Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Nov 03, 2008 11:26

Puisque ce sont 5 nouvelles enquêtes de ce personnages qui ont été tournées les unes après les autres, sachez que le but était justement de plus s'attarder sur le personnage, ce qui mènera à une enquête centrée sur lui, au final.

Enfin bon, vous verrez tout ça en temps voulu.
Par contre, il n'y a pas trois, mais quatre épisodes existants, en comptant celui qui sort prochainement : Sur la route, Sur la brêche, Sur la toile, et Sur la berge.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mr. Rammstein » Lun Nov 03, 2008 14:59

ensuite sur la corde sur le bateau sur le lieu de travail sur les chiottes sur ma femme sur ma soeur sur ma mere et l ultime sur monsieur le president voila ses cadeau
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Pattou » Lun Nov 03, 2008 15:34

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Morcar » Lun Nov 03, 2008 15:59

Mr.Rammstein a écrit :ensuite sur la corde sur le bateau sur le lieu de travail sur les chiottes sur ma femme sur ma soeur sur ma mere et l ultime sur monsieur le president voila ses cadeau

Eh non !
Les suivants sont titrés Sur la touche, Sur le champ, Sur les ondes, et Sur le fil :wink:

Le nouveau Western Morcar Prod bientôt sur les écrans

Après avoir mis fin aux aventures de Sara Anderson dans Bloody Sara's last ride, les studios Morcar Prod s'apprêtent à mettre fin aux aventure de leur deuxième célébrité de l'Ouest dans Cow-Boys d'Arizona - L'assassinat de Rancorous Kate

Image

Pour ce nouveau Western, le réalisateur Nikolas Morcar (No mercy, Hidden & Live, La loi de Warfeer) s'est associé à un spécialiste du genre : Gérard Cousin (Gun, The Magnificent Eight, John Smith Emportera Vos Ames).
Après l'association des studios Morcar Prod et Emilio Production (malheureusement défunts...) pour Cow-boys d'Arizona - La malédiction des BlacK JacK, qui n'a finalement jamais eut de suite comme il était prévu au départ, puis l'association de Morcar Prod avec Gérard Cousin Prod pour Cow-boys d'Arizona - La vengeance d'El Coyote et Cow-boys d'Arizona - Le Jour De La Vengeance, Morcar Prod fait donc se croiser à nouveaux des personnages des deux studios, en accord avec Gérard Cousin Prod, dans ce nouveau Western.
Dans le rôle de Weston Miles, apparu dans la dernière aventure de Rancorous Kate, on retrouve donc Daniel McClean (L'empire des incas, Angkor Vat, Libérez Rancorous Kate !), qui va faire face cette fois au terrible Butcher, toujours interprêté par Ron Salmon (Les Exploits Du Brigadier Gérard, The Magnificent Eight, Ruzulik).
A ça viennent s'ajouter des personnages féminin inédits interprêtés par Sarah Jones (Adultère : Mode d'emploi, Rage, Sunrise) et Isabel Martinez (Nuit blanche pour un flic, Doubles noces, Règlement de compte).
Evidemment, le personnage de Kate Watson, interprêté par Stephanie Tilford (La légende du gros bateau qui fait des bulles..., Libérez Rancorous Kate !, Souriez, vous êtes mort) apparaîtra également à l'écran.

Cette nouvelle aventure, qui se veut beaucoup plus dramatique que les précédents volets de la saga de cross-over, est prévue dans les salles le 12 mai 2012.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par maya11 » Lun Nov 03, 2008 22:12

Ah j'en ai loupé un alors... :oops:
J'ai hate de voir tout ça...
Image
toujours + d’envies créatives

Présents à St Propez et à Gerardmerveille
Avatar de l’utilisateur
maya11
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 62
Inscription : Mer Oct 01, 2008 17:49

Message par Mr. Rammstein » Mar Nov 04, 2008 1:02

je vois tres bien apres sur la touche voici sur le terrain
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Mar Nov 04, 2008 8:40

BILAN DE LA SEMAINE 381
  • Les résultats de la semaine pour Redneck Rampage - Suckin' Grits on Route 66 ont rassuré notre comptable? Avec 1,9 millions d'entrées cette semaine, le film a nettement diminué son déficit et devrait rentrer dans ses frais avant la fin de sa carrière. Depuis le temps qu'il n'avait pu eut à faire face à un échec commercial, notre comptable n'était plus sûr de savoir gérer une telle situation de crise :D
  • Alors que No Mercy est encore dans les salles, le film est déjà le deuxième plus gros bénéfice de l'histoire de notre studio, avec 15,46 millions de dollars gagnés.
C'est tout pour cette semaine :mrgreen:

Films ayant terminé leur carrière dernièrement

Mais profitons-en pour faire un point sur nos films qui ont dernièrement quitté les salles.
  • Certains prévoyaient un énorme résultat pour La damnation d'Ulrick, le premier film de la collection Masters of Fantasy, et finalement, le film aura en tout attiré 27,8 millions de spectateurs. Un "petit" résultat quand on sait que le film a démarré avec plus de 20 millions d'entrées la première semaine. Pourtant, il aura été projeté pendant 17 semaines à Gérardmerveille. Notons tout de même que le film est le 5è plus gros succès de l'histoire de Gérardmerveille.
  • Out of road 2 aura tenu seulement deux semaines de plus que son aîné dans les salles, mais il a surtout attiré 3 millions de spectateurs de plus. Un bon résultat, donc, pour le dernier film de James Jonathan.
  • En seulement 15 semaines d'exploitation, La loi de Warfeer, le premier Morcar Annual Show, s'est classé deuxième plus gros succès du studio, derrière Renegat, avec 28 768 425 entrées. C'est aussi le 2è plus gros succès de la ville.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Nov 05, 2008 17:33

BILAN DE LA SEMAINE 382
  • On ne demandait pas mieux pour la dernière enquête de Duperey intitulée Sur la berge qui se classe cette semaine second au box-office derrière le dernier GCP, et cumule déjà plus de 3 millions de dollars de bénéfice (malheureusement, une fois encore, la note a perdu une demie-étoile lors de la sortie du film...)
  • Après trois semaines d'exploitation, Redneck Rampage - Suckin' Grits on Route 66 rentre dans ses frais grâce aux 850 000 spectateurs qui se sont déplacés voir le film cette semaine. On peut en tout cas dire que Patrick Lassek est plus que présent dans les salles en ce moment, car il est à l'affiche de trois films se trouvant dans le top 10 du box-office, cette semaine. La consécration ?...
PROCHAINEMENT
  • Cow-Boys d'Arizona - L'assassinat de Rancorous Kate, le dernier western réalisé par Nikolas Morcar et Gérard Cousin
  • Le secret de Ji, troisième film de la collection Masters of Fantasy dont les affiches sont en cours de réimpression, ce qui a retardé son annonce
  • Masque de fer (titre provisoir), écrit et réalisé par les frères Wang
  • une comédie sentimentale réalisée par James Bruckenheimer
  • Will Garner et l'héritage d'Anastasia, quatrième aventure de Will Garner, et première totalement inédite, les trois précédentes étant des remakes des films sortis à Baltimore
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Mer Nov 05, 2008 22:46

Morcar a écrit :On peut en tout cas dire que Patrick Lassek est plus que présent dans les salles en ce moment, car il est à l'affiche de trois films se trouvant dans le top 10 du box-office, cette semaine. La consécration ?...


Il est aussi toujours possible de voir Patrick au ciné dans La Dernière Révolution et Western Union : Dernier train pour Washington qui n'ont toujours pas terminé leur carrière :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Mer Nov 05, 2008 23:46

Jérémie Walken a écrit :Il est aussi toujours possible de voir Patrick au ciné dans La Dernière Révolution et Western Union : Dernier train pour Washington qui n'ont toujours pas terminé leur carrière :wink:

Evidemment, je n'ai pas cité tous les films encore dans les salles dans lesquels il apparait, mais seulement ceux présents dans le top 10 (car c'est rare qu'un même acteur soit dans trois films du top 10 en même temps), mais je n'oublie pas non plus ces films.

Masters of Fantasy III, bientôt sur vos écrans

Troisième film de la collection Masters of Fantasy lancée par Enzo Matteo, Le secret de Ji est une fidèle adaptation de l'oeuvre de l'auteur français Pierre Grimbert.

Image

Après Shannon Reyes et Rod Zombie, c'est au tour de Klaus Fillion (Voyage vers l'autre monde, Cage en taule, Tribeka Chapitre 2) de participer à cette collection réunissant les plus grands réalisateurs de Fantasy de Gérardmerveille. Tourné d'Octobre à Décembre 2010, bien avant que le réalisateur n'annonce sa retraite, cette production réunit un casting assez brillant qui effectue sur ce film d'excellentes performances.
On retrouve en tête d'affiche Carsten Bova (Météore, NextGen, Le triangle des bermudes), qui n'avait pas tourné avec nous depuis 2007, année où nous avions enchaîné trois tournages avec lui, et notre jeune recrue Alice Adéessel (Renaissance, Julie Stin) qui regrette de ne pas avoir encore été contactée par d'autres studios. A leurs côtés, on retrouve le jeune Conor Hartnett (Les chevaliers pourpres, Le plus grand chapiteau de l'univers, L'origine du fléau) et la très rare Tamara Buchanan (Nuit blanche pour un flic, Space Mailmen, Paix).

Sortie prévue le 26 mai 2012
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ciné Merveilles » Sam Nov 08, 2008 17:04

Vente du studio Maztica, de la société Morcar Prod

Ca avait été annoncé il y a longtemps déjà, mais sans cesse repoussé. Cette fois-ci c'est officiel. La société Morcar Prod a mis en vente son studio Maztica, dans lequel ont été produits dernièrement les deux derniers films de la collection Masters of Fantasy et la dernière aventure de Will Garner réalisée par Jessica Biell.
Depuis plus d'un an, la société prévoyait cette vente, et avait petit à petit réduit ses effectifs de personnel pour ne pas devoir procéder à un licenciement de masse une fois la date arrivée. Il n'empêche qu'entre cette annonce, et celle du dépôt de bilan de la société Warner International, on a la preuve que le monde du cinéma ne va pas très bien en ce moment, chose qui se voit dans les salles chaque semaine, par l'activité cinématographique plus que réduite en ce moment.
Ce qui inquiète un peu plus les employés de la société Morcar Prod, c'est la rumeur de revente de son autre studio de série A, le studio Zakhara. Aujourd'hui, la société est encore propriétaire de trois studios, les deux studios de série A cités précédemment, et un studio de superproduction. S'il s'évarait vrai que Morcar Prod vendait son autre studio A, la société ne serait donc plus propriétaire que d'un studio de superproduction.
La direction de la société n'a pas voulu répondre à nos questions à ce sujet...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1526
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Morcar » Sam Nov 08, 2008 17:18

Le projet de reprise de la saga du Mardi Gras se confirme

Depuis plusieurs semaines, un nouveau projet a vu le jour aux studios Morcar Prod, qui relancerait la saga Mardi Gras. Lancée à Baltimore avec l'épisode Mardi Gras Sanglant, qui se déroulait en 1993, cette saga de slasher donnait naissance à un nouveau tueur dans la lignée de Michael Myers. Face au succès de ce film, une suite avait rapidement été mise en chantier, se déroulant chronologiquement un an après le précédent, Le tueur du Mardi Gras, qui fut un échec commercial. Mais les studios de Baltimore avait cependant réitéré en terminant cette trilogie avec L'assassin du mardi gras qui réunissait les actrices des deux précédents volets, et se déroulait encore un an plus tard, en 1995.
C'est ensuite à Gérardmerveille que la saga reprit, sous la direction d'Alain Blakstad, avec Mortel Mardi Gras, dont l'intrigue prenait place en 2002, et dont le héro était totalement nouveau. Le même héros fut ensuite à l'affiche de Fatal Mardi Gras, qui se déroulait en 2007, toujours réalisé par Alain Blakstad. Le même réalisateur reprit ensuite la caméra pour tourner une préquelle à cette saga sobrement intitulée Mardi. Une préquelle qui se déroulait en 1978, et dont l'un des personnages principaux était le père des personnages des cinq autres épisodes de la saga.

Aujourd'hui, un nouveau projet devrait donc faire revenir sur les écrans l'impitoyable tueur du Mardi Gras, qui est pourtant sous les verrou depuis Mortel Mardi Gras. Pour le moment, nous ne souhaitons pas en dire plus à propos de ce film, mais que les fans de la saga se rassurent, Alain Blakstad a accepté de réaliser ce nouveau volet, même si le budget qui lui sera attribué a été réduit pour que le tournage soit plus court et que Barbara Johanson, dont le contrat avec nos studios se termine prochainement, puisse être à l'affiche du film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ciné Merveilles » Dim Nov 09, 2008 20:20

Sean Salmon pourait reprendre son rôle de photogrpahe avec un Flash ! n°3 .
Est ce une simple rumeur de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1526
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Morcar » Dim Nov 09, 2008 21:39

Alors là, je ne sais pas ou Ciné Merveilles à été chercher ça, mais ça reste et ça restera une rumeur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Nov 10, 2008 14:52

La carrière des frères Wang à la réalisation démarre enfin...

Depuis l'annonce du passage des frères Patrick et Michaël Wang derrière la caméra, les fans de ces deux artistes attendent avec impatience la sortie de leur premier film. Il faut dire que les deux scénaristes de la saga Holsters (Holsters, Holsters II, Holsters III et Holsters IV), ainsi que Rage, Contratet No Mercy ont signé, depuis leurs débuts avec le studio Morcar Prod, les scénarii parmi les plus gros succès du studio dans ce genre.
Toutefois, les deux artistes avaient surpris tout le monde en annonçant à la presse, lorsqu'ils avaient officialisé leur passage derrière la caméra, qu'ils ne souhaitaient pas réaliser de films d'action, pourtant le genre qui les a rendus célèbres en tant que scénaristes. Fans de Science-fiction, les deux jeunes réalisateurs avaient annoncé avoir comme projet l'adaptation du jeu Deus Ex, qui devait être leur premier film, mélange de science-fiction et d'action, qu'ils écriraient eux-même, comme tous leurs films à venir.
Mais finalement, leur premier projet sera un autre film, la version Morcar Prod du Masque de fer, dont le tournage a débuté dans les studios Le Mercenaire appartenant à la Walken Prod. Le projet Deus Ex a été finalement repoussé, car l'acteur que les deux artistes voudraient voir dans le premier rôle préfère avoir une idée plus précise sur le travail des deux frères en tant que réalisateurs avant d'accepter le contrat.
Cela n'a pas empêché les frères Wang de lancer de très nombreux autres projets, qui ont tous été acceptés par la direction des studios, au point que leur contrat d'exclusivité était déjà presque complet alors qu'ils n'avaient encore débuté aucun tournage.

Parmi leurs films, on devrait trouver :
  • Le masque de fer (le titre officiel n'a pas encore été officiellement validé)
  • un film d'action fantastique
  • un film d'horreur dans la lignée de ce qui se fait en Asie
  • un thriller qui aurait pour personnage principal la flic de Holsters III et IV interprêtée par Vanessa Zhan.
  • un film d'animation
  • Deus Ex
  • la suite d'une des plus grosse license de SF/Action de Gérardmerveille
  • la reprise d'un autre projet abandonné
Une carrière qui démarre donc sur les chapeaux de roues, d'autant plus que les deux frères sont attendus par leurs fans et la presse. Arriveront-ils à passer à la réalisation avec talent ? Réponse dans peu de temps, car la sortie de leur premier film soit se faire à la date fixée pour le projet Masque de fer...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)