Les PFA sont ravis de vous annoncer la sortie de leur premier film, "La salle de bain"
barbu production a écrit :Morcar a écrit :ressortir à GM des films sortis à FD sans se creuser plus la tête que ça, alors ça risque de moins m'intéresser.
alors que le même a écritMorcar a écrit :je ne vois pas d'objection à ce qu'on repropose ici des films proposés sur d'autres parties, puisque à moins d'y avoir joué également, le film sera pour nous inédit.
Nos productions vous sont totalement inédites par conséquent, je ne vois pas où est le problème.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Si tu pouvais me dire direct si il s'agit d'un copié/collé, j'apprécierais, ça m'éviterais une recherche fort barbante...
C'est pas faux, mais ça fesait longtemps que je l'avais écrit, je ne pensais pas que Athie lui ferait refaire surfacejetprod a écrit :Ca aurait été un film barbu production, ça aurait été marrant, mais sur un jetprod, ça tombe un peu à côté!
Critique de /moi/jérémie_thiron/
J’aime bien le texte, la façon dont il est écrit, la finale. Cependant, le sujet a déjà été abordé à quelques reprises à Gérardmerveille (par Mike il me semble). Cela n’enlève rien à la qualité de votre film, mais pour moi il n’est pas totalement original, il ne se démarque pas suffisamment. Je crois que vous auriez pu élaborer sur l’origine du problème. Pourquoi ce qui se passe dans un jeu devient-il par la suite réalité ? Le simple fait que ce soit un film fantastique demeure une explication insuffisante selon moi.
Note : 3/5
the kom a écrit :Excusez-moi si je me trompe, en gros PFA annonce clairement que les films ne seront pas retravaillés, que les scénarios ne seront pas réécrit, et ce pour tous les films qui sortiront par vous et venant de FD.
Est-ce par manque de temps ? Sur trois producteurs participant à la chose, il y en a bien au moins un qui pourrait travailler sur les scénarios afin que l'ont aient quelque chose de vraiment inédit.
Personellement, quand je suis arrivé sur FD je n'ai jamais ressortit un seul des scénarios que j'avais écrit à GM.
Il a été toléré que des producteurs ressortent deux trois films de leur ancienne ville quand ils sont arrivés ici, mais on leur à fait comprendre que ça ne serrait accepté que pour le démarrage, un nombre bien limité de films, pas pour leur carrière complète.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)