GCP - Bureau de Ralphaez

Message par Regler » Mar Oct 28, 2008 15:33

Jérémie Walken a écrit :
Je ne comprends pas comment des producteurs peuvent payer des prix aussi exorbitants (3 millions et +) pour les services d'un acteur/réalisateur sur un seul film. Pour Lui, le Masque de Fer, par exemple, nous avons donné un cachet de 890 769$ à Logan Lester qui joue le premier rôle, et la signature à eu lieu peu après son apparition dans Infinity 3 de Warner où son cachet était de 10 224 165$ !

Je crois qu'il serait plus réaliste de négocier correctement avec les artistes. Le producteur n'a aucun intérêt à en donner plus que demandé par les agents, d'autant plus que cela cause préjudice aux joueurs qui débutent l'aventure et déséquilibre tout...

c'est beau "la sagesse" !

laisserons nous ces chiens ( et ces chiennes !) nous dicter leurs lois ? pour les acteurs, s'ils veulent manger à leur faim... va falloir qu'ils donnent et se contentent de ce qu'on leur donne !!!
Pour les actrices, je demande un effort sexplémentaire !.. y'a pas égalité, y'a complémentarité...non mais ! quand on réclame un rôle "culte"... faut faire attention au trois premières lettres du qualificatif ! :D
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Regler
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 770

Message par Morcar » Mar Oct 28, 2008 15:47

Personnellement, je limite également les cachets que je verse, car de toute façon je souhaite que chaque film fasse du bénéfice. Or, avec les cachets demandés par certains, on est sûr d'aller vers un échec commercial.
Par contre, même quand mes propres acteurs me demandent cher, je ne les met pas à la retraite pour autant. Il faut les laisser faire leur carrière ! Il suffit d'attendre un peu, et si personne ne les embauche, ils reverront leur cachet à la baisse. C'est ce que j'ai fait avec Tamara Berger qui avait pris la grosse tête un moment.
Par contre, pour Logan Lester, autant il a revu son cachet à la baisse dernièrement, autant il était très cher fut un temps. Je ne pense pas que Warner ait gonflé artificiellement ses budgets. Mais quand il veut faire une série B avec un acteur demandant déjà 3 millions pour tourner dans une série A, forcément, il est obligé de multiplier son cachet pour le convaincre de tourner dans son film. Tu m'étonnes franchement, Jeremie, quand tu dis ne l'avoir embauché que pour ce prix à cette époque. A moins que tes relations avec lui soit très très très très bonnes, autrement...

En tout cas, pour ce qui est de Nikolas Morcar, on va volontairement le laisser tranquille à son tour pour qu'il redescende un peu sur Terre :D Il y a bien assez d'autres réalisateurs disponibles pour ne pas avoir à se faire chier avec un mec qui a la grosse tête (qui c'est qui dit ça ?!! :lol:)
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Ralphaez » Mar Oct 28, 2008 16:21

Sinon vous pouvez toujours voter pour mon nouveau film Le Mercenaire !!!
Je profite de ce débat qui attire foule pour refaire un p'tit coup de pub. :lol: :lol:
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Regler » Mar Oct 28, 2008 16:55

Morcar a écrit : A moins que tes relations avec lui soit très très très très bonnes, autrement...

Bande de pervers ! :lol: :lol: et après... on dit que c'est moi ... :D
Image

Regler
Producteur culte
Producteur culte

Message par Ralphaez » Mar Oct 28, 2008 18:36

regler a écrit :
Morcar a écrit : A moins que tes relations avec lui soit très très très très bonnes, autrement...

Bande de pervers ! :lol: :lol: et après... on dit que c'est moi ... :D

J'avais préféré ne pas relever cette phrase, mais maintenant que vous l'avez fait.. :lol: :lol:
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémie Walken » Mar Oct 28, 2008 19:16

Morcar a écrit :Tu m'étonnes franchement, Jeremie, quand tu dis ne l'avoir embauché que pour ce prix à cette époque. A moins que tes relations avec lui soit très très très très bonnes, autrement...

Détrompes-toi Morcar. Ne te rappelles-tu pas cet épisode fameux rapporté par le Potineux ? J'ai également eu Aronosky pour le même prix 8)

Regler a écrit :Bande de pervers ! :lol: :lol: et après... on dit que c'est moi ... :D

Nous avons des petites secrétaires dévouées qui se charge de négocier avec les agents d'artistes :wink: :wink: :lol:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Mr. Rammstein » Mar Oct 28, 2008 23:24

eux sinon j ai beaucoup changer regarder moi sa plus aucune faute enfin presque alors heureux ( bon je retroune a l asile Reservoir lagoon va bientot etre finit d ecri j espere qu il va bientot sortir dans nos grace a la rammstein.F.P qui a dit que c etai de la pub )
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par Regler » Mer Oct 29, 2008 15:59

Mr.Rammstein a écrit :eux sinon j ai beaucoup changer regarder moi sa plus aucune faute enfin presque alors heureux ( bon je retroune a l asile Reservoir lagoon va bientot etre finit d ecri j espere qu il va bientot sortir dans nos grace a la rammstein.F.P qui a dit que c etai de la pub )

On a beau dire !... ça... c'est d'l'accroche !

bouge plus..on t'aime trop comme ça :lol: :lol: :lol:
Image

Regler
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Mer Oct 29, 2008 18:44

Le pire, c'est l'absence totale de ponctuation dans la phrase. Si on essaye de la lire à voix haute, on meurt etouffé avant de l'avoir terminée :lol:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Mr. Rammstein » Mer Oct 29, 2008 19:41

ses ma marque de fabrique
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par Ralphaez » Dim Nov 02, 2008 16:34

Voici notre nouveau film POWERS.

Image
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par maya11 » Dim Nov 02, 2008 17:47

Noté et commenté, comme il se doit...
Aime ces grands combats vitaux, pleins de questions existentielles ... belle métaphore de la sortie de l'adolescence, où chacun doit trouver sa route.
PS: "Hair", c'était très bien... c'est mon côté disco qui ressort :lol: mais chut faut le dire à personne :wink:
Image
toujours + d’envies créatives

Présents à St Propez et à Gerardmerveille
maya11
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 62

Message par Ralphaez » Dim Nov 02, 2008 18:20

maya11 a écrit :Noté et commenté, comme il se doit...
Aime ces grands combats vitaux, pleins de questions existentielles ... belle métaphore de la sortie de l'adolescence, où chacun doit trouver sa route.

Il est vrai qu'à mes yeux un combat doit avoir un sens plus poussé, plus dissimilé, une sorte de but caché, pour pouvoir vraiment dégager de l'interêt pour le spectateur. Vous avez raison l'adolescence est une période clé, et je prend souvent des adolescents dans mes films car cela permet une ouverture plus simple à des questions que tout le monde peut se poser du genre "qui suis-je?", "qu'est-ce que je fais là?" et d'ouvrir le récit à plusieurs embranchements possible ..
Merci d'avoir accordé de l'attention à ce film en tout cas. :D
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Dim Nov 09, 2008 13:28

Désolé, cette semaine j'ai été moins présent (surtout au niveau des votes), mais je passais des examens et notamment une bête de disserte en institution politique :evil: .
Je vais essayer de venir voter pour cette semaine.

Bilan lancé en vrac

Bah pas de chiffres exactes à vous communiquez, mes comptables ont pris leur 4 jours, mais pour l'instant financièrement la Penumbra réussit son intertion à GM.

Info :

Nous mettons un peu à part nos autres projets, pour nous concentrer sur le très attendus Spiderman. Nous avons lancé la création du nouveau costume, ainsi que celle de l'affiche. Nous avons choisit un mélange entre clin d'oeil à l'oeuvre originale (parut en comic) pour les "experts", et pour que les néophytes ne soient pas en reste, nous retranscrirons une ambiance plus tiré du film.
Pour le casting, Maxime Pattou a été confirmé dans le rôle de spidey, le premier rôle féminin sera tenu par une jeune découverte de notre société, un magnifique blonde de 20 ans dont le nom vous sera commnuiqué plus tard, et concernant la réalisation, les négociations avec Nikolas Morcar, devraient commencer sous peu.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Dim Nov 09, 2008 15:27

Ralphaez a écrit :Désolé, cette semaine j'ai été moins présent (surtout au niveau des votes)

Ne t'inquiète pas, tu n'as pas été le seul à être absent au niveau des votes... :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille