Morcar a écrit :C'est vrais qu'elle en jette !
Je ne vois pas du tout ce que ça représente, mais elle est bien fichue !
Je crois qu'il s'agit de mains tenant une épée. Corrigez-moi si je me trompe cher Ari.G
Morcar a écrit :C'est vrais qu'elle en jette !
Je ne vois pas du tout ce que ça représente, mais elle est bien fichue !
Ari G. a écrit :Aucun souci, nous sommes conscients que maintenir une activité extra-cinématographique est particulièrement - euh - "chronophage".
Ari G. a écrit :Dans le genre que nous avons choisi pour illustrer notre propos (la science-fiction), cette production sera directement opposée à la très thunée Légende Du Masque De Fer de Gérard Cousin - mais que l'on ne s'y trompe pas, ces films promettent deux spectacles radicalement différents.
Morcar a écrit :Chez nous, on tente le tout pour le tout, comme à chaque fois
Jérémie Walken a écrit :En même temps c'est pas si risqué que ça, le genre se porte bien. Faites dans le thriller, l'horreur et l'historique si vous souhaitez m'impressionner
Morcar a écrit :La vâche !!
Donc tu comptes adapter les 28 bouquins comme ça ? Ca va faire un sacré budget au total !
Jérémie Walken a écrit :Encore une superprod qui se la joue avec un casting de fou, complètement irréaliste de mon point de vue. Comment un réalisateur peut-il gérer autant de gigantesques égos? On est quand même en présence ici de l'ensemble des meilleurs acteurs de la ville...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)