Jérémie Walken a écrit :
Je ne comprends pas comment des producteurs peuvent payer des prix aussi exorbitants (3 millions et +) pour les services d'un acteur/réalisateur sur un seul film. Pour Lui, le Masque de Fer, par exemple, nous avons donné un cachet de 890 769$ à Logan Lester qui joue le premier rôle, et la signature à eu lieu peu après son apparition dans Infinity 3 de Warner où son cachet était de 10 224 165$ !
Je crois qu'il serait plus réaliste de négocier correctement avec les artistes. Le producteur n'a aucun intérêt à en donner plus que demandé par les agents, d'autant plus que cela cause préjudice aux joueurs qui débutent l'aventure et déséquilibre tout...
c'est beau "la sagesse" !
laisserons nous ces chiens ( et ces chiennes !) nous dicter leurs lois ? pour les acteurs, s'ils veulent manger à leur faim... va falloir qu'ils donnent et se contentent de ce qu'on leur donne !!!
Pour les actrices, je demande un effort sexplémentaire !.. y'a pas égalité, y'a complémentarité...non mais ! quand on réclame un rôle "culte"... faut faire attention au trois premières lettres du qualificatif !