New Wave Movie "ex-Rammstein"

Message par Mr. Rammstein » Dim Nov 02, 2008 14:35

Black mafia 3 est annuler, mais black OPS et sur le point d être terminer sauf si l idée ne me plait plus Et un autre film Skyzo reste top secret donc voila et bonne journée a tous et a toute.

Enfin je dis sa je dis rien ! Mr.Rammstein
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Mar Nov 04, 2008 14:41

sinon mauvaise nouvelle pour vous n ayant plus d correcteur les film qui sortiront ne seront pas corriger ( au que ses dommage ) allez a plus mes coco
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Mar Nov 04, 2008 16:21

(Shawn rammstein laisse un petit communiquer apres avoir vue les film qui vont sortir prochainement )Alors la ses de la pur mer''' entre des westerne enve tu en voila ,et des film sans histoire ( je veut dire par la que ses chiant ses de la mer''' et encore je suis respectueux ),ouf heureusement qu'il en a encore quelque personne qui on de l imagination voila se smon coup de guelle .Mair remuer votre cul ,ou est passer l epoque ou on ecriver pour le plaisir et pas pour le fric ,si il y en a qui dise que ses pas pour le fric bah ses des mythomane ses des pompe a fric merde .
moi je dit sa je dit ses mon point de vue
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Ven Nov 07, 2008 22:48

Petite précision à propos de la réponse à mon commentaire sur Blacl mafia 3 : je ne veux pas que tu racontes tout le film, mais que tu dises quand même un peu de quoi ça va parler.
Là, en gros, tu dis que c'est un flic qui arrive à Dublin, et qu'on lui confie un dossier.
C'est tout. Mais quel va être ce dossier ? C'est quand même surtout ça qui intéresse le spectateur, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mr. Rammstein » Dim Nov 09, 2008 20:35

morcar je fairait un black mafia 4 plus detailler sinon qui sais comment changer le nom du topic car la rammstein ses fini pour de bon j ai envie de la renomer Australia .F.P donc si quemqun peut m aider sa serai sympa
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Ralphaez » Dim Nov 09, 2008 21:19

Tu cliques sur le nom de ta prod à côté de la croix rouge en haut à gauche. Sur le forum, tu fais éditer ton premier message, et tu changes le titre, voilà tout, j'espère avoir bien répondu :D
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Mr. Rammstein » Dim Nov 09, 2008 21:50

merci Ralph
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Ralphaez » Dim Nov 09, 2008 22:00

No problème :D :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Jérémie Walken » Lun Nov 10, 2008 6:49

Ce changement de nom entraînera-t-il d'autres changements au sein des studios ?

(Sinon désolé d'avoir manqué black mafia 3. Nous espérons pouvoir noter davantage dans les prochaines semaines afin au moins de soutenir les rares producteurs actifs)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Mr. Rammstein » Lun Nov 10, 2008 13:52

se n est pas grave mais bon il n'y aura aucun changement au sein des studios
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Lun Nov 10, 2008 14:36

Même pas un changement au sein de l'organisation ?
Mais alors pourquoi un tel changement de nom ? Simple coup de tête du patron ? Fin du contrat et désaccord avec le groupe de musique portant le même nom ? Mr Rammstein se serait marié avec une femme qui porterait la culotte et lui interdirait d'écouter désormais cette musique ?...
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mr. Rammstein » Lun Nov 10, 2008 14:53

Non juste une un changement de nom et oui je me suis remarier mais bon elle me tien par les narines et donc je suis obliger de me calmer (oui bibiche j arrive) désoler j ai des comprimer a prendre ciao
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Lun Nov 10, 2008 15:05

Par les narines ! Tiens tiens ! C'est comme ça qu'on dit par chez vous... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mr. Rammstein » Lun Nov 10, 2008 15:25

surment bon faut que je sort le kun et apres je poste mon trailer sur dailymotion voila.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Lun Nov 10, 2008 18:53

Petit message de La kagag ,(encore quelque petit problème de nom avec anciennement Rammstein et maintenant kangaga kangaroos sa doit être sa et puits merde) Mr.Rammstein ne vote plus par manque de temps et des films ennuyeux qui sont projeter dans les salles de G-M.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)