barbu production a écrit :La b@rbu production ouvrira ses futurs locaux mis à neuf dans une soirée bières, moules, frites
C'est quand tu veux
Ralphaez a écrit :barbu production a écrit :La b@rbu production ouvrira ses futurs locaux mis à neuf dans une soirée bières, moules, frites
C'est quand tu veux
barbu production a écrit : les gars de GM ne sont pas venus (ils n'ont pas trouvés l'adresse :lol:), quand à la p'tite pépé et moi, no comment...
regler a écrit :barbu production a écrit : les gars de GM ne sont pas venus (ils n'ont pas trouvés l'adresse :lol:), quand à la p'tite pépé et moi, no comment...
t'était tellement bourré que tu nous as pas vu piller le buffet ? ce matin, j'ai retrouvé la petite culotte de ton attachée de presse dans ma poche droite...imagine ce que je foutais avec la main gauche !
remarque, j'ai retrouvé deux petits fours dans ma poche gauche... y'a pas à dire ... vous savez recevoir à "Fundance" !
barbu production a écrit :Oups, j'ai oublié de t'envoyer l'invitation
C'était une soirée de ouf... Athie s'est déchirée à la roteuse, jet nous a fait rire en racontant des anecdotes sur ton dos, les gars de GM ne sont pas venus (ils n'ont pas trouvés l'adresse ), quand à la p'tite pépé et moi, no comment...
Krissou a écrit :barbu production a écrit :quand à la p'tite pépé et moi, no comment...
Je ne m'abaisserai pas à commenter les divagations d'un jet setter cramé aux acides...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)