoire, à cet âge ( 14/15 ans) Mônsieur portait toujours son imperméable impeccablement sanglé sur sa taille de guêpe, avec ses yeux gris métal et ses cheveux clairs, ses copains l'appelaient " l' obersturmführer "... si vous voulez une ordure... vous avez trouvé !
Dernière édition par Regler le Lun Oct 27, 2008 18:21, édité 1 fois.
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Regler
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 770

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille