il était propre et bien coiffé
A l'époque des hippies... fallait oser !
Pattou a écrit :Ralphy a oublié de préciser que l'acteur pour Spider-Man est déja choisi
Ralphaez a écrit :Nos studios cherche maintenant un réalisateur de prestige et notre rêve serait que Nikolas Morcar accepte de tourner pour nous. Ceci dit nos studios ne se font pas d'illusions, tant l'homme doit être débordé et surement en contrat. Nous continuons donc notre recherche d'un réalisateur à la mesure de ce projet.
Morcar a écrit :Je n'ai plus aucun projet de réalisation de prévu, et suis depuis peu libéré de toute contrainte de contrat. On peut donc entrer en contact si vous le voulez, d'autant plus que j'aime beaucoup le genre fantastique
Morcar a écrit :Bien plus simple que ça !
Je suis contactable via Cinejeu.net. Le problème, c'est que mon agent risque de demander un cachet assez important vu le nombre de mes films sortis dans les salles ces dernières semaines
Morcar a écrit :Ralphaez a écrit :Nos studios cherche maintenant un réalisateur de prestige et notre rêve serait que Nikolas Morcar accepte de tourner pour nous. Ceci dit nos studios ne se font pas d'illusions, tant l'homme doit être débordé et surement en contrat. Nous continuons donc notre recherche d'un réalisateur à la mesure de ce projet.
Je n'ai plus aucun projet de réalisation de prévu, et suis depuis peu libéré de toute contrainte de contrat. On peut donc entrer en contact si vous le voulez, d'autant plus que j'aime beaucoup le genre fantastique
Ralphaez a écrit : Pour le cachet pas de soucis, je suis "Mr gros cachet", ainsi à Fundanse je viens de lacher 22M à mon réalisateur et 33M à mon acteur principal.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)