Cooran a écrit :Je suis très déçu et très très énervé, car cela prouve que la prise de risque n'est jamais récompensé et que cela ne sert à rien de faire des efforts.
Non, la prise de risque peut être récompensée, mais quand on décide de faire un film se déroulant dans un univers prédéfini, il faut respecter un minimum celui-ci.
Imagine qu'un mec face un épisode de Star Wars qui changerait tout à l'univers de départ. Quel en serait l'intérêt ?
Ton film peut très bien être original (et je n'espère que ça) mais si l'univers est différent de Galactic Western, autant en faire un univers inédit. Tu pourras même éventuellement faire d'autres films se déroulant dans le même univers.
Rappelle-toi de "Galactic Western : Nylan", qui était devenu "Nylan" tout court. C'était pour une raison identique. Ton film n'avait rien à voir avec l'univers de Galactic Western.
Pour finir, ton film avait eut une bonne moyenne il me semble (apparemment, la note a disparu en même temps que le résumé de ton film
), donc il était très bon. J'espère que ton Western Hurlant soit aussi bon, car Nylan m'avait bien plu.
Cooran a écrit :Je prend peur pour mon cross-over WesternWood/Western Union, car vous connaissans je vais être obligé de tout changer.
Tant que ça respecte l'univers de départ, il ne devrait y avoir aucun soucis. Innover et prendre des risques, ça ne veut pas dire faire table rase de tout ce qui a été fait avant pour reprendre à zéro.
Justement, le défi pour une saga comme Galactic Western, c'est de réussir à faire un film personnel et original tout en respectant l'univers original.
Cooran a écrit :Déjà qu'on dit que cinéjeu me rend dépréssif, c'est pas cela qui va faire changer d'avis.
Oulah !
Ce n'est qu'un jeu, hein !