Concours de Noël

Message par Frost Films » Sam Nov 22, 2008 19:09

Ralphaez a écrit :Tu veux surement dire "PFA" :wink:. C'est avec plaisir que je te note sur la liste des participants. :D

Oui voila ma fourche a langué ... :/
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3357

Message par Jérémie Walken » Sam Nov 22, 2008 21:01

Comptez la Walken Production dans la catégorie des participants. On a dit "On verra", on a vu, et on est partant.

J'ai trouvé comique mon inclusion dans la catégorie des "je m'en foutiste". Cela ne m'a pas blessé, mais ça n'en demeure pas moins une catégorisation inexacte, dans le sens ou je n'ai pas dit "on s'en fiche", mais bien "on verra", ce qui suppose que quelqu'un, chez Walken, étudiera la possibilité de participer. C'est d'ores et déjà fait et nous sommes en possession d'une idée à "exploiter". Nous participerons peu importe la date choisie. Loin de moi l'idée d'imposer mes conditions.
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Frost Films » Sam Nov 22, 2008 21:06

Suite à mon entrée chez PFA, je suis partant et déja une idée de scénar' derrière la tête.
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par FireWolf » Dim Nov 23, 2008 10:59

Bon allez, pour Noël 2012 sur GM, on est partant nous zaussi !
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 381

Message par Ralphaez » Dim Nov 23, 2008 12:15

Nanoyo a écrit :"Auto discipline" dans un jeu libéré, imaginaire et virtuel, lourdement influencé par la présence et l'activité réelle des producteurs.
Mauvaise idée. :roll:
J'avais cru comprendre que ce forum était fondé sur ce principe. J'ai du me tromper... :roll:

En tout cas merci aux autres producteurs d'avoir éclaircis leur situation, et nous déciderons donc ensemble d'ici peu, de la date. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par maya11 » Dim Nov 23, 2008 20:30

Maya&GlennProductions seraient ravis de vous rejoindre...

C'est vrai que c'est bien la période de noel... :wink: moi qui fait d'habitude mon grinch :evil: :D
Image
toujours + d’envies créatives

Présents à St Propez et à Gerardmerveille
maya11
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 62

Message par Morcar » Dim Nov 23, 2008 21:39

gaeru a écrit :Suite à mon entrée chez PFA, je suis partant et déja une idée de scénar' derrière la tête.

Pas que je sois contre votre participation, au contraire, mais j'avais cru comprendre que le but de PFA était uniquement de sortir des films déjàs produits à Fundanse. Vous en avez un qui rentrerait dans ce concours ou bien serait-ce un inédit ?
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par jetprod » Dim Nov 23, 2008 21:56

Morcar a écrit :
gaeru a écrit :Suite à mon entrée chez PFA, je suis partant et déja une idée de scénar' derrière la tête.

Pas que je sois contre votre participation, au contraire, mais j'avais cru comprendre que le but de PFA était uniquement de sortir des films déjàs produits à Fundanse. Vous en avez un qui rentrerait dans ce concours ou bien serait-ce un inédit ?

Je tiens à préciser à gaeru que son film devra obligatoirement être sorti à FD avant de sortir à GM, (qu'il soit sorti depuis une semaine ou plusieurs années n'a aucune importance!)
Image
jetprod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1145

Message par Frost Films » Lun Nov 24, 2008 0:54

Morcar a écrit :Pas que je sois contre votre participation, au contraire, mais j'avais cru comprendre que le but de PFA était uniquement de sortir des films déjàs produits à Fundanse. Vous en avez un qui rentrerait dans ce concours ou bien serait-ce un inédit ?

Tout simplement parce que Raphaelz a préciser dans son premier post sur ce topic :

Raphaelz a écrit :Ps: Si un producteur de Fundanse souhaite participer via PFA, aucun soucis, ce sera avec plaisir

jetprod a écrit :Je tiens à préciser à gaeru que son film devra obligatoirement être sorti à FD avant de sortir à GM, (qu'il soit sorti depuis une semaine ou plusieurs années n'a aucune importance!)

Merci pour la précision, je ne savais pas ;)
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par the kom » Lun Nov 24, 2008 9:57

Pour le Projet Noël, je suis partant :)
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
the kom
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 860

Message par Morcar » Lun Nov 24, 2008 10:34

gaeru a écrit :Tout simplement parce que Raphaelz a préciser dans son premier post sur ce topic :
Raphaelz a écrit :Ps: Si un producteur de Fundanse souhaite participer via PFA, aucun soucis, ce sera avec plaisir

J'accueillerais également avec joie un film inédit de la part de PFA, mais comme je m'en doutais, vu la politique de l'"association", il vallait mieux en discuter avec les autres membres avant de prendre cette décision.
La réponse de Jet le confirme.

Je regrette que la politique de PFA ne change pas, mais vous savez que vous pouvez toujours créer votre propre studio si vous souhaitez proposer des films inédits à Gérardmerveille :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Frost Films » Lun Nov 24, 2008 12:30

Après les différents qu'opposent GM a PFA, les studios Big bang productions ont décidé d'avorter leur projet de film sur noël pour le sortir exclusivement sur Fundance.

Apparement nos deux mondes n'ont pas l'air de s'accorder entre eux et tout ceci est bien domage. :roll:

Ps : Ce n'est en aucun cas une critique contre GM ni FD, que tout ca soit bien clair ^^
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Lun Nov 24, 2008 14:03

gaeru a écrit :Après les différents qu'opposent GM a PFA, les studios Big bang productions ont décidé d'avorter leur projet de film sur noël pour le sortir exclusivement sur Fundance.
Personnellement je trouve cela dommage. Si j'ai invité PFA dans ce projet ce n'était pas pour déclencher un nouveau conflit, mais juste parceque je trouvais ça sympas qu'ils y participent, après le petit litige qui nous avais opposé. Je trouve ça dommage que l'on empêche un producteur de participer, m'enfin...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par jetprod » Lun Nov 24, 2008 19:04

Ralphaez a écrit :
gaeru a écrit :Après les différents qu'opposent GM a PFA, les studios Big bang productions ont décidé d'avorter leur projet de film sur noël pour le sortir exclusivement sur Fundance.
Personnellement je trouve cela dommage. Si j'ai invité PFA dans ce projet ce n'était pas pour déclencher un nouveau conflit, mais juste parceque je trouvais ça sympas qu'ils y participent, après le petit litige qui nous avais opposé. Je trouve ça dommage que l'on empêche un producteur de participer, m'enfin...

Attention, nous n'empêchons nullement gaeru de participer à ce concours, je n'ai fait que rappeler les règles que les trois membres fondateurs de PFA, b@rbu, Athie et moi-même avons edictés, à savoir qu'un film doit OBLIGATOIREMENT être sorti à FD avant de pouvoir apparaitre dans la filmo de PFA.
Si gaeru sort son film à domicile avant de vous le proposer, il n'y a aucun problème.
Image
jetprod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1145

Message par FireWolf » Lun Nov 24, 2008 19:13

De même que le pape abolissant l'usage du préservatif, il serait peut être judicieux d'assouplir des règles que beaucoup (voire une majorité) ne trouvent pas adéquates... M'enfin, je dis ça, je dis rien.

P.S. : Ceci n'est pas une attaque envers PFA ni le Vatican.
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 381

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille